Chapitre 42.

40.9K 3.4K 91
                                    

Je suppose que lorsqu'une personne que l'on chérit est dans un état pareil on a l'impression que le monde ne tourne plus ,que même si l'on vous parle ,vous avez l'impression que ce sont de simples bourdonnement .

Le temps passe au ralentit. Vos sensations et émotions sont décuplés. Vous avez l'impression que votre tête va exploser.Avez vous déjà pensé que si une personne n'était pas présente dans votre vie ,elle ne valait plus le coup d'être vécu.Et bien c'est exactement ce que je ressens.

Je le regarde en espérant qu'il se réveille, je veux juste qu'il se réveille. Qu'il me regarde comme il avait l'habitude de le faire. Qu'il me dise que tout se passera bien .Je donnerais tout ce que j'ai pour qu'il revienne à lui.

Tout ces tubes qui traversent son corps. Et ce masque à oxygène.

Il n'a plus l'air d'être le même homme.

-Ambre tu devrais venir avec moi ,il faut que tu manges ,tu dois pensé au bébés.

La voix de Clara ,sûrement la voix de la raison mais je n'ai pas envie de manger .Je n'ai même pas faim et dire que j'ai rien mangé depuis hier soir ,qui l'eut cru.

-Clara je n'ai pas faim.

Elle soupire ,elle devrait arrêter de perdre son temps.Je ne bougerais pas d'ici tant qu'il ne se réveillera pas.

-Je vais aller te chercher quelques chose à manger.

Elle quitte la chambre laissant traîner une odeur de roses.Je m'approche de lui et caresse ces cheveux ,ils sont emmêlés...

-Réveille toi s'il te plaît ,je suis tellement désolé .Je m'arrête en essayant de trouver les mots.Si je m'étais remise avec lui ,peut-être qu'il serait rentré avec moi hier soir et il n'aurait pas eu ce fichu accident. Je te promets que si tu te réveille je rentre avec toi à Athènes et qu plus jamais je ne te quitterais.

C'est un peu tard pour dire cela ,mais je l'ai dit .

-On a besoin de toi.Alors s'il te plaît réveille toi.

Je lui embrasse le front .

Quelques minutes plutard je suis obligé de quitter sa chambre car les médecins doivent lui faire des analyses.Et que Elène qui est arrivé dans la mâtiné m'a carrément obligé à quitter la chambre d'hôpital avec la complicité de Clara .

Je me dirige vers la cafétéria où se trouve Nickos et Athéna.

-Sa va toi?me demande t'il au moment ou je m'asseois.

-Non sa va pas.

Il me prend la main.

-Je sais que ce n'est pas facile mais Tu dois être forte pour lui et pour les enfants alors s'il te plait Ambre ne te laisse pas abattre

-J'essaie ,je te le jure Nickos mais le voir dans cet état c'est juste horrible. Il ne mérite pas ça.

-Oui ,je le sais Bri ,mais tu sais ce que Hank aurait voulu que tu fasses en ce moment ?

-Quoi donc?

-Que tu ailles faire ton échographie. C'est pour aujourd'hui n'est ce pas?

-Oui .

-Alors je t'y emmène je suis sûre que cela lui fera plaisir a son réveil de savoir .

Je me laisse faire sans grande conviction.

Une fois dans la salle d'échographie. Mon médecin le docteur Aldridge me demande si je fais les exercices qu'il m'a conseillé de faire.Je lui réponds d'un ton morose que Oui.

Je m'allonge sur le lit et le docteur applique le gel avant de commencer l'échographie.

Le fait de voir les bébés me permet d'oublier pendant un moment ce qui se passe avec Hank.

Ils sont tous les deux retourné.

-Ce sont deux petites filles .

La nouvelle m'arrache un sourire.Le souhait de Nickos s'est réalisé.

Pendant ce temps.

Lyana avait appris la veille qu'Hank avait eu son accident ,non elle ne l'avait pas appris ,elle savait bien que c'était ce qui allait se passer. Son complice voulait en finir le plutôt possible avec Hank. Et saboter les freins de la voiture était le meilleur moyen pour lui d'y arriver.

Elle ouvrit doucement la porte de la chambre avant de se glisser près de son lit.Elle avait patiemment attendu que la cruche enceinte quitte l'hôpital avec son frère et qu'Athéna soit reparti pour entré.

Il était là ,couché ,sans défense mais malgré tout elle l'aimait encore .Si elle avait pu elle aurait échangé sa place contre la sienne.

Elle se baissa tout doucement et lui caressa les cheveux..

-Mon amour. Je suis tellement désolé pour ce qui t'es arrivé ,c'est cette espèce d'imbécile ,je te promets que je n'ai pas voulu que sa t'arrive ,tout ce que je voulais c'était te séparer d'elle.Mais pas que tu sois dans le coma.

Elle l'embrassa et huma doucement son odeur.

-A...An..

Hank essayait de parler ,mais elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il disait.

-Je ne comprends rien..

-Andréa.

Ce nom résonna comme un coup de tonnerre dans la tête de Lyana ,même dans le coma il ne pouvait s'empêcher de penser à elle ,elle l'a quitté ,mais lui comme un idiot continuait à l'aimer.

Lyana voyait rouge.

-Si tu n'est pas avec moi tu ne seras avec personne et tu sais quoi la dernière fois je m'y suis mal prise.C'est toi qui aurait du tomber dans les escaliers.Mais il n'est jamais trop tard pour agir pas vrai mon amour.

Elle entreprit de débrancher la machine qui l'aidait à respirer comme ça une fois lui mort ,elle n'aurait plus a souffrir de son mépris et de sa haine.

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant