SEPT

9.3K 1K 167
                                    

J'ai faim.

Mes paupières ont du mal à s'ouvrir alors que je tapote sur les draps afin de trouver mon portable. Je le ramène finalement avec un de mes pieds et le déverrouille : 13h23.

Merde, j'ai encore trop dormi.

Mon ventre se fait entendre à nouveau, grognant doucement et je descends vers la cuisine après avoir glissé mon portable dans ma poche. Je peux entendre du bruit dans la chambre de Taehyung, il est sûrement réveillé depuis pas mal de temps.

C'est seulement après être sorti de la douche que je tombe nez à nez avec Nam, prêt à sortir. Il me dévisage quelques secondes, se moquant du simple boxer que je porte. Mais après tout on est habitués à se voir comme ça, on se connait depuis tellement longtemps. Surtout que je ne suis pas le genre de mec qui a honte de son corps, pas du tout même.

On discute quelques secondes au même endroit avant de finalement s'asseoir autour de la table.

Namjoon : Putain je suis crevé, Tae était trop agité cette nuit je ne suis pas arrivé à fermer l'œil.

Agité ? Comment ça ?

Je n'ai pas eu besoin de lui poser la question que Nam avait déjà repris, comprenant mes questions.

Namjoon : Rien de grave, tu te souviens quand je t'ai dis qu'il dormait mal ces temps-ci ?

Je lui réponds en secouant la tête et attends la suite.

Namjoon : Bah quand il arrive enfin à s'endormir, la plupart du temps en tout cas, il bouge beaucoup et tremble sans même s'en rendre compte. Cette nuit il a même parlé dans son sommeil. Je... Je déteste le voir comme ça Kook. Le voir souffrir sans rien pouvoir y faire, être aussi impuissant. Je déteste ça, putain.

Je comprends ce qu'il veut dire. Nam est comme moi, il déteste perdre le contrôle. On a toujours eu besoin d'avoir les commandes sur ce qui se passait dans nos vies et même sur les autres. On a toujours été comme ça, alors qu'il ne puisse rien faire alors que son frère est en train de sombrer peu à peu... Je comprends ce que ça peut lui faire.

Ou du moins je peux l'imaginer.

Jungkook : Eh Nam t'inquiète pas, ça va s'arranger. Il a sûrement simplement besoin d'un peu de temps. Il a quand même du changé de ville assez brusquement, et il ne voit plus sa mère du jour au lendemain... C'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Namjoon : Je sais que ça compte, mais... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. Quelque chose qu'il ne me dit pas. Quelque chose de bien plus grave.

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant