Chapitre 24

51.5K 4.3K 89
                                    

Andréa.


—Je suis fatiguée de rester allongé ici, Hank ce n'est pas juste, je suis parfaitement remise.

Je boude, sa fait une semaine que ce petit manège dure. Que je suis dans ce lit, il refuse que je bouge ou que je fasse le moindre effort. Hank s'approche du lit et m'embrasse, faisant mourir toute mes protestations.

C'est devenu sa nouvelle arme, il m'embrasse à chaque fois que j'essaie de protester. Cette espèce d'idylle qui a commencé entre nous, j'en viens à me demander si c'est réel. J'ai beaucoup trop de mal à y croire.

—Je suis désolé Andréa mais c'est comme ça. Dit-il avec un sourire au coin.

—Sans blague laisse au moins bouger ne serait-ce que pour voir la maison, s'il te plaît.

—Je te laisse bouger, quand tu vas te laver, ou quand tu vas aux toilettes, tu ne trouves pas que c'est déjà beaucoup. Et si c'est pour ta ligne que tu t'inquiètes, tu es magnifique.

—Je ne m'inquiète pas pour ma ligne je suis enceinte, je sais que tôt ou tard je deviendrais une énorme baleine.

A notre retour à la maison. Hank est devenu encore plus surprotecteur, pour commencer il m'a mis dans le jet pour qu'on vienne à Athènes, dans une autre maison aussi grande que celle de Mykonos.

La maison est surveillée par plusieurs agents de sécurité, je trouve qu'il en fait trop. Je ne suis même pas libre de bouger et maintenant il m'empêche de bouger.

—Il n'y a rien de négociable Andréa, j'ai failli vous perdre tous les trois une fois, je ne suis pas prêt à prendre ce risque une deuxième fois. Donc non. Tant que je n'aurais pas trouvé la personne qui a essayé de te faire ça, ça sera comme ça.

Je ne trouve rien à répondre, c'est bizarre, s'il n'était pas arrivé à temps ce soir-là j'aurais pu perdre les bébés.

Je dois reconnaître qu'il a raison et en plus maintenant il passe la plupart de son temps dans ma chambre, et vérifie tout le temps mes comprimés et ce que je mange.

—Tu veux aller faire un tour dans le jardin ? Dit-il finalement

—Oh oui merci, tu n'as pas idée à quel point, ça me ferait plaisir.

Il me tend la main et m'aide à me lever, je suis à quelques centimètres de lui et je peux sentir son parfum mâle et tellement virile. Il m'embrasse encore une fois, faisant parcourir mon corps de délicieux frissons

—J'attends toujours ma réponse Andréa. Souffle-t-il contre mes lèvres.

On toque à la porte au même moment.

—Entrez.

La servante entre avec un énorme bouquet de rose blanche et rouge.

—C'est pour vous mademoiselle.

Elle les pose sur la commode, des roses pour moi, personne ne sait que je suis à Athènes. Hank ne m'a laissé le dire à personne. Pas même à Jacques ou à Letty.

Je prends la carte.

Elle est belle, elle lui ressemble tellement, comme dans le temps je vais me faire évincer par une deuxième Ariane, si tu n'es pas avec moi, tu ne seras avec personne. Elle a eu beaucoup de chance la dernière fois avec les médicaments.

Le message n'est pas signé.

—Andréa ?

Comme je ne lui réponds rien, il me retire la carte des mains.

—Lucinda ? Qui a livré ces fleurs ?

—Une ...une.

—Qui ? hurle Hank si bien que je sursaute, effrayée.

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant