-Reviens Méli, ne vas pas par là c'est dangereux.
Je vois une petite fille courir en riant, elle prend plaisir au jeu, une autre fille un peu plus grande lui court après.
-Méli ?
Méli ?c'est le prénom de la petite fille ?la plus grande rejoint la petite et la fait tomber dans l'herbe ,
-Bravo....
La plus jeune semble avoir du mal à parler, elle babille, elle a l'air jeune, quel âge ?je ne lui donnerais pas plus de deux ans, deux à trois ans .Elle est tellement belle avec ces longs cheveux bruns et sa robe rose bonbon. Son visage m'est familier, j'ai l'impression de la connaitre mais le visage de la plus grande est caché par la brume, je n'arrive pas à la voir, et d'où elle vient cette brume ? Le soleil tape vraiment fort.
-Et bien tu cours vite demi-portion.
-Mais pas toi grande patate......patate patate sœur est une patate .Elles éclatent toutes les deux de rire, elles ont l'air heureuse, je m'approche un peu plus d'elle en espérant ne pas être vu, qu'est-ce que je fais ici ? A quel moment ai-je quitté l'hôpital ?
-Bon.....bon...tu veux ?
-Oui je veux bien.
Plus je m'approche, plus la brume s'épaissit à quel moment est ce apparu ? Je ne l'ai pas vu venir, et les petites filles ou sont-elles ?
-Annie ?ou est-tu....peur .
Mais où elle, mais non il ne faut pas qu'elle ait peur je vais la trouver et la calmer, je dois ...mais où est sa sœur ? Comment peut-elle laissé sa petite sœur.
-Annie ou es-tu ?
Ces pleurs me fendent le cœur, je ne supporte pas de voir cette petite fille pleurer sa sœur, pourquoi est-ce qu'elle la laisse seule .De gros nuages s'amassent au-dessus de nos têtes.
-Méli, Méli .....
La voilà elle rejoint sa sœur, sur le point de la toucher un tourbillon apparait et emporte la plus jeune sous le regard effrayé de sa sœur.
Je me réveille en sursaut, le cœur battant la chamade avec d'énormes gouttes de sueur perlant sur mon front, ce n'était qu'un rêve, mais il avait l'air si réel, c'est la première fois que je fais un tel songe, je n'ai jamais été aussi loin.
-Vous vous êtes enfin réveillé je pensais que je devrais aller chercher le docteur à un moment.
Mon cœur sursaute, est ce qu'il pourrait éviter de faire ce genre de choses. J'ai failli faire un AVC.
-Qu'est-ce que vous faites ici ?je demande d'une voix sèche.
-J'attendais que vous soyez réveillée.
M'attendre ?
-Pourquoi m'attendre ? Je ne comprends pas jusque-là .Cet homme est une énigme à lui tout seul, je n'ai jamais vu une personne aussi difficile à décrypter, le visage sévère, est ce qu'il lui arrive de sourire ?Ses traits sont crispé ,mais il a l'air jeune ,terriblement jeune ,je pensais qu'il avait un âge proche de la quarantaine mais ce type ne doit même pas frôler la trentaine ,ou presque je ne suis pas doué pour ce genre de chose ,celle qui aurait pu le faire avec une certaine précision c'est Letty.
-Pour vous ramener.
-Me ramener, je ne pense pas que ce soit une nécessité, je vais prendre le métro...
-Je ne parlais pas de vous ramener chez vous.
-Me ramener ou alors ? Je ne comprends pas.
-Je vais vous ramener chez moi, ou pensez-vous que j'allais vous emmener, à Paris ?
-Comment ça chez vous ?
-Oui chez moi .fit il en arrachant en prenant une rose dans l'un des vases, jusqu'alors il ne s'est pas vraiment approché de moi, il se contente de marcher tout prêt de la fenêtre, et de regarder la ville, c'est malpoli de ne pas regarder les gens en face quand on leur parle mais cette homme ne doit pas le savoir.
Je repose la tête contre les oreillers et ferme les yeux, qu'il réponde, je n'arrive pas à comprendre son attitude, mais je ne vais pas chercher à comprendre un étranger alors que je n'arrive pas à comprendre moi-même qui je suis réellement .Mais une chose est sure je n'irais nulle part avec lui, je ne vais pas vivre avec un étranger, cela ne peut pas et ne va faire.
-Je ne sais pas si cela vous arrive de répondre quand on vous parle.
-Je ne réponds que lorsque c'est nécessaire et votre question excusez-moi de le dire mademoiselle Hernandez est stupide. Vous venez de subir une insémination, avec des embryons, dans quelques mois peut-être vous serez enceinte de mon enfant, alors dites-moi pensez-vous seulement que j'ai choisi par hasard ?
-Pardon ?
-Une jeune femme libre et sans aucune attache, pas de famille rien, pas de mari, pas de fiancé, rien .Allez mademoiselle Hernandez, vous êtes plus intelligente que ça. Réfléchissez. Je ne laisse rien au hasard.
-Je...
-Je vois nous nous sommes compris, vous, je vous attends en bas dans dix minutes, sois ponctuelle Andréa je déteste attendre. Et surtout ne pensez même pas à vous enfuir, je n'aimerais pas avoir à vous courir après et je ne pense pas que vous aimeriez me voir énervé et en colère, n'est-ce pas ? Alors disons dans dix minutes à l'accueil.
VOUS LISEZ
Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon]
RomanceDisponible sur Amazon Hank est jeune ,Hank est beau et surtout Hank est riche. Il a ce qu'on peut appeler une vie de rêve ,mais ça c'est juste en apparence ,ce jeune homme est brisé et surtout solitaire. Il a pris la décision de ne pas se remarier a...