C'est quoi ce bruit ?
J'ouvre lentement les paupières, essayant de remuer mes doigts engourdis. Mes yeux balayent la pièce, étudiant chaque recoins. Mais... Je reconnais pas cet endroit, ce lit, cette odeur. Je suis où ? Il s'est passé quoi ?
Je sais pas, ou plutôt je sais plus. Je comprends rien.
Alors que j'essaye de me relever, une douleur violente me lance au ventre ce qui m'oblige à me rallonger brusquement, lâchant un gémissement rauque. Merde, je me rappelle... La blessure... Ils m'ont vraiment amener ici, ils ont vraiment oser me faire ça...
Il faut que je parte, il faut absolument que je parte d'ici. Tout de suite.
Je retire d'un geste brusque le drap qui me recouvrait jusqu'à présent et découvre un bandage sur mon ventre. Je reste quelques secondes figé, fixant mon corps et ce qu'il est devenu. Des fils... Y'en a de partout... Ils rentrent et sortent de mon corps, exactement comme ils le faisaient avec ma mère... Non c'est pas possible, pas comme elle. Tout sauf ça ! J'arrache ces fils qui me collent à la peau alors que j'ai du mal à dégager le masque qui m'entoure le visage et m'empêche de respirer. Il faut que je dégage de ce putain d'endroit ! Je veux pas mourir !
« Hyung ? »
J'arrête tout mouvement, et me retourne doucement vers la source du bruit. Tae me regarde, les paupières mi-ouverte, les yeux rouges et les cheveux en bataille, assis sur un fauteuil à côté de mon lit. Il a attendu... Il a attendu avec moi.
J'ai du mal à réagir alors que mes mains lâche ce masque et viennent tomber le long de mon corps. Il sourit timidement et se rapproche de moi, ne me lâchant pas une seule seconde des yeux. Ses mains viennent ensuite se poser sur mon visage alors que ses doigts caressent ma peau. Il saisit les extrémités du masque et le fait doucement remonter le long de mon visage jusqu'à me le retirer complètement.
Je peux enfin respirer.
J'inspire profondément, retrouvant peu à peu une respiration normale. Je suis tellement surpris et heureux de le voir ici. Il me fixe encore alors que j'ai l'impression de le voir pour la première fois. Cette sensation au ventre que les filles ressentent dans les films, cette même sensation me ronge. J'ai mal au ventre sans avoir vraiment mal. J'aime ça, ce sentiment de bienêtre et de plénitude lorsqu'il est là.
Toujours assis sur ce matelas blanc, je pose mes mains sur ses hanches, le faisant frissonner alors que je le rapproche de moi. Je laisse tomber ma tête sur son torse, m'abandonnant au rythme de son souffle qui accélère alors que timidement et après de longues secondes il vient poser ses mains dans ma nuque. Ses doigts semblent retracer des lignes invisible sur ma peau alors que je resserre ma prise autour de sa taille.
Taehyung : Ta blessure... Celle de l'autre fois, elle s'est réouverte. Je suis désolé...
Jungkook : Eh, t'en fais pas, je vais bien maintenant. Pourquoi tu t'excuse ?
Taehyung : Parce que... c'est en me protégeant que tu te l'ai faite, et c'est encore en me protégeant qu'elle s'est ouverte... Je suis désolé. Pour tout... Je, je vais y aller. Ce que je vous ai dis hier, je le pensais vraiment et maintenant que tu es à l'hôpital je... Je me rend compte que, c'était la bonne décision... Je dois vraiment p-partir. J'ai pas le choix hyung, alors ne m'en veut pas, s'il-te-plaît...
Jungkook : Il est hors de question que tu rentre Tae, n'y pense même plus on en a déjà parlé.
Taehyung : Mais regarde toi ! Hyung, t'allais beaucoup mieux sans moi ! Vous en avez déjà parlé mais j'ai pas eu mon mot à dire moi ! Alors arrête... De toute façon c'est t-trop tard.
Sa voix tremble et il ramène ses mains à ses yeux pour les frotter. Il veut vraiment rentrer ? Après tout ça ? Tout ce que j'ai fais pour lui ? Pour le garder avec moi ? Après tout ça il veut rentrer ?
Jungkook : Tae...
Taehyung : Je vais... je vais appeler l'infirmière pour qu'elle vérifie si tout va bien.
Jungkook : Tae.
Taehyung : Tu... tu devrais te reposer un peu en attendant, d'accord ?
Il pose sa main sur mon front et m'enlève les quelques mèches qui étaient collées à ce dernier. Il continue de me sourire alors que ses yeux laissent échapper une larme.
Puis deux.
Puis trois.
J'ai peur que ce soit la dernière fois que je le voie.
Taehyung : Au revoir hyung et merci pour tout encore, mais s'il-te-plaît ne dis rien à Joonie, je...
Ma main se faufile sur sa nuque que j'empoigne alors que j'attrape son poignet de ma main libre.
Je peux pas le laisser partir.
Pas maintenant.
Je le rapproche doucement de moi jusqu'à ce que nos nez se frôlent et que mon souffle se mélange au sien. Je ne contrôle plus rien.
Je pourrais jamais le laisser partir.
« Reste avec moi. »
Et je pose mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...