Déjà trois semaines que je suis ici, on peut dire que le temps passe vite ,je renferme mon livre ,Jane Austen, raisons et sentiments ,je le pose sur la table de chevet ,la lecture a été pour moi le meilleur moyen de vaincre l'ennui ,seule dans cette grande maison ,je me laisse retombée sur le lit ,c'est vrai il y'a les employés ,ils sont cinq je crois ,Carole la gouvernante ,Rosa ,Walter et les deux jeunes femmes qui s'occupent du ménage ,j'ai essayé de me rapprocher d'eux mais à chaque fois je me suis heurté à un mur ,elles s'arrêtent de parler à chaque fois que je suis dans la pièce ,et impossible de louper la manière dont elles me regardent ,mais je n'ai pas pu trouver une seule information à ce niveau .Comme si on leur avait interdit de parler de ce sujet-là. Je passe souvent du temps avec Letty. Elle a accueilli la nouvelle de mon départ en Grèce avec une certaine joie, elle est la seule qui me fait voir les points positifs d'un tel voyage. Pour elle c'est une expérience unique.
Si seulement j'avais le pouvoir de lire dans les pensées. Mais je n'ai pas perdu mon temps, j'ai découvert plusieurs informations sur lui et sur son entreprise, entreprise je crois que le mot est faible, il est à la tête d'une société, qui en gèrent plusieurs, la société mère s'appelle Great KL Holdings. J'avais vu juste lorsque je disais qu'il n'avait pas encore trente ans, il en aura vingt-huit en juin, il a été marié pendant deux ans avec Ariane Grayson, mais je n'ai pas pu mettre la main sur une seule photo de sa femme, sa femme est morte l'année dernière. Il a une jeune sœur qui a vingt et un ans, elle s'appelle Anthéa, et elle est plus connue pour ses frasques, que pour autre chose.
Quelques coups frappés à ma porte me sortent de mes pensées.
-Entrez.
La porte s'ouvre et Hank apparait, élégant dans son costume noir, c'est moi ou même si cette homme est par moment un grossier personnage je dois reconnaitre qu'il a une aura vraiment puissante aura ,il est très élégant et je dois être d'accord avec Suzy ,il est vraiment très beau .Surement le plus bel homme que j'ai jamais vu de ma vie .Si il prenait la peine de sourire je crois qu'aucune femme ne pourrait lui résister, mais je ne pense pas qu'il ait besoin de sourire pour les avoir toutes à ces pieds .
-Comment allez-vous ce matin Andréa.
-J'ai mal à la tête, mais je crois que ça va aller. Une aspirine et le tour sera joué.
Pendant les trois semaines qui se sont écoulés, j'ai passé mon temps à l'éviter, je n'ai pas eu grand-chose à faire, je ne l'ai pas croisé une seule fois, à mon réveil, il était déjà parti et le soir je ne restais pas éveillé assez longtemps pour le voir. Le Dimanche c'était un peu diffèrent, on pouvait sentir sa présence dans la maison mais il passait son temps dans son bureau ou sur la terrasse de l'étage. Alors on peut dire que c'est la première fois que je le revois depuis notre prise de bec.
-Vous êtes prête ?
-Pour le rendez-vous avec le docteur ou pour la Grèce ?
-Les deux.
-J'ai déjà préparé mon sac, enfin je n'ai pas eu grand-chose à faire .Et comme vous pouvez le voir je suis prête.
Il me regarde, un moment comme si mon pull et mon jean n'était pas la tenue idéale.
-Vous n'avez pas autre chose ?
-C'est-à-dire ?
-Une tenue un peu plus seyante, des robes par exemples, pendant ces trois semaines vous n'avez fait que porter des jeans.
-Et qui vous l'a dit ?
-Il y'a des caméras dans cette maison.
-Pardon ?
-Au salon et sur la terrasse.
Mais ce type c'est un malade, il fait installer des caméras, de quoi il a peur enfaite ?
-Je ne sais pas comment traduire ça.
-Ne traduisez pas Andréa, bon il nous reste quelques minutes, je vais vous faire apportez une robe.
Non mais pour qui il se prend ? Il va maintenant me dire comment je dois m'habiller ?
-Je n'en veux pas de votre robe.
-Et pourquoi donc, ce n'est pas un cadeau, c'est un prêt, je vous veux juste un peu plus présentable pour ce rendez-vous. Ecoutez Andréa je sais que nous sommes partis sur une mauvaise impression vous et moi, c'est un rendez- vous important pour moi et je voudrais simplement bien faire les choses , OK je pense m'être mal exprimer ,cette robe je l'ai acheté pour m'excuser ,je n'ai mentionner nulle part sur le contrat que vous devriez quitter votre vie et votre meilleure amie pour me suivre en Grèce ,je n'ai mentionner nulle part que vous seriez obligé d'emménager avec moi, mais j'ai des obligations en Grèce et je ne peux simplement pas vous laisser ici .Alors Mademoiselle Hernandez j'espère vraiment que nous pourrons enterrer nos préjugés et nos premières impressions et être amis ,nous allons passer neuf mois ensemble autant essayer de s'entendre vous ne croyez pas ?Ma manière de faire n'est peut-être pas la bonne et pour cela je vous prie de m'excuser.
Je vois, il a l'air sincère au moins. Je peux au moins enfiler cette robe. Je ne vais pas en mourir.
-Faites voire votre robe.
VOUS LISEZ
Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon]
RomanceDisponible sur Amazon Hank est jeune ,Hank est beau et surtout Hank est riche. Il a ce qu'on peut appeler une vie de rêve ,mais ça c'est juste en apparence ,ce jeune homme est brisé et surtout solitaire. Il a pris la décision de ne pas se remarier a...