Malgré le manque de résistance dont il fait preuve je ne peux m'empêcher de serrer son bras aussi fort que je le peux, ce qui semble lui faire légèrement mal.
Et pourtant je ne le lâche pas, continuant de le tirer silencieusement derrière moi jusqu'à ce qu'on ai traverser le seuil de mon appartement. Je le relâche enfin alors que son visage se crispe légèrement, un air d'appréhension pouvant facilement se lire sur ses traits aussi parfaits que symétriques.
Il regarde quelques secondes autour de lui, l'air confus, se rendant compte que les affaires de Junghyun ont disparu alors que le verrou de la porte le ramène finalement à lui-même.
Ses yeux passent nerveusement de la porte à présent fermée au sol, évitant mon visage, mon regard.
« Pourquoi t'as revu mon frère ? »
Je le voix grimacer à mes paroles, comme s'il espérait que je ne lui parle de pas ça, de lui. Ou même que je ne lui parle pas, tout simplement.
« Taehyung. S'il t'as touché ou fait quoi que ce soit tu dois me le dire, c'est important. »
Sa tête reste baissé alors qu'il finit par marmonner quelques mots à peine audibles, tellement bas que j'ai du mal à comprendre.
« ... du tout. »
« Qu'est-ce que tu as dis... ? »
« J'ai dis qu'il ne m'as rien fait du tout. »
Il accentue légèrement le ton de sa voix alors que ses yeux restent fixés au sol, comme par gêne. Il tripote nerveusement ma veste qu'il n'a pas encore retiré, faisant monter et redescendre la fermeture éclair dans un bruit aussi métallique que répétitif.
« Je veux que tu me dises la vérité, s'il - »
« Il ne m'as rien fait Jungkook ! Combien de fois je dois te le dire... »
Sa tête s'est subitement relevé à ses mots alors que toute once de gêne a disparu, laissant une sorte de colère ravagée ses paroles. La même colère qu'il avait la dernière fois qu'on a parlé.
Ici même.
À cet endroit précis.« Mais alors... Pourquoi tu continue de lui parler ? Pourquoi après tout ce que je t'ai dis sur lui tu continue de le voir ? »
Mes mots semblent lui produire une sorte de déclic alors qu'il rabaisse les yeux, fixant ses bottines humides alors que sa veste est restée à moitié ouverte.
« Est-ce que tu... »
Je le sens se crisper alors que tout mon corps se tords, appréhendant ma question.
« Tu l'aimes ? »
Ou plutôt appréhendant sa réponse.
« Mais merde Jungkook ! Arrête de dire des conneries ! »
Il me pousse brusquement au même instant, ses mains plaqués sur mon torse alors que je manque de perdre l'équilibre sous la surprise.
« Tout ce que tu fais c'est faire tes propres conclusions, comme à chaque fois ! »
« Mes propres conclusions ? Mais qu'est-ce que je peux faire d'autre quand tu restes muet ou que tu fuis à la première occasion ? »
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfic« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...