Lorsque Tae eu repris connaissance, il se retourna instinctivement vers moi. Hyun-Ae était sorti de la pièce afin de nous laisser nous reposer.
Lorsque nos regards se croisèrent, ses yeux se remplirent de larmes sans même que je ne comprenne pourquoi, il ne pleurait pas non, il faisait tout pour l'éviter. Cependant, quelques larmes s'échappaient contre son gré le long de ses joues alors que sa main sorti de l'eau pour se diriger vers mon visage. Je ne réagissais pas, j'étais bien trop heureux de le voir éveillé, de le voir bouger. Le contact de sa main me fit reculer brusquement, j'avais mal.
Et je l'avais même oublié.
La douleur commence alors à naître peu à peu dans tout mon corps, mais ce n'est rien, je suis habitué à me prendre des coups, je l'ai toujours été. Le visage de Tae est maintenant rempli de larme, il me dévisage.
« Je suis désolé ! Vraiment désolé ! Je n'aurais jamais du sortir tout seul comme ça ! Je suis désolé hyung c'est de ma faute, je... », le reste de sa phrase est incompréhensible, mais il continue de parler entre deux sanglots. Je le sers contre moi et essaye de le calmer doucement, alors qu'il se laisse faire.
Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi bien avec lui, contre lui. C'est un sentiment que je n'avais jamais éprouvé et que je ne cherchais même pas à obtenir. Je veux juste qu'il reste là entre mes bras, je ne veux plus jamais qu'il lui arrive quelques chose, qu'il souffre. Et surtout je ne veux pas qu'il se sente coupable.
« Tais-toi idiot, ce n'est pas de ta faute ». Je tenais son corps à moitié nu entre mes bras et pour la première fois de ma vie, la sensation d'avoir quelqu'un sous ma responsabilité me plaisait.
Ou plutôt j'aimais le fait que cette personne ce soit lui.
Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...