Putain... c'est quoi ce boucan ?
Quelques filets de lumière traversent les fissures du volet et viennent s'étaler sur le mur d'en face. Toujours la tête enfoncé dans l'oreiller, je tapote par terre au hasard afin de récupérer mon portable qui a du tomber pendant la nuit. Lorsque je réussi enfin à le trouver je mets environ 5 minutes avant d'arriver à le déverrouiller à cause du nouveau code que j'ai mis et que j'avais déjà oublié, je suis pas habitué moi...
La lumière de mon écran m'agresse les pupilles ce qui m'oblige à plisser les yeux pour arriver à lire l'heure : 11h23.
Un bruit d'éclat de verre me sort brusquement de mon état second, mais sérieusement il se passe quoi en bas ?
Je sors rapidement du lit, les draps me collant à la peau, et enfile les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Je sors de la chambre en baillant et découvre le désastre qui prend place dans mon appartement.
« Mais merde qu'est-ce que vous avez foutu ? Et puis qu'est-ce que tu fou là Jiminie ? », ce dernier se trouve à genoux au milieu de ma cuisine accompagné de Tae. Je descends quelques marches et comprends qu'ils sont en train de nettoyer, ou plutôt en train d'essayer de nettoyer le bordel qu'ils ont foutu.
Jimin : Hey Kook ! Enfin levé ? T'est toujours plus sexy le matin !
Kook : Putain Jimin déjà ta gueule, et ensuite c'est quoi ça ?
Je désigne d'un coup de tête les débris par terre et le bordel qui a pris place dans mon salon. Jiminie, toujours par terre, me fixe avec son habituel sourire alors que Tae continue de ramasser les morceaux de verre dispersés, la tête baissée. Qu'est ce qu'il fou là lui ? Après ce qui s'est passé hier il devrait être en train de se reposer dans son lit ! Ou même simplement dans le canapé mais pas par terre au milieu d'éclats de verre !
Jimin : Ah bah, héhé, écoute tu va rire !
Je jurerais pas là-dessus, non.
Jimin : En fait j'ai parlé à Nam ce matin et il m'a dit que je pouvais venir tenir compagnie à Tae si je voulais et vu que tu m'avais invité à passer... bah je me suis dit que j'avais qu'à venir ! Et me voilà ! Tae regardait la télé tout seul du coup on a commencé à jouer à la play et on a un peu foutu le bordel j'avoue... Et puis on a eu faim donc on a voulu faire à manger mais ~~~
« AAH », je me tourne instinctivement vers la source du bruit, Tae venait de se couper avec un morceau de verre.
« Putain vous n'êtes pas possible », je relève alors brusquement Jimin en le tirant par le bras et le pousse loin des morceaux de verre qui étaient étalés dans toute la cuisine. Puis je m'approche de Tae et le relève de la même manière avant de rapprocher sa main blessé de moi ce qui lui fis échapper un cri de surprise.
Taehyung : Eh du calme, ça va j'ai pas mal.
Jungkook : Te fou pas de moi, tu pisses le sang !
Taehyung : Mais ça va s'arrêter, tu t'inquiète pour rien, vraiment... Pire que Joonie !
Il relève enfin sa tête vers moi et nos regards se croisent pour la première dois depuis hier. Il a l'air gêné et fuis mon regard alors que je le dévisage. Merde, ses blessures... de nouveaux hématomes se sont formées sur son visage, dont une sur le coin de ses lèvres. Me voyant le détailler ainsi il baisse rapidement la tête et essaye de s'extirper de mon emprise mais étant beaucoup plus fort que lui je le ramène sans effort contre moi d'un simple geste.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...