QUINZE

10.4K 964 624
                                    

Hoseok : Mais putain Yoongi arrête ça !

Yoongi : Arrêter quoi ?

Hoseok : Arrête de gagner tout le temps là, ça casse les couilles !

Ça doit bien faire deux heures que je suis en train de jouer à la play avec ces deux idiots alors que Nam est concentré sur son portable, même si je peux souvent le voir détourner ses yeux vers Yoongi. Il le dévore littéralement des yeux, ça en devient presque gênant...

Jimin, Jin et Tae sont dans la cuisine, ils discutent ensemble depuis tout à l'heure. Ils ont vraiment autant de choses à se dire sérieusement ?

J'arrive pas à les quitter du regards alors que j'ai les nerfs qui montent de plus en plus, mes poings se serrent automatiquement laissant la trace de mes ongles sur mes paumes.

Jimin est trop près de lui, beaucoup trop près.

Ils sont assis à côté alors je pourrais comprendre mais Jimin n'en loupe pas une pour le toucher pas ci et par là. Je peux même voir sa main posée sur les genoux de Tae et putain, ce que ça me fait chier. Il y a des mecs de partout, il peut en trouver un autre merde !

Tout le monde, n'importe qui, sauf Tae.

Le pire c'est que Tae ne réagit même pas, ça peut se voir à des kilomètres que Jimin veut se le faire ! Bordel, ça devrait même pas m'étonner en fait. Jimin a toujours sauter sur tout les beaux mecs, comment j'ai pu croire qu'il ne ferait pas la même avec Tae ? C'est juste la personne la plus craquante que j'ai jamais rencontré.

Mais putain quand même, il pourrait le repousser. La simple idée que Tae puisse lui aussi être attiré par Jimin me met hors de moi. Non, c'est pas possible, pourquoi il serait attiré par Jimin déjà ? Et puis pourquoi il est à côté de lui au juste, et pas à côté de moi ?

Mais qu'est-ce que je dis... Je ne lui ai rien dit, je n'ai rien dit à personne. Alors pourquoi ils devraient se gêner ?

Je me lève brusquement et me dirige d'un pas décidé vers le trio de la cuisine. Mon regard est braqué sur la cuisse de Tae où la main de Jimin est encore posée. Lorsqu'ils se tournent vers moi je lance un regard noir à Jimin, ce qu'il semble comprendre puisqu'il retire soudainement sa main de là ou elle était, me lançant ensuite un regard.

Ce genre de regard quand il veut jouer.
Merde.

Jimin : Eh les mecs !

Merde.

Jimin : Ça vous dit un petit jeu ?

Et merde.

Namjoon lève directement les yeux à l'annonce de Jimin et nous rejoins dans la cuisine, trainant derrière lui Yoongi et Hoseok. Son enthousiasme ne m'étonne même pas, il a toujours aimer les jeux d'alcool. En fait, il a toujours aimer l'alcool en général.

Après avoir forcer Yoongi et Hoseok à s'asseoir, il vient se caler dans le dos de Tae, plaçant ses deux mains sur le torse du plus jeune. J'imite naturellement les mouvements des doigts de Nam sur le t-shirt de Tae jusqu'à ce qu'il prenne la parole. « Je n'ai jamais refusé un jeu », il accentue particulièrement les quatre premières syllabes ce qui fait directement écho dans ma tête.

Yoongi : Vous voulez vraiment jouer à ça ?

Yoongi n'a pas l'air emballé.

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant