Andréa.
L'endroit choisi pour la fête est illuminé de milles feus, ils n'ont pas fait les choses à moitié, c'est digne de Gatsby le magnifique. C'est juste spectaculaire.
L'intérieur est encore plus spectaculaire, les invités évoluent sur la piste de danse. La plupart des invités sont habillé comme dans les années vingt.
Un orchestre est en train de jouer du Jazz, on tombe en plein dans les années 20.La plupart des invités sont sur la piste et le reste sont au balcon du premier étage et ont une vue imprenable sur les autres qui danse.
—Je vais chercher mon frère. Et toi amuse toi si t'a besoin de quoi que ce soit appelé moi.
Anthéa s'éloigne dans un froufrou.
—Andréa.
Je me tourne vers la voix, C'est Jacques, Il est vraiment élégant dans son costume,
—Jacques t'est là.
—T'es vraiment magnifique Andréa.
Je rougis de plaisir. Il me fait la bise.
—Et t'es pas mal non plus je suis contente que t'es pu venir.
—Tu m'accordes cette danse ?
—Je....
—Je crois bien qu'elle ne peut pas, Andréa m'a promis sa première danse.
Hank plus imposant que jamais, je ne pense pas avoir promis une quelconque danse. Mais c'est son anniversaire alors le mieux c'est de lui faire plaisir. C'est avec lui que j'ai envie de danser. Il a été quelque peu distant et réservé, depuis l'incident avec la jeune femme l'autre jour. Pour la première depuis trois semaines, il se montre courtois, aimable et sympathique.
—Tu viens ?
—Oui bien sûr. Jacques, je te reviens dans peu de temps.
—Pas de problèmes.
Je prends la main qu'il me tend et je le suis sur la piste de danse.
Je descends avec Hank sous le regard de tous les invités, à notre arrivé sur la piste, tout le monde s'est arrêté de danser.J'avale ma salive, je stresse.
—Détends toi Andréa je ne vais pas te manger.
Je lui souris pour lui montrer que le message est passé mais que mon cerveau refuse d'enregistrer.
Comme si un signal leur avait été donné, l'orchestre commence à jouer une mélodie à la fois calme mais puissante, une mélodie envoûtante et émouvante. Hank prend ma main et m'entraîne dans une danse.
—Nerveuse ?
—Pas du tout.
Je suis nerveuse et très, Notre soudaine proximité me rend très nerveuse. Il est tellement beau et tellement sexy dans cet ensemble. Quel genre de fille serais-je si je n'étais pas nerveuse ? Je suis humaine après tout.
—Petite menteuse.
Le reste des invités reprennent leur danse.
—Tu es très belle ce soir Andréa.
—Merci mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de robe, je trouve que c'est un peu trop.
—Pas du tout, tu devrais en porter tout le temps. Je devrais fêter mon anniversaire chaque semaine, comme ça j'aurais l'occasion de te voir ainsi.
—Je vous remercie pour cette gentillesse Monsieur Kreighton. Je pensais que je vous avais froissé.
—Froissé ?
VOUS LISEZ
Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon]
RomanceDisponible sur Amazon Hank est jeune ,Hank est beau et surtout Hank est riche. Il a ce qu'on peut appeler une vie de rêve ,mais ça c'est juste en apparence ,ce jeune homme est brisé et surtout solitaire. Il a pris la décision de ne pas se remarier a...