TROIS

10.6K 1K 576
                                    

La journée enfin finie on se rejoint tous devant le lycée alors qu'une cigarette remplie déjà l'espace de mes deux lèvres. Cette journée m'a bien fait chier, j'espère vraiment ne plus croiser quelqu'un de ce foutu lycée.

Je garde na tête baissée, totalement perdu dans mes pensées alors que les gars ont bien remarqué mon humeur de chien, ne me faisait alors aucunes remarques. Ils se contentent de rire ensemble, sachant très bien qu'une insulte pourrait sortir de ma bouche s'il me parlait maintenant.

Et alors que je m'occupe à shooter dans chaque pierre qui croise mon chemin, Namjoon prends enfin la parole.

Namjoon : Eh les gars, j'étais trop occupé avec Yoongi pour y penser tout à l'heure mais je dois vous parler d'un truc.

Hein ? Il se passe quoi ?
Il a trouvé une copine ou un truc du genre ?

Yoongi : Connard, t'avais qu'a me laisser en foutre une à Jungkook sans te la ramener.

Namjoon : T'es trop distrayant pour ça bae...

Yoongi : Juste, ta gueule.

Hoseok : Bon Nam, laisse le petit Yoongi tranquille et accouche ce que t'avais à dire.

Jimin : T'as trouvé une copine ? Ou mieux hein... Si c'est un copain on peut partager ?

Sérieusement Jimin... Malgré mon humeurs je peux pas m'empêcher de sourire. Sa remarque me fait automatiquement lever la tête et je reprends le fil de la conversation en quelques secondes comme si de rien n'était.

Jungkook : T'es fou Jiminie, Namjoon est bien trop possessif pour partager Yoongi.

Encore une fois je sens le regard du mentholé pesait sur moi avant que son poing ne me finisse en plein ventre, m'arrachant un cri de surprise par la même occasion. Contrairement à lui, Nam est totalement calme et n'a même pas réagi, il reprend simplement la parole, un sourire aux lèvres.

Namjoon : Vous vous souvenez de Tae ? Taehyung ?

Taehyung ?

Bizarrement ça ne me dit rien du tout, vraiment, pas même un vague souvenir au fond de ma mémoire. Et apparemment je ne suis pas le seul vu le manque de réaction des autres. On regarde tous Namjoon d'un air absent, lui demandant d'en dire davantage.

Namjoon : Je m'en doutais un peu ! C'était il y a longtemps en même temps, c'est normal... Taehyung, c'est mon frère.

Son frère... ?

Oui oui je sais, le petit frère de Nam, ce petit garçon haut de trois pommes avec son magnifique sourire. Son frère qui a dû déménager à Busan avec sa mère alors que Nam dû rester ici, à Séoul, avec son père.

Oui, son frère.
La personne la plus précieuse pour Nam.

Bien sûr que je m'en souviens.
Taehyung...

On continua d'en parler pendant un long moment, à ressasser les souvenirs de l'époque de nos 9 ans. On avait finalement fini dans la chambre de Jimin où Jin nous avaient rejoint après environ un quart d'heure lorsqu'il eu fini ses cours à l'université.

Jin est celui qui se souviens le plus de Taehyung, sûrement parce qu'il est le plus âgé. Après ce ne sont que des vagues souvenirs bien sûr, il se rappelle surtout que lui et Nam étaient tout le temps collés l'un à l'autre, Taehyung ne voulait jamais le lâcher. C'était un enfant très tactile et affectueux. Et d'après Namjoon, il n'as pas du tout changé...

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant