Chapitre 2.

78.5K 6K 358
                                    


                        

En entrant dans la salle je suis assez surprise par le matériel hospitalier ,oui j'ai suivi un traitement ,pendant quelques mois oui je suis venue à ce centre bon nombre de fois mais maintenant en voyant cela je sais que c'est réel que je vais bientôt le faire ,plus de retour en arrière possible .Je ne peux plus le faire ,je suis comme une petite souris prise au piège dans un piège que je suis la première à avoir choisi pensant que ce ne serait pas aussi difficile que ça en avait l'air .Mais rien n'est simple dans la vie ,chaque chemin est semé d'embuches et à chaque fois que l'on pense être sorti et bien un nouvel obstacle se présente ,je veux juste savoir qui je suis réellement ,mais tout a un prix dans cette vie apparemment et e prix pour que je puisse retrouve ma famille biologique c'est être mère porteuse le moyen le plus simple et évident d'obtenir une vie descente de pouvoir m'assurer un avenir un peu plus simple.

-Andrea tu veux bien te changer ?

Brune, grande et mince, Irène représente l'archétype de l'infirmière parfaite, un look strict, une blouse rose et un chignon strict, mais un visage tout ce qu'il y'a de plus souriant, ça se voit qu'elle aime son travail et qu'elle est epanouie.Je n'ai jamais connue ça, d'aussi loin que je me rappelle, est-ce seulement possible ?

Je hoche la tête en signe d'assentiment. Je la suis jusqu'à une cabine, elle me laisse seule, j'inspire un long moment. On y est Andy plus de retour en arrière possible je vais assumer jusqu'au bout mon choix et ma décision.

Je retire mon jean et mon T-Shirt, je peux encore garder mon soutien mais pas mon caleçon, rien que de penser aux doigts du docteur, je rougis .Arrête Andrea ce ne sera pas ta première fois n'est-ce pas et en plus le docteur Kalahari est un professionnel et ce n'est pas son genre de peloter ces patientes.

J'enfile la chemise blanche et ressort de la cabine. Irène m'attend dans un coin et me montre le lit avec la main.

-Installe toi je vais chercher le docteur.

Je me laisse aller sur le lit en essayant de contrôler les battements de mon cœur ,on se calme tu dois te calmer ,ce ne sera trois fois rien ,tu ne sentiras rien ,aucune piqure rien de rien ,tu vas juste ,oh et puis Andrea arrête ,tu as pris une décision alors assumes ,assumes va jusqu'au bout tu es beaucoup plus courageuse que ça, Lina me chantait une chanson lorsque je stressais ,je ne me rappelle plus trop les paroles mais je me rappelle la mélodie , un truc assez calme et réellement doux comme elle.

La la la la mi amor

Oui je me rappelle, c'était quelque chose comme ça, J'étais sa petite Querida ,et elle me la chantait après mes cauchemars ,j'aurais tellement qu'elle soit là avec moi, elle m'aurait tenue la main et m'aurais accompagner ,elle aurait eu les mots pour m'apaiser, elle aurait dit certaines choses rien que pour me donner la force et le courage d'avancer et d'aller de l'avant ,elle était la personnification de l'ange sur terre ,oui elle était un ange si elle avait été là est ce que j'aurais eu besoin de faire ça ,est ce que j'aurais eu envie de retrouver ma famille biologique ?La réponse est oui j'ai besoin de réponses ,j'ai besoin de savoir 'ou je viens ,qui était la jeune femme avec qui j'étais dans cette voiture ,Antonio a toujours pensé que ça devait être ma mère biologique ,mais je devais bien avoir une famille ,un père qui sais des frères et des sœurs, si c'est le cas pourquoi ne m'ont-ils pas cherché après l'accident ?Est ce qu'ils sont encore vivant ou vivent-ils ?Toutes ces questions ont besoin de réponses et tant que je ne les aurais pas obtenu je ne pense pas que ce soit possible d'avoir un semblant de tranquillité et de vie ,j'ai l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne ,j'ai besoin de savoir qui je suis vraiment ,j'ai besoin de connaitre mes origines et mes racines .

La porte s'ouvre au même moment, je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'est le docteur Kalahari.

-Tu es prête Andrea ?

J'ouvre les yeux et ébauche un sourire.

-Si je ne l'étais pas vous aller repousser l'insémination ?

Il sourit.

-Tu sais bien que ce n'est pas possible.

-J'ai vraiment peur, je ne sais même pas si je serais à la hauteur.

-Je le sais mais c'était prévoir n'est-ce pas ?

-Pas vraiment, je ne pensais pas être prise.

-Moi non plus mais Hank est ce qu'on peut appeler un original ?

Un original ce type fait froid dans le dos, il n'y a qu'à voir la façon dont il m'a répondu et sa manière de me regarder, j'ai bien cru qu' 'il allait me tuer sur place.

-Moi je dirais plutôt que c'est un homme assez effrayant.

-Au début peut-être mais il a traversé des moments difficiles, alors ne le prend pas pour toi Andréa, il est comme il est, j'espère de tout cœur que l'insémination va fonctionner et que la naissance de son enfant le soulagera de toute sa tristesse et cette colère qu'il a envers la vie, être parent ça change la vie. Crois en mon expérience Andréa.

-Je....

La porte s'ouvre, avant que j'ai pu parler, Rien qu'en le voyant on ne peut qu'être impressionné, il a une telle présence que c'en est abasourdissant, il ne semble pas dans son élément ici, les chambres de ce centre, ont beau être grande, elles ne le sont pas assez pour contenir l'aura emmenant de cette homme qu'est-ce qu'il fait ici ? Je lance un regard vers le docteur.

-Vous m'avez dit que je pourrais assister à l'insémination George, n'est-ce pas ?

Comment ça assister à l'insémination ? Dans quel pays ça se fait, ce genre de chose se fait, je n'ai jamais entendu une histoire pareille, je ne veux pas, je suis déjà stressé et maintenant ça, c'est une chose assez étrange là c'est sure, je ne vais survivre à cette insémination .Je lance un regard suppliant au docteur en espérant qu'il comprenne. Non et non il ne peut pas y assister.

-Oui bien sûr entrer.

-Mais.....

Ma protestation meure au fond de ma gorge, à quoi bon je n'ai aucun pouvoir ici, s'il veut assister à cette insémination c'est son droit. Je ne sais pas ce que ça peut lui apporter, je vais juste éviter d'y penser.

      


Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant