Ma tête... putain... Ma vision se limite à la vue du plafond alors que mon crâne me fait énormément mal. Ou alors c'est mon ventre, je sais pas.
Je sais pas mais j'ai mal.
Et j'ai tellement chaud, j'ai l'impression de suffoquer. J'arrive plus à garder les paupières ouvertes, faut que je les ferme...
« Jungkook ! »
Quelqu'un court vers moi, j'arrive pas à voir qui c'est, J'ai trop mal... Et je suis tellement fatigué... Je veux juste dormir.
« Kookie... »
Sa voix... il est là ? C'est lui qui me touche le visage ? Ses doigts parcourent mon front et redescendent sur mes joues. Il est si rassurant, et j'aime tellement sa voix... Je l'aime tellement. Mes yeux s'ouvrent difficilement mais je refuse de les fermer, je veux le voir. Mais... Mais c'est dur...
« Merde Jungkook ! Il lui arrive quoi ? »
Nam attrape Tae par les hanches et le recule pour venir se mettre à sa place. Merde, non, ramène le, je veux le voir ! J'essaye de crier mais rien ne sort. J'essaye de me relever mais rien ne bouge. Je sais ni où ni pourquoi mais ça bloque. J'ai peur.
« Je sais pas ! Il avait pourtant l'air d'aller bien... »
Je peux apercevoir Jimin qui reste à l'écart, il est sûrement paniqué, faut que je le rassure... mais mes jambes... j'arrive pas à me relever, il se passe quoi ?
« Il est malade tu crois ? »
« Joonie ! Re-regarde... son ventre... »
« Merde Jimin ! Appelle les urgences ! Faut l'amener à l'hôpital ! Tout de suite ! »
Non... pas l'hôpital, s'il vous plaît... tout sauf ça. Je dois leur dire, je dois les prévenir, les empêcher... mais j'arrive pas, aucun son ne sort de ma bouche alors que ma vision se floue de plus en plus.
Putain... Je sens plus rien.
Je vois de plus en plus mal, c'est sombre. Pourquoi c'est aussi sombre ? Je suis figé alors que mes paupières se ferment complètement. J'arrive seulement à sentir une chaleur à côté de moi, une présence.
Et un chuchotement retentit alors que je m'endors enfin.
« Je te laisserais pas, promis. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...