Chapitre 3.

70K 5.6K 71
                                    

-Je vais te laisser te reposer Andréa, tu devrais dormir.

-Je n'ai pas vraiment sommeil, Je me sens bien.

-Oui je préfère que tu restes couchée, c'est pour ton bien et on ne discute pas les ordres du docteur mademoiselle Hernandez.

-Je n'en avais pas l'intention, je vais respecter les consignes du docteur.

Il me sourit et ressors, quant à Monsieur Ours des cavernes ou c'est l'homme du pôle nord, ou encore le night King dans games of thrones il reste un moment devant la fenêtre ,il ne suis pas le docteur ,l'insémination est terminé que je sache alors qu'il fait encore ici ?Mais je ne devrais pas y penser ,il a le droit d'être ici ,et si il veut rester et bien qu'il le fasse .Je vais suivre le conseil du docteur et dormir je commence à me sentir palourde et fatigué ,je n'ai pourtant rien fait de la journée ,ça ne me ressemble pas ,mais le sommeil est en train de me gagner.

Aucun bruit, un calme apaisant propice au repos, à la méditation et à la concentration. Mes paupières deviennent lourdes et je me laisse aller, ce serait difficile voire impossible de résister, et qui parle de faire de la résistance ici. À travers les vitres, je peux voir l'extérieur, la pluie a commencé, Le temps change tellement vite à New-York. Mais cette pluie tombe à pic, j'aime bien l'idée d'être bien au chaud dans ma couette alors qu'il pleut des cordes .J'espère juste que la pluie va s'arrêter dans pas longtemps.

-Mademoiselle Hernandez vous dormez ?

C'est à moi qu'il parle ? J'ouvre les yeux et rencontre des yeux d'un bleu glacé braquer sur moi.Y'a de quoi avoir vraiment peur là. Ces yeux lancent des éclairs, mais qu'est-ce que je lui ai fait quoi ? La température de la pièce vient subitement de tomber là.

-J'essayais. Répondis-je pince-sans-rire.

-Vous allez-vous rendormir dans très peu de temps ne vous inquiétez pas.

Bonjour la condescendance, et bien être humble ne fais surement pas partie de ces qualités au contraire. Mais qui peut lui en vouloir. Lina m'a toujours dit ne juge personne, car derrière chaque être humain il y'a une histoire et peut-être que derrière cette armure se cache un homme qui souffre

-Et bien je vous écoute

.

Il me regarde un moment sans rien dire avant de détourner le regard, il se replace devant la fenêtre

-Je tenais à vous remercier.

-Me remercier ?

-Oui, vous aviez peur lorsque vous êtes arrivé, Vous êtes très jeune n'est-ce pas ? Vous avez quoi vingt-trois ans ? A un moment j'ai pensé que vous alliez vous enfuir en courant, mais vous ne l'avez pas fait.

-Vingt-deux. Et je n'aurais pas pu m'enfuir, vous m'auriez collé un procès que je n'avais pas les moyens de gagner. Je n'avais plus vraiment le choix, j'ai pris un engagement autant aller jusqu'au bout.

-Encore plus jeune que je ne le pensais, pourquoi vouloir être mère porteuse alors ? Ça ne semble pas vraiment vous ravir de savoir que vous allez apporter du bonheur à une famille entière.

-Je ne le vois pas dans ce sens-là.

-Vous le faites seulement pour l'argent ? C'est votre seule motivation ?

Non ce n'est pas ma seule motivation, je veux savoir qui je suis réellement, mais je ne pense pas lui en parler, ma vie ne le concerne en rien. Il peut me juger s'il veut je m'en fiche. Je n'ai à me justifier devant personne.

-Tout le monde n'a pas la chance de venir d'une famille riche ou propriétaire d'une entreprise ou encore d'être milliardaire à votre âge, vous avez quoi ? Trente ? Quarante ?

-Ai-je donc l'air si vieux que ça ?

Je rêve, où il vient de rire ?

-Moins que ça ?

-Moins, Beaucoup moins mais je pense que nous avons trop parlé, vous devriez vous reposer. C'est une nouvelle aventure pour vous, votre première grossesse.

-Pas la mienne, la vôtre, Je vous prête mon corps et mon utérus mais dans neuf vous aurez votre bébé et moi je quitterais votre vie à jamais.

-Je le conçois. C'est ce qui va se passer et nous y trouverons notre compte, vous et moi, vous votre argent et moi mon enfant, Je vais vous laisser vous reposer. Bon-après midi Mademoiselle Hernandez.

Je ne réponds pas.

 

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant