Chapitre 16.

56.6K 4.7K 131
                                    

Andréa.

Anthéa est un rayon de soleil, très douce et énergique, elle a une charmante personnalité et on ne regrette pas de passer du temps avec elle.

J'ai dû garder le lit pendant deux jours après le départ de Hank, le médecin est venu me voir pour examiner mon état, Il a dit que tout était normal, que c'était seulement une réaction dû à mon état. Il m'a prescrit des médicaments pour calmer les nausées et le reste.

Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux je vais essayer de quitter ma chambre et de marcher dans la maison et de visiter. Je n'ai pas vraiment eu cette opportunité. J'enfile un pantalon et un T-shirt blanc. Je préfère marcher pieds-nus, je vais visiter la maison et ensuite marcher dans le jardin.

L'absence de Hank se fait sentir dans chaque pièce de la maison, il a dit une semaine et j'ai l'impression qu'il reste encore des siècles avant de voir sa tête blonde apparaître de l'autre côté et son sourire franc, ça me fait bizarre mais je m'ennuis de Dracula, c'est terriblement dérangeant, cette espèce d'amitié qui a commencé à naitre entre nous. J'en suis heureuse.

La maison n'a pas la même importance, je ne me sens pas à ma place dans la maison sans lui. Je suis la première personne à être amoureuse de mon indépendance.

Je ferais mieux de m'y habituer, j'en ai encore pour cinq jours à traîner dans cet état. Comme ça,
Et lorsque je me rappelé de ce baiser sur mon front et la chaleur qui a irradié mon corps à ce moment, j'en ai encore des frissons. Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Je n'y comprends rien. Enfin cet homme je ne le comprends pas. C'est difficile de croire et de penser qu'il agisse de cette façon. Je me prends sans doute la tête mais mon intuition n'arrête pas de me dire de fuir cette maison tant qu'il en est encore temps.

Ma visite de la maison se termine assez vite et maintenant je suis dans le salon, il y'a plusieurs photos, une de la mère de Hank, d'Anthéa, une photo d'Hank et ensuite la photo que tenait Hank l'autre jour. Je suis sûre que c'est sa femme. Elle est vraiment très belle, avec ces longs cheveux bruns. Je ne pense pas avoir déjà vu des cheveux aussi beaux, il y'a une chose qui me frappe dans ce portrait...Cette femme c'est mon portrait craché, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ce n'est tout simplement pas possible, je suis la réplique exacte de la femme dont je porte l'enfant...Je suis dans un mauvais film c'est bien ça, je cligne des yeux à plusieurs reprises. C'est effrayant.

—Mademoiselle Andréa avez-vous besoin de quelque chose.

La voix de Rosa me fait sursauter. Je rattrape de justesse le cadre photo. Je balbutie.

—Anthéa ? Où est-elle ?

—Comme vous dormiez elle est partie voir sa mère, mais elle sera de retour dans moins d'une heure.

Je hoche la tête, avant de reporter mon attention sur le cadre photo.

—Vous ressemblez tellement à Madame Ariane.

C'est la première fois qu'on me le dit clairement c'était d'abord à New-York, cette femme Carole elle a eu cette réaction bizarre en me voyant et Hank lui a dit que non je n'étais pas elle, et ensuite ici, j'ai l'impression que Hank m'a simplement choisi par ce que je rassemble à sa femme. Sinon qui aurait l'idée de prendre pour mère porteuse une jeune femme de vingt-deux ans. Enfin ça n'a aucun sens, je me disais à la seconde où j'ai apposé ma signature sur mon contrat que j'étais sous-qualifiée mais j'étais beaucoup trop heureuse pour y réfléchir mais là c'est trop bizarre. C'est plus que glauque.

—Non, vous vous trompez sûrement Rosa. Je ne ressemble en rien à cette femme.

Je sais c'est débile de dire ça ou même de penser ça alors que j'ai été la première à remarquer la ressemblance troublante avec cette femme dont je ne sais absolument rien. Et en plus cette femme est à six pieds sous terre, est ce qu'il y'a encore des surprises de ce genre qui m'attendent dans cette maison ? Et en même temps une espèce de théorie bizarre est en train de germer dans ma tête, et si cette jeune femme était de ma famille ? Je veux parler de ma véritable famille. Serait-ce possible ? Après tout j'ai été adopté alors oui c'est sans doute possible.

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant