Chapitre 15.

53K 4.8K 120
                                    

J'ouvre doucement les yeux en me sentant oppressée. J'ai l'impression d'avoir un truc sur le cœur, mon estomac est complètement retourné. Je ne suis pas dans mon état normal, Oh non ce n'est pas vrai, j'ai la nausée.

Je me lève en espérant que ça se calme, mais son empire, j'ai l'impression que je vais tout ramener.

Je me lève et je cours en direction de la salle de bain, juste à temps pour rendre tout ce qui se trouvait dans mon estomac.

J'ai de violents spasmes et après un moment ça s'arrête, je reste un moment assis dans la salle de bains. Je me sens vidé et faible...

-Andréa ça va ?

La voix de Hank me parvient de l'extérieur, il est dans ma chambre.

-Andréa, ça va ?

J'essaie de lui répondre, mais je me sens tellement faible.

-Andréa ? Je vais entrer d'accord.

Je n'arrive pas à lui répondre, il entre et vient me prendre dans ses bras, j'ai l'impression que ma souffrance le touche.
Il me porte jusqu'au lit, il me recouvre, et essuie mon front en sueur.

-Ça va mieux maintenant ?

Je hoche la tête pour lui répondre.

-Je suis tellement désolé pour toi.

-Ce n'est pas votre faute.

Je tends le bras pour et je lui caresse doucement la joue. Je suis à moitié dans les vaps, je n'ai pas la plus petite idée de ce que je suis en train de faire. Une main se pose sur ma tête. Je ferme les yeux ? Je laisse retomber, j'ai de moins en moins conscience du monde qui m'entoure, j'entends des bruits. J'ai du mal à les distinguer. Je sens une main sur mon bras, sans doute la sienne. Je reste ainsi un bon moment avant qu'il ne se lève tout doucement du lit.

-Je vais demander à Rosa de venir rester avec toi mais en attendant repose toi, tu as besoin de quelques choses ? De la nourriture, une tisane ?

Rien qu'à l'entente du mot nourriture j'ai l'estomac qui recommence à se retourner. Je commence à me sentir fatiguée et j'ai sommeil. Je n'ai plus d'énergie, je me sens vidée.

-J'ai besoin surtout de dormir, merci pour ta sollicitude Hank.

Mes yeux commencent sont lourds, je n'arrive même pas à les rouvrir.

Mon sommeil est agité et rempli de rêve tous les uns les plus que les autres, dans le premier le bébé est venu au monde, c'est une petite fille et au moment où je veux la prendre dans mes bras, Hank sors de nulle part et me l'arrache des mains.

Dans le deuxième rêve, je tiens le bébé entre mes mains mais je cours en essayant de me cacher et Hank qui me court après en me demandant de lui rendre le bébé. Mais pourquoi je ne veux pas le lui donner, Pourquoi je le serre contre moi, ce n'est pas mon enfant je dois le lui rendre, il le faut?

Je me réveille en sueur et en nage.

Je regarde autour de moi avant de remarquer une jeune femme blonde, elle est en train de lire un truc mais se retourne, elle pose le livre et s'avance jusqu'au lit.

-Ça va ? Je suis désolée je t'ai réveillé ?

-Non. Non mais qui êtes-vous ?

Je suis arrivée hier et je ne connais encore personne. La jeune fille devant moi est une magnifique blonde très grande, avec un visage rieur et un sourire franc. Son rire ne me calme pas du cauchemar que je viens d'avoir.

-Je m'appelle Anthéa, je suis la petite sœur de Hank. Je tenais tellement à te rencontrer. Tu es très belle.

En plus d'être belle et magnifique elle est sympathique.

-Merci beaucoup, Anthéa.

Je ne sais pas quoi dire d'autre.

-Apparemment le petit bout de chou qui est le dedans t'a rendu très malade, tu te sens mieux.

-Oui ça va mieux, il a juste le besoin de manifester sa présence, et je le comprends.

Hank entre au même moment dans la pièce.

-Je suis content de voir que tu vas mieux Andréa. Je suis passé pour te dire au revoir.

-Au revoir ? Mais pourquoi ?

-Je dois partir pour une semaine à New-York pour régler une affaire très importante.

Une semaine entière, toute seule en Grèce ? Je suis tenté de dire je vais venir avec vous, vous allez à New-York je ne vois pas l'utilité de rester ici, je veux aller chez moi et voir Letty. J'ai l'impression qu'il a lue dans mes pensées.

-Tu ne seras pas toute seule, Anthéa a promis de veiller sur toi et ne t'inquiète pas avec elle tu es entre de bonne mains. Je dois vraiment y aller là.

Il embrasse sa sœur avant de venir vers moi, il pose sa main sur mon ventre et le caresse tendrement.

-Au revoir je suis sûre qu'à mon retour tu auras encore bien grandi, ne fatigue pas trop Andréa, comme tu l'as fait ce matin.

Il m'embrasse sur le front avant de murmurer doucement.

-Au revoir Andréa et prend soin de toi.

Il sort et sa sœur l'accompagne, pendant que moi je suis rouge de la tête jusqu'au pied. Je suis sure et certaine que cette homme est malade, sa nouvelle façon d'agir avec moi me dérange, elle me dérange car moi elle m'insupporte, il y'a encore quelques semaines j'étais une fille qui selon lui seulement l'argent motivait, et maintenant il se comporte avec moi comme si j'étais réellement la mère de cet enfant, car oui c'est ce que sa façon d'agir montre ? Mais pourquoi il agirait de cette façon ?

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant