Je dois appeler Nikos et le mettre au courant, de ce que je viens de découvrir.
J'ai beaucoup de choses à régler et pour commencer appeler Nikos et Clara pour leur demander de venir. Ce que je dois faire c'est penser au bien être d'Andrea en premier, la nouvelle, risque de mal passer, sa grossesse est déjà assez difficile je ne peux pas en rajouter plus.
Andréa. Elle m'a demandé de la laisser seule, mais elle ne va pas me tenir à distance toute la journée. Je vais la voir dans sa chambre, elle y est couchée, mais je sais qu'elle ne dort pas.
—Ça va ? Me demande-t-elle en se levant ?
Pourquoi elle me demande ça à moi ?
—Oui et toi ?
—J'ai connu mieux, pourquoi tu es comme ça, tu as l'air inquiet. Si c'est pour ce qu'a dit Miranda je suis sûre qu'elle doit confondre après tout, cette histoire est vielle, elle me confond sans doute avec une autre, je ne suis pas la sœur d'Ariane. D'accord. Ce serait horrible.
Elle me regarde un moment l'air confiant, ma belle Andréa. Comment suis-je censée lui dire que Miranda avait raison ?
—Viens rester avec moi s'il te plait.
Elle me montre la place dans son lit. Je m'assois à côté d'elle.
Elle pose sa tête sur mon torse, un étrange sentiment m'étreint le cœur.
—Je suis désolé Andréa. Pour ce qui s'est passé hier, je ne savais pas qu'elle serait là.
—Ce n'est pas de ta faute, ta vie avant ne me concerne pas. Juste que j'ai été choquée par ce qu'elle disait.
Elle ne dit plus rien et se contente de jouer avec mes boutons de manchettes.
—Je suis heureuse que tu sois entré dans ma vie Hank et je suis heureuse de devenir ta femme.
Ces mots me remplissent de bonheur, je sais que je ne la mérite pas, elle est sans doute trop bien pour moi. Trop pure, mais je veux être digne d'elle, je veux qu'elle n'ait jamais à regretter d'être ma femme et la mère de mes enfants.
Quelques instants plus tard elle s'est endormie.
Je m'allonge à côté et je la regarde dormir, elle est tellement belle, pour la première fois je n'ai pas l'impression de voir le sosie d'Ariane mais seulement, Andréa.
Clara et Nikos viennent d'arriver, il faut que je leur parle que je trouve le meilleur moyen de leur annoncer ce que je viens d'apprendre.
—Hank pourquoi tu nous as fait quitter la Grèce en catastrophe ? Me demande Clara en s'asseyant.
—C'est très important Clara. C'est à propos d'Andrea. Ou plutôt devrais-je dire Mélodie.
Lorsque je prononce ce nom. Clara ouvre grand les yeux et Nikos me regarde comme si j'étais un extraterrestre.
—Qui t'a parlé de Mélodie ?
—Personne j'ai découvert son existence ce matin. Andréa a découvert son existence.
—Explicite Hank et arrête de parler en parabole.
—Andréa a été adopté et elle a toujours cherché à découvrir qui était sa famille. Si nous sommes venus à Phœnix c'est parce que son enquête nous a mené à une certaine Debra Canning.
Clara se lève et fait tomber sa chaise.
—Tu veux me dire que cette jeune femme que j'ai rencontrée hier est ma petite fille. Qu'elle est Mélodie ?
—C'est elle. Je reprends. Elles se ressemblaient trop pour que ce soit une coïncidence. J'ai fait faire un test ADN entre Andréa et Nikos et il était positif. Pourquoi je ne savais pas que vous aviez une sœur plus jeune ?
Clara quitte le bureau et se dirige vers les chambres, elle n'a aucun mal à trouver celle d'Andrea. Je me lève et la suis.
Celle-ci est endormie profondément.
Clara l'observe un moment, Andréa a serré le poing, un de ces doigts est libre.
—Ma petite fille. Dit-elle en s'asseyant.
Je l'entraine pour qu'elle ne la réveille pas, je n'ai pas encore trouvé le moyen de le dire à Andréa, et il est hors de questions que Clara la réveille dans cet état.
Le bien-être d'Andrea passe avant le reste.
— Clara il faut que tu te calmes !
—Est ce qu'elle est au courant Hank ? Pour la première fois Nikos vient de parler.
—Pour elle c'est juste une erreur elle n'y croit pas. C'est pour cela que j'ai demandé un test, elle ne sait rien pour l'instant.
Clara qui est en larmes s'assied dans l'un des fauteuils du salon.
—Mon Dieu cela ne peut pas être possible, ma petite fille.
—Il faut qu'on trouve le meilleur moyen de l'annoncer à Andréa car sa grossesse est déjà assez difficile je ne veux pas que quoi que soit vienne la perturber.
—C'est de ma fille dont on parle. S'insurge Clara. Tu penses que je ferais quoi que ce soit contre elle.
Un bruit de verre brisé nous fait nous retourner, Andréa est sur le pas de la porte, les larmes dans les yeux, et la main ensanglantée.
Elle a brisé le verre avec ces mains.
VOUS LISEZ
Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon]
RomanceDisponible sur Amazon Hank est jeune ,Hank est beau et surtout Hank est riche. Il a ce qu'on peut appeler une vie de rêve ,mais ça c'est juste en apparence ,ce jeune homme est brisé et surtout solitaire. Il a pris la décision de ne pas se remarier a...