Chapitre 13.

54.4K 4.7K 277
                                    

. Hank.

C'est la première que je reviens en Grèce depuis la mort d'Ariane, cette maison me la rappelle tellement.

Mais il y'a aussi, la belle et énergique Andréa Hernandez, c'est fou, elle a le même caractère qu'Ariane et j'aimerais la voir dans cette maison. Voir comment elle s'y adaptera. C'est presque fascinant de la voir changer d'humeur. Au premier abord on dirait qu'elle est timide mais ensuite on se rend compte qu'elle n'a rien d'une créature timide, on dirait presqu'une tigresse quand elle est en colère. C'est mignon de la voir essayer de s'opposer à moi, je dirais qu'elle est sans doute l'une des rares personnes qui essayent. Anthéa et Ariane s'en donnaient à cœur joie. Mais Andréa ne fait pas partie de ma famille, je peux accepter ce genre de comportement de ma femme de ma sœur, mais elle n'a aucun de ces titres. J'ai préféré calmer le jeu. Elle porte mon enfant.

Je m'arrête devant la chambre d'Ariane j'ai fait fermer la chambre et je ne le suis plus rouverte jusqu'à aujourd'hui. Voilà 1 an qu'elle est partie, un an déjà. Un an que son rire n'emplit plus cette maison. Ariane avait rempli cette maison d'amour de joie et de couleur. Tout a changé avec cette erreur que j'ai commise, une erreur et ma femme est partie.

J'insère la clé dans la serrure, je tourne la poignée et entre dans la chambre.

Tout est à sa place. L'immense photo le représentant est accroché au même endroit.

Après sa mort j'ai demandé que rien ne soit changer dans la chambre, même les draps sont restés telle qu'ils étaient il y'a un an. La chambre, décorée avec ce gout qui l'a toujours caractérisé, une décoration avec des tons beige et marron cette chambre était le sanctuaire d'Ariane, elle aimait bien être ici pour faire ces croquis. Elle dessinait, un peu comme ma sœur. Ariane aimait plus représenter des paysages que des vêtements.

La fenêtre était l'un de ces endroits préférés, elle aimait bien rester devant la fenêtre et contempler le jardin d'ici. J'ai l'impression de la retrouver dans chaque partie de ces chambres, je m'attends à la voir sortir de la salle de bain et venir m'enlacer. Elle poserait sa tête sur mon épaule, s'en fichant royalement de mouiller mes vêtements.

La sonnerie de mon téléphone met court à mes réflexions.

Mon cher frère est—il bien arrivé ?

—Anthéa ! Comment vas—tu ?

—Je vais aussi bien qu'un poisson dans l'eau.

Elle éclate de rire, avant de poursuivre en riant.

Alors c'est bon je serais bientôt tante ?

—Oui dans neuf mois tu pourras tenir ton neveu ou ta nièce entre tes bras. Tu ne sais pas à quel point je suis heureux.

—Génial, je suis heureuse de savoir que tu as retrouvé le sourire, cet aspect de toi me manquait tellement et dit frérot tu viendras à la résidence bientôt ? J'ai hâte de rencontrer Adriana c'est ça ?

—Non elle s'appelle Andréa je viendrais sûrement demain et maman ?

—Oh tu sais son nouvel objectif c'est de me caser et que j'ai un bébé tu parles rappelle lui je n'ai que vingt et un ans.

—Elle nous a eus tôt. A ton âge, elle était presqu'au terme de ma grossesse.

—Je m'en fiche dans mon programme pour cette belle et magnifique vingt et unième année, c'est aller en boite de nuit, sortir, picoler pas fiancé, bébé ou vergetures fait le lui comprendre.

Je souris, les connaissant, elles doivent se disputer tous les jours, les coutumes en Grèce sont différentes, Ma sœur est plus américaine que Grecque.

— Je vais lui parler demain

—Au revoir frangin prends soin de toi, garde ce sourire, il donne énormément de chaleur Hank.

Je ressors de la chambre en prenant le soin de la fermer à clé.

J'espère que mademoiselle Hernandez est prête.
Je toque à sa porte mais aucune réponse ne me parvient.

—Andréa ?

Pas de réponse.

J'ouvre doucement la porte peut-être elle s'est-elle endormie. Mais non elle n'est pas dans sa chambre.
Et pourtant j'ai prévenu le personnel, si on l'a vu descendre de me prévenir.

Je regarde dans les recoins de la chambre, aucune trace d'elle. J'entre même dans le dressing mais aucune trace d'elle. Elle semble porté disparu, mais où ?

Au même moment une porte s'ouvre et se referme, son doit être—elle.

Je sors du dressing, mais devant le spectacle que j'ai devant moi j'aurais mieux fait de rester dans le dressing.

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant