Andréa.
J'ouvre tout doucement les yeux et je regarde autour de moi, ce n'est pas ma chambre, mais celle de Hank, comment j'ai atterri ici. Je n'en sais fichtrement rien. Tout doucement les souvenirs de la nuit dernière me reviennent en tête. Mais lui ou est-il ?
Son côté du lit est vide et froid, ça fait donc un bon moment qu'il est réveillé.
J'entends un bruit de porte qui s'ouvre, laissant apparaître Hank, Torse nue et avec une serviette, signe qu'il vient de se doucher.
—Tiens la belle au bois dormant vient de se réveiller.
Il se rapproche de moi et m'embrasse doucement, mouillant ma robe de nuit au passage.
—Bien dormi ?
—J'ai eu un super coussin oui s'était bien.
Il ébouriffe mes cheveux avant de commencer à me chatouiller.
—Non non. Dis-je secouée par un fou rire. Arr....arrête s'il te....
Il continue à me chatouiller de plus belle.
—Je ne suis pas un coussin. Répète après moi. Mon cher et tendre n'est pas un coussin.
—Ja...jamais.
Il arrête.
—Ah bon, jamais ? Dit-il en me dévisageant alors que j'essaye de reprendre mon souffle.
Allongée sur le lit, je lui lance un regard espiègle.
—Jamais.
Il me regarde un moment, comme s'il allait capituler mais au même moment il recommence à me chatouiller.
Je lève mes jambes et j'essaye de le repousser mais non, il continue.
—Répète après moi. Mon cher et tendre n'est pas un coussin.
J'en peux plus je commence à avoir mal aux dents et à la bouche à force de rire.
—Tu n'es pas...un coussin.
Il me lâche et se laisse tomber à côté de moi.
—Eh ben tu vois, ne s'était pas si difficile que ça. Et au passage tu as des jambes magnifiques.
C'est si bon de le voir de bonne humeur ce matin.
—Tu es prête pour ce qui t'attend à Phoenix ?
— Je ne sais pas vraiment d'un côté ...
Je suis interrompu par le téléphone. Hank se lève et va répondre.
—Oui ? Ok installez la et dite lui que je descends dans quelques minutes.
—Qu'est ce qui se passe ?
—Clara, la mère de Nikos vient d'arriver et ma mère est avec elle. Je vais me changer et je descends, toi pendant ce temps, prépare-toi. On part dans une heure. Une fois que tu es prête viens me rejoindre !
La maman de Nikos ?
Je me douche et j'entre dans ma chambre me changer, j'enfile un sweat-shirt et un pantalon assez confortable. Je brosse mes cheveux et je décide de les laisser libre.
Mes affaires ont déjà été embarquées, j'ai juste besoin de mon sac.
Je descends dans le salon, d'où des éclats de rire me parviennent. La voix d'Helene. Celle de Nikos et une voix claire et cristalline avec une douce intonation. C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu.
—La voilà, viens par ici Andréa. Me demande Nikos.
Je m'avance jusqu'à Nikos, qui est assis à côté d'une dame aux longs cheveux bruns.
—Maman je te présente Andréa, La fiancée d'Hank.
La dame me regarde étrangement, mais je n'ai aucun mal à soutenir son regard émeraude, ces yeux sont verts comme les miens.
—Maman ?
—Excuse-moi mon fils. Elle se lève et me tend la main. Bien le bonjour mon enfant, tu es une jeune femme magnifique.
Un flash, montrant une petite fille courant dans un jardin me vient au moment où je lui prends la main.
Clara me regarde étrangement encore une fois, son examen me dérange, mais en même temps son regard est bienveillant.
—Je sais j'ai beaucoup de chance. réplique Hank en venant se mettre à côté de moi.
—Je vous demande de m'excuser, Maman et Clara mais on a un long voyage qui nous attend. Il faut qu'on y aille. On sera de retour Vendredi.
Phœnix.
Arizona.—Réveille-toi, belle endormie.
Ces mots susurrés à mon oreille, me pousse à me réveiller.
Je regarde autour de moi et j'essaie de me rappeler ce qui s'est passé. Je suis sans aucun doute dans une chambre d'hôtel.
—Tu étais ailleurs durant tout le trajet, c'est à peine si tu as parlé. J'ai fait quelques choses de mal.
—Ou est-ce que nous sommes ?
—Dans un appartement à Phœnix on est arrivé il y'a une heure.
—Ahah.
C'est tout ce que j'arrive à dire, je me sens oppressé.
—Andréa, qu'est-ce que tu as ?
— Je ne sais pas trop, depuis ce matin je suis comme ça. Excuse-moi Hank.
—Ça va aller ne t'inquiète pas, tout se passera bien.
VOUS LISEZ
Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon]
RomanceDisponible sur Amazon Hank est jeune ,Hank est beau et surtout Hank est riche. Il a ce qu'on peut appeler une vie de rêve ,mais ça c'est juste en apparence ,ce jeune homme est brisé et surtout solitaire. Il a pris la décision de ne pas se remarier a...