Après plusieurs essais j'arrive enfin à déverrouiller la porte d'entrée alors que Tae est inconscient depuis maintenant quelques minutes. Son corps tremble toujours autant, j'espère juste que la chaleur de l'appartement le calmera un peu... Je me dépêche d'entrer sans même prendre la peine de refermer la porte derrière moi et dépose aussi délicatement que je le peux son corps glacé sur le canapé.
De nombreuses marques ont pris place aux endroits où Tae s'est fait frappé et ses cheveux sont encore trempés par le contact récent avec la neige. J'attrape mon portable et claque la porte d'un coup de pieds avant d'aller m'assoir à genoux devant Tae, le caressant doucement.
Je déverrouille l'écran de mon portable et n'ayant pas d'autre choix je me mets à rechercher ce nom dans mes contacts. J'avais l'habitude de l'appeler lorsque je me battais. J'espère seulement qu'elle n'a pas changé de numéro... Je la rappelle deux fois avant qu'une vois essoufflée ne décroche :
« ... Jungkook ? ».
Sa voix n'a pas changé, après tout ce temps, c'est toujours la même.
« J'ai besoin de toi ».
Elle raccroche rapidement sans prendre la peine de me répondre alors que les battements de mon cœur ralentissent peu à peu.
Elle a compris, elle va venir, elle va m'aider, elle va l'aider lui. Elle va le sauver.
Après avoir déposé plusieurs couvertures sur le corps de Tae, d'avoir séché ses cheveux et d'avoir augmenté le chauffage au maximum je suis à court d'idée. Il respire lentement, beaucoup trop lentement. Je suis presque sûr d'avoir évité l'hypothermie mais il est toujours aussi gelé. Je n'arrive pas à réchauffer son corps, bordel.
La porte s'ouvre brusquement alors que je suis toujours à genoux devant le canapé, ma main caressant son visage meurtri.
On reste quelques secondes à se fixer, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps, c'est un sentiment étrange.
Je suis heureux de la revoir.
Son visage a vieilli depuis la dernière fois mais elle est toujours aussi belle. Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras aussi fort qu'elle le peut, je réponds à son étreinte puis elle vient ensuite tenir mon visage entre ses mains.
« Tu as grandi ».
Elle me caresse la joue avant de reprendre :
« Pourtant tu as toujours aussi peur des hôpitaux... ».
Non, elle a tords. Je n'ai pas peur, mais je tiens trop à Tae pour l'y envoyer. Je ne veux pas qu'il meurt lui aussi. J'ai confiance en Hyun-Ae, je sais qu'elle va faire ce qu'il faut car c'est ce qu'elle a toujours fait.
Je la suis du regard alors qu'elle s'approche du petit châtain, observant chacun de ses mouvements comme si elle risquait de lui faire du mal. Puis elle change soudainement de comportement, balançant brusquement chacune des couvertures à terre. Je reste muet alors qu'elle s'affaire à enlever le t-shirt de Taehyung, suivi de sa ceinture et de son jean qu'elle fait durement glisser le long de ses jambes. Et pourtant, malgré l'empressement de ses gestes elle se bloque, fixant le corps de Tae pendant quelques secondes comme si quelques chose n'allait pas.
Jungkook : Tu fais quoi là au juste ?!
J'arrive pas à comprendre... Je l'ai appelé pour l'aider alors pourquoi est-ce qu'elle est en train de le déshabiller ? Il est complètement gelé !
Elle secoue la tête à l'entente de ma voix et détache ses yeux de Tae avant de reprendre ses gestes rapides.
Hyun-Ae : Viens m'aider au lieu d'aboyer pour rien comme ça !
Jungkook : Noona !
Hyun-Ae : Il faut absolument le réchauffer, c'est ma priorité alors aide moi à le porter jusqu'à ta salle de bain ! Tout de suite Jungkook !
Alors qu'elle s'élance vers la porte en bas des escaliers, je m'approche de Tae qui est maintenant seulement vêtu de son boxer et mon regard se fige, il se fige de la même façon que celui de Hyun-Ae il y a quelques secondes.
Son corps est rué de coups mais pas seulement, outre les marques récentes je peux remarquer des hématomes plus anciens qui parcourent tout le bas de son corps, aux endroits qui sont habituellement cachés par ses vêtements.
« Jungkook ! », la voix de Hyun-Ae me ramène directement à moi-même, me rappellant l'urgence de la situation.
Je me baisse vers Tae et l'empoigne fortement afin de le soulever et de le serrer contre moi avant de me diriger vers la salle de bain. Je peux déjà entendre l'eau coulait, comprenant finalement les intentions de Hyun-Ae.
Dépassé la porte je me rapproche de la baignoire et sans même attendre ses indications je rentre à l'intérieur, imbibant mes vêtement d'eau chaude alors que Hyun-Ae me dévisage, surprise. Je descends lentement afin que le choc de température ne soit pas trop brutal et lorsque je touche le fond, j'appuie le dos de Tae contre mon torse.
Je commence par lui mouilles les cheveux, et rince son visage qui reste, malgré tout, toujours aussi beau. Je suis assis derrière son corps allongé et lui soutient la tête hors de l'eau, ayant l'impression que ça marche. Son corps se réchauffe doucement et son souffle reprend peu à peu un rythme normal. Je suis tellement rassuré.
Hyun-Ae n'a pas bougé et me regarde attentivement, je croise son regard attendri et elle finit par me sourire.
« Je suis contente que tu ai enfin trouvé quelqu'un, que tu ne sois plus seul », je n'ose pas lui dire qu'elle se trompe et que Tae ne représente rien pour moi car je me mentirais à moi-même. Et c'est seulement après quelques minutes qu'il commence enfin à remuer, ouvrant doucement les paupières.
Elle a raison, je ne suis plus seul.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...