SOIXANTE-QUATORZE

5.8K 697 471
                                    

18h49.

Le bruit métallique du verrou attire subitement mon attention alors que la porte s'entrouvre en un long grincement. Il est enfin revenu, oui, c'est sûrement lui, ça ne peut être que lui.

J'ai les mains moites et le corps en sueur, appréhendant son retour, appréhendant cette discussion qui m'effraie tant.

« Le laisse pas filer. »

J'ai encore l'impression d'entendre la voix de Nam murmurer derrière mon dos alors que Taehyung apparaît finalement au bas de la porte. Ses chaussures dégoulinent au sol alors que je me bloque devant lui, des frissons me parcourant le corps.

C'est seulement après avoir refermé la porte qu'il me remarque enfin, écarquillant les yeux sous la surprises alors que ses lèvres gercés se sont entrouvertes, attendant sûrement que je prenne la parole en premier. Il semble mal à l'aise, un air de gêne gagnant peu à peu son visage rougi par le froid.

« Junghyun n'est pas avec toi ? »

Ma voix résonne en un son grave, calme, presque formel lui procurant un mouvement de recul alors qu'il finit par me répondre, légèrement déstabilisé.

« N-non... Il a rejoint une fille. »

J'ai l'impression que mon esprit se sépare à ses mots, départagé entre la colère qu'il soit parti avec lui et le soulagement qu'il ne soit pas rentré avec.

J'ai envie de lui faire comprendre à quel point ça m'a fait mal, à quel point il m'a fait mal. J'ai envie de lui hurler ma rage, mes peurs et tout ce qui fait que mon souffle accélère autant et pourtant...

Pourtant tout ceci semble disparaître de ma tête alors que je me relève enfin, mes yeux encore plongés dans les siens, et que je m'approche de son corps encore debout, immobile.

« Tes cheveux... »

Je peux même le voir hésiter à reculer lorsque j'arrive en face de lui et que ma main vient naturellement se perdre dans ses cheveux ce qu'il fait finalement, repoussant brusquement ma main. Ses joues se teintent légèrement alors qu'il ramène ses cheveux à présent rouge derrière son oreille, les yeux au sol.

Jungkook : Tae...

Il baisse automatiquement la tête à mes mots, fixant ses chaussures encore humide alors que ses lacets à moitié défaits s'emmêlent sur le carrelage.

Jungkook : Taehyung, je te parle.

Et il ne bouge toujours pas alors que j'hausse légèrement la voix, essayant d'attirer son attention que j'ai tant de mal à obtenir. Je fais alors un pas en avant et approche ma main de lui avant de reprendre, plus fermement.

Jungkook : C'est si dur que ça de me regarder ?

Il recule une nouvelle fois, me rejetant encore alors que ses bras sont venus se croiser sur son torse, comme pour essayer de se protéger. Il souffle bruyamment avant de me répondre.

Taehyung : Lâche-moi Jungkook, je suis fatigué.

Jungkook : T'es sûr ? Ce serait pas plutôt une nouvelle excuse pour m'éviter ?

Ses yeux se relèvent finalement vers moi, s'écarquillant légèrement. Ses pupilles restent plongés dans les miennes pendant quelques secondes, simplement quelques secondes avant qu'il ne détourne la tête, bégayant quelques mots à peine audibles. À peine crédibles.

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant