CINQUANTE-SIX

6.4K 726 65
                                    

Je reste figé sur son visage, sur ses traits, sur chacune de ses émotions.

Jungkook : Co-comment ? Comment t'a fais pour venir ici ? Comment t'a su ? Et, et...

J'ai l'impression de ne pas avoir parlé depuis des jours, ma voix est rauque et ma lèvre inférieur me lance. J'ai du mal à former mes phrases, à articuler mes mots.

Comme si j'étais coincé dans une phase entre l'éveil et le sommeil.

Taehyung : Jimin m'a dit et j'ai tout de suite compris...

Je soupire doucement, j'en étais sûr... Jimin voulait absolument nous empêcher de faire une connerie. Si seulement il savait à quel point il a bien fait.

Je me racle la gorge une nouvelle fois, réussissant cette fois-ci à parler de manière plus stable.

Jungkook : Comment vous êtes arrivés ici ?

Ma main vient imiter celle de Taehyung, venant se poser délicatement sur sa joue. Il ferme les yeux à ce contact puis baisse soudainement la tête, comme honteux de sa propre réaction.

Taehyung : On a...

Et ses traits se déforment soudainement, transmettant une violente douleur alors que sa tête bascule violemment en arrière. Une main autre que la mienne agrippe les cheveux de Tae et je déteste cette idée. Mon coeur accélère en une demi-seconde alors que mon souffle se coupe instinctivement, comme si j'attendais que le temps s'arrête ou revienne en arrière.

Juste assez pour revenir au moment où j'avais la vie de cet enfoiré entre les mains.

Tae ramène subitement ses mains sur celles de l'homme qui le tire, ne comprenant pas lui-même ce qu'il vient de se passer alors que je me lève tellement vite que mes jambes ont du mal à suivre le mouvement.

Ma peur augmente alors que j'avance difficilement et tellement lentement que j'ai du mal à rattraper Tae que l'homme traine vulgairement le long de la pièce.

Je l'entends crier, hurler à s'en déchirer les cordes vocales alors que mes putains de jambes n'arrivent pas à aller plus vite.

J'ai mal à la tête et chacun de mes pas m'arrache un gémissement que je n'arrive même plus à retenir.

Mais je n'y fais pas attention.

Ni à ça, ni au sang qui continue de couler le long de mon bras.

Tout ce que je vois c'est Tae et tout ce que j'entends c'est Tae. Parce que ce qu'il n'arrête pas de crier en boucle, ce qu'il n'arrête pas de hurler à s'en casser la voix ce n'est pas à l'aide.

Ce qu'il crie c'est mon prénom.
Et seulement mon prénom.

« Taehyung... »

Le corps de Tae se fait jeter au sol comme s'il ne signifiait rien, provoquant un bruit sourd lorsque son dos cogna le carrelage. Il grimace et s'agrippe l'épaule, reculant instinctivement alors que l'Homme se met à s'approcher de lui.

Il a l'air terrorisé.

« T'es toujours aussi pitoyable putain... »

Il est terrorisé.

Jungkook : Le touche pas !

Je prends appui sur le sol et une seconde après je suis debout, mes jambes ont encore du mal à porter mon corps, tremblant sous mon propre poids. Ce connard je vais le saigner, il pourra plus rien faire, plus jamais. Je le jure.

Je me place instinctivement devant Tae qui ne s'est pas encore relevé, vérifiant qu'il va bien. Il grimace encore, toujours la main sur son épaule mais cette fois il me regarde, suppliant.

L'homme en face de moi vacille encore à cause des coups que je lui ai donné, son visage est gonflé et sa peau a déjà bleuie à divers endroits alors que du sang coule le long de sa tempe jusqu'à atterrir silencieusement au sol.

Jungkook : J'ai dis, le touche pas.

À mes mots ses traits se resserre et sa mâchoire se contracte, déformant son visage sous la colère. Il s'élance vers moi et avant même que je ne puisse réagir il nous fait tomber bruyamment au sol, m'écrasant de tout son poids.

Ma tête me fait atrocement mal et ma vue vacille une nouvelle fois.

Je vois double, je vois triple, je ne vois presque plus rien.

Et sans même comprendre ce qui arrive l'homme a déjà projeter violemment son poings contre ma tempe, faisant bourdonner mes oreilles.

Une fois.
Deux fois.
... Et puis j'ai arrêté de compter.

Le même goût métallique me revient en bouche alors que je crache instinctivement le sang qui a remplacé ma salive.

L'homme relève son poings et je ferme les yeux aussi fort que je le peux, n'ayant plus la force de riposter.

Je suis désolé Taehyung, mais je ne suis pas assez fort.

Je t'en supplie, pardonne-moi.

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant