Chapitre 10.

58.7K 5K 137
                                    

Je ne sais pas pourquoi je suis autant stressée, d'après le docteur le fait que je n'ai pas eu mes règles pendant les deux semaines qui ont suivi l'insémination est déjà un bon signe, la probabilité que je sois enceinte est très grande. Enceinte.

-Vous n'avez pas de douleurs, pas de nausées, rien de tout ça ?

-J'ai juste d'affreux maux de tête, par moment mais c'est passager.

-Et depuis combien de temps ?

-Trois jours.

-OK. Irène va vous accompagner, c'est elle qui procèdera au test, Faites-le ensuite nous procèderons à une échographie pour être sure. Une échographie interne. Irène voulez-vous venir un instant ?

-Accompagnez Andréa s'il vous plait.

Je la suis dans une autre chambre.

-Change toi, et ensuite tu fais le test, tu sais comment ça marche n'est-ce pas ?

-Je n'en ai jamais fait.

-Je vais utiliser un échantillon de ton urine, et avec ce bâtonnet, on saura s'il y'a un futur bébé là-dedans, vas-y tu sais ce que tu as à faire

Une fois seul je me dirige vers la salle de bain. Je me sens vraiment bizarre, je soulève ma robe.

Je ressors et tend le test à Irène qui le prend avec des gants.

-Tu t'es changée. C'est bien allonge toi s'il te plait.

Je m'allonge et la regarde faire, elle y trempe un petit bâtonnet blanc et l'observe. Je crois que je n'ai jamais été aussi impatiente de savoir, j'ai les mains qui tremble et le cœur qui bat la chamade. Le bâtonnet vire au bleu clair.

-Ça veut dire ?

-Positif

Point de vue Hank.

Je ne pense pas avoir été comme ça ne serait-ce qu'une fois, je me trompe j'étais tout autant stressé le jour de mon mariage. Ce n'est pas la même chose, aujourd'hui je vais enfin savoir si je serais père ou non, même si la probabilité est grande pour que ce soit le cas. Ce bébé donnera un nouveau sens et un nouveau cap à ma vie ,il sera toute ma vie ,je ferais ce qu'il faut pour être un bon père ,j'essaierais non je n'essaierais pas je serais un père présent ,cet enfant sera toute ma vie ,serait-ce une fille ou un garçon ,j'aimerais bien avoir un garçon pour jouer au foot ,lui apprendre à skier quoiqu'une fille serait l'idéal ,Ariane voulait une fille ,une fille qui lui ressemblerait ,mais il faut que je me calme là ,rien ne prouve qu'elle est enceinte ,et encore moins que je vais devenir père alors avant de m'emballer de cette façon.

-Hank ?

Je relève la tête vers la jeune infirmière.

-Vous voulez bien me suivre, le docteur vous attend.

J'obtempère et la suis, mais il m'attend pourquoi, pourquoi ne pas m'annoncer dès maintenant si elle est enceinte ou pas ? Et pourquoi elle ne me dit rien.

-Voilà vous pouvez entrer.

En voyant Andréa, allongée sur le lit, la machine à écographie à coté et le médecin en train de préparer la sonde, mon cœur manque un battement, cela voudrait dire que dire que ?

-Entre Hank nous allions commencez. Tu es prête Andréa ?

Elle hoche la tête.

La première écographie est interne, mais comme pour l'insémination le docteur s'est assuré de recouvrir ces jambes, j'imagine que ça doit la gêner que je sois là. Mais elle devra faire avec. C'est mon bébé et j'ai l'intention de ne rater aucun moment. Je n'ai jamais eu à faire ça mais je me demande si on peut entendre le cœur, je sais je devrais ralentir elle n'est qu'a trois semaines.

-Approche Hank, Regarde l'écran, tu le vois ?

Je ne vois pas grand-chose mise à part un truc qui ressemble à un œuf, techniquement pas un œuf mais la forme est assez bizarre.

-C'est ton futur bébé enfin maintenant c'est encore un œuf, je te félicite mon ami dans peu de temps, un peu plus de huit mois tu seras père.

Le monde vient brusquement de s'arrêter, je serais père, je vais avoir un bébé, l'information monte difficilement et pourtant, je vais réellement avoir un bébé, âpres toute ces années et toutes ces tentatives.

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant