. Andréa.
Aujourd'hui nous sommes jeudi quatre jours que Dracula est parti, je me promène tout le temps dans la maison. Je passe le clair de mon temps dans le jardin ou à regarder des films sur Netflix et discuter avec Anthéa. Les domestiques se sont pliés en quatre pour me servir tous les jours. Je n'ai jamais pensé que ce serait aussi cool de se faire servir, j'y prendrais gout.Anthéa a regagné leur résidence car leur mère ne se sentais pas bien donc me voilà seul à la résidence à flâner dans cette sorte de cage doré. Bordel j'ai de plus en plus envie de me tirer d'ici, cette maison et les mystères qui y planent. Ariane Grayson est fille unique d'après les dires de Rosa. Elle a un frère, un certain Nicholas.
Mes recherches me mènent à la chambre de Hank. Je n'y suis jamais rentrée. Je ne devrais pas. Mais bordel je m'ennuis et cette histoire de ressemblance avec cette jeune femme me démange, Elle est la seule fille de sa famille, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune possibilité que nous soyons de la même famille mais c'est tellement dérangeant. Bon Dracula peut se mettre en colère s'il en a le désir mais moi j'ai besoin de réponses. Je tourne la poignée, appréhendant sa réaction s'il apprenait que je me suis permis d'entrer dans sa chambre pendant son absence.
La chambre est une chambre très masculine, des rideaux au ton beige, Un immense lit à Baldaquin, Plusieurs cadres de photo sur la cheminé. La chambre est aussi grande que mon ancien appartement.
Une autre pièce qui débouche sur un bureau, Une immense bibliothèque faite en bois. Des fauteuils en cuir, les fenêtres fermées. C'est une pièce complètement isolée de la maison. Un endroit calme et propice à la concentration. J'ai l'impression d'avoir accès à sa vie, et à son esprit, tout ici le représente clairement.
La bibliothèque contient plusieurs ouvrages, Des trucs sur l'économie, la comptabilité, du grand charabia pour moi.
Un autre rayon qui contient plusieurs romans, pour la plupart des premières éditions, c'est sûrement ici qu'Anthéa a pris son livre. Je trouve Orgueil et préjugés de Jane Austen, j'aime bien ce livre. Il n'y aurait pas un livre sur Dracula. Je ris toute seule, Sérieusement s'il apprend que je l'appelle Dracula, je risque réellement de me vider de mon sang. Je me tiens les cotes. J'imagine sa tête avant d'éclater de nouveau de rire.
—Et bien c'est le dernier endroit dans lequel je pensais te trouver. Dans ma bibliothèque.
Je laisse tomber le livre sous l'effet de la surprise. Il est là, il est rentré. Je suis sûre que je suis née sous l'ascendant pas de chance. Si j'avais attendu quelques minutes, je ne me serais pas fait prendre.
Il s'approche et récupère le livre qu'il me tend. Je vais peut-être le redire mais ce n'est pas possible, il est magnifique. Il ne porte pas de veste, juste une chemise blanche et sa cravate qui est légèrement dénouée, et les manchettes qui ont été dénoué. Ça lui donne un air ténébreux et mauvais garçon.
—Andréa ça va ?
J'hoche la tête. Avant de marmonner un je vais bien.
—Je peux. ? Dit-il en montrant mon ventre.
—Oh oui bien sûr.
Il se met à genoux et je monte un peu mon t-shirt.
Il pose son front sur mon ventre comme pour parler juste avec sa tête. Il embrasse mon ventre, avant de se lever. C'est quoi ces situations bizarres à ne plus rien y comprendre. Et mon cœur qui bat la chamade. C'est bizarre de voir un homme comme Hank à genoux devant moi en train d'embrasser mon ventre. Je me demande s'il aurait fait ça si je ne ressemblais pas tellement à sa femme. Cet homme ne serait-il pas en train de tout mélanger ? C'est ce qu'il fait.
VOUS LISEZ
Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon]
RomanceDisponible sur Amazon Hank est jeune ,Hank est beau et surtout Hank est riche. Il a ce qu'on peut appeler une vie de rêve ,mais ça c'est juste en apparence ,ce jeune homme est brisé et surtout solitaire. Il a pris la décision de ne pas se remarier a...