Impressionnant.
C'est le premier mot qui me vient en tête à la seconde ou les portes de la maison s'ouvre oui je savais pertinemment que cette homme était ce qu'on peut qualifier de Crésus des temps modernes mais je ne m'attendais pas à une telle démonstration de luxe et d'opulence. C'est immense.
-Bienvenue chez moi Mademoiselle Hernandez.
Chez lui ? Oui Andréa c'est ce qu'il a dit, chez lui. On ne peut qu'être désarçonné, le hall d'entrée est immense, avec des fleurs dans de grands vases, des coquelicots, et des tulipes ainsi qu'une table circulaire en verre.
. Le salon est deux fois plus grand que ma maison. Et l'étage doit être encore plus grand. Combien de chambres est ce qu'il peut avoir ici ?dix ?
Le salon est divisé en deux parties ,par un escalier avec des barreaux couleur or ,les pieds donne l'impression d'avoir été fait en verre ,je dois reconnaitre que c'est assez original, des couleurs blanches ,et or se mélangent , les portes sont en verre, et l'arrière du salon est entièrement vitré ,il y' a une piscine qui longe la maison à l'extérieur ,cette maison est magnifique mais ce n'est pas une maison dans laquelle on élève un enfant ,c'est une maison de célibataire ,assez impersonnel car je ne remarque aucun objet familier ,ma maison est bourré de bibelot, de coupes de médailles et de cadre photo ,mais ici mise à part le mobilier ,le piano, il n'y a rien de tout ça. Peut-être que malgré sa carrure ce n'est pas un champion olympique.
-Il y'a une terrasse par là-bas ?
-Oui.
Je fais quelques pas dans le salon, la cheminée assez moderne et les quelques cadres photos disposé dessus donne une certaine chaleur à cette maison, et les fleurs sont vraiment belle, je n'ai jamais vu un bouquet de cette taille-là. Des roses rouges et des roses blanches. Le contraste est magnifique.
Je l'entends, il n'est pas très loin.
-Bonsoir Monsieur.
Qui est ce ? La voix est calme et posée mais pas besoin de me retourner pour savoir que c'est une femme d'un certain Age. Ou pas.
-Bonsoir Carole. Mademoiselle Hernandez vous voulez bien venir un instant ?
Demandé si gentiment on ne peut pas refuser. Moi qui pensais qu'il n'était pas loin, je me rends compte qu'il était juste à côté, A à peine un mètre, il est en compagnie d'une femme de taille moyenne, impeccable est le mot pour la décrire, elle semble se fondre dans le décor avec sa jupe droite, sa chemise et son chignon stricte. Je me mets juste à côté de mon patron.
-Mon Dieu.
Je sursaute.
-On dirait...
-Carole je vous présente Andréa Hernandez.
- Andréa... Mais elle ressemble....
Ressembler ? Ressembler à qui ? Pourquoi elle est dans cet état ? On dirait qu'elle vient de voir un fantôme.
-Je sais. Il me regarde un long moment. Mais ce n'est pas elle.
Il sait, je suis perdu la de quoi il parle.
-Reprenez-vous Carole.
-Mais ...
-Est ce que la chambre de mademoiselle Hernandez est prête ?
-Oui Monsieur, le diner aussi, il sera servi des quand vous le voudrez.
-Je n'ai pas faim et j'ai beaucoup de choses à régler. Je vous remercie. Vous pouvez disposer.
Elle hoche la tête.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? Je lève la tête, en espérant trouver des réponses dans le regard de mon patron, mais c'est peine perdue. Son regard est impénétrable, cet homme est un vrai mystère à lui tout seul, est ce que ça lui arrive de sourire ? Je veux dire un vrai sourire de joie, je ne suis peut-être pas doué avec les âges, mais ce type n'a pas trente ans, vingt-huit ans peut-être ?
Tant pis, mais ce n'est rien pour le moment je finirais bien par comprendre, et c'est qui elle ? Je dois juste trouver une autre tactique .En commençant par mon patron. La solution ce n'est pas me brider contre lui mais l'amadouer comme le dirait Letty, je déteste faire ça mais il y'a déjà assez de mystères dans ma vie à élucider, je ne vais pas m'encombrer d'autres.
-Vous savez le mademoiselle n'est pas vraiment nécessaire.
-Ah oui.
-Beaucoup trop cérémonieux à mon gout.
-Je prends note. Andréa. Maintenant moi, je vais vous montrer votre chambre et nous irons ensuite diner. Enfin je vais demander qu'on vous fasse monter votre repas. Vous venez ?
Je le suis, ces escaliers sont vraiment effrayants.
-N'ayez pas peur, c'est solide.
-Vous étiez là-bas lorsqu'ils l'ont fabriqué ?
-Non mais je sais que c'est de bonne qualité, et qu'il ne cèdera pas, on peut y être à plusieurs c'est seulement la texture qui est ainsi, c'est pour l'apparence, vous devez me faire confiance.
Lui faire confiance ? J'inspire bruyamment, là j'ai deux choix, soit je me laisse guider par Dracula, soit je reste ici, ce qui je crois n'est pas vraiment une option n'est-ce pas ? Je lui donne la main et me laisse guider. Finalement c'est moins dur que je le pensais, il a sans doute raison, je devrais arrêter d'avoir peur, car cet escalier 'a beau être effrayant le plancher est fait de pierre et rien d'effrayant.
-Et voilà.
Le hall de l'étage est tout simplement magnifique, une sorte de salle circulaire ou se trouve un autre ilot et un immense miroir accroché au mur. Plusieurs autres pots de fleurs. Je dois reconnaitre que la personne qui a décoré cette maison a fait un très bon travail, les fleurs donnent un coté unique que je n'arrive pas à décrire pour l'instant à cette maison.
La chambre dans laquelle je vais rester est encore plus belle que dans mes rêves les plus fou, un grand lit à baldaquin , un petit salon ,une cheminée dans lequel crépite un feu donnant une atmosphère chaleureuse , et une très grande moquette blanche ,c'est juste magnifique ,les tons bleu et beige donne une autre atmosphère à cette chambre ,les murs sont couvert par certains tableaux ,des paysages et le portrait mais de dos d'une femme aux longs cheveux bruns.
-Cette chambre vous plait ? Si ce n'est pas le cas je peux demander qu'on vous fasse préparer une autre...
-Non, Non, cette chambre est parfaite.
-Dans ce cas, je vais vous souhaiter de passer une agréable nuit, Carole va vous faire monter votre diner. Bonne nuit Andréa.
-Bonne nuit Hank.
Il me regarde un moment surpris, je crois que j'ai fait une bêtise, je n'aurais peut-être pas du l'appeler par son prénom ? Ou pas ? Il secoue la tête avant de ressortir.
Une fois seule je me dirige vers une autre porte qui débouche sur une salle de bain, je suis réellement impressionné, on dirait que je suis l'héroïne d'un film ou 'un roman à l'eau de rose, la baignoire en marbre blanc, et une douche vitrée. Je touche aux divers flacons, les parfums sont divins, je n'ai jamais rien sentis d'aussi bon .Je crois que je vais me plaire ici finalement. Demain j'irais voir à quoi ressemble cette maison à la lumière du jour.
Je m'allonge un instant et me rappelle les sms que m'a envoyé Jacques, j'appréhende un peu au début je pensais que ce serait peut-être une bonne nouvelle mais s'il me disait que ce n'était pas le cas, âpres tout l'accident a eu lieu il y' a près de vingt ans, est ce qu'il existerait des traces, un indice qui pourrait nous permettre de remonter à ma famille biologique. Peut-être que je me fais des illusions, Mais non Andréa arrête soit positive. Quelque chose en moi me dit que je vais retrouver ma famille, que je saurais qui je suis vraiment.
Je pars en Espagne pour quelques semaines mais, un ami est tombé sur un nom dans les registres et j'espère pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle à mon retour, j'espère que l'insémination s'est bien passé, prends soin de toi ;
Je t'embrasse. Jacques.
VOUS LISEZ
Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon]
RomanceDisponible sur Amazon Hank est jeune ,Hank est beau et surtout Hank est riche. Il a ce qu'on peut appeler une vie de rêve ,mais ça c'est juste en apparence ,ce jeune homme est brisé et surtout solitaire. Il a pris la décision de ne pas se remarier a...