2

19K 1.2K 193
                                    

Je suis tranquille dans ma chambre à regarder mon téléphone et à somnoler lorsqu'on cogne à la porte. Je me lève, avec rien d'autre qu'un boxer et ouvre la porte. Je grimace à l'odeur qui entre dans ma chambre. On dirait bien que certains Oméga ont commencé leurs chaleurs.

Elyes me salut et je lui permets d'entrer.

-Madame Solveres m'envoie. Elle m'a dit que tu n'avais encore jamais eu tes chaleurs? Me dit-il en me regardant.

Je remarque soudainement un truc. Il a une senteur différente de tous les autres gardes. Une senteur plus forte, plus sucrée. C'est une odeur pas du tout désagréable comme celle des chaleurs.

-Ouais. Je les ai jamais eu et sérieux, ça sent mauvais. Dis-je en grimaçant et en fermant la porte.

-Pour toi ça sent mauvais. Pour les Alpha, c'est plutôt...agréable, pour être poli. Me dit-il en me souriant en coin. Pardon 'rok, mais habille-toi, je suis formé pour ne pas réagir à mes pulsions, mais ne me tente pas.

Je rougis et m'exécute. C'est la première fois que je parle avec un gardien depuis qu'ils sont arrivés il y a une semaine. J'ai par contre remarqué les habitudes de chacun. Par exemple, Elyes prend toujours 30 minutes pour déjeuner au restau' et lire un livre. Maceo lui, arrive toujours en retard. D'ailleurs Maceo est un garçon d'une trentaine d'années qui a trois enfants avec un Delta. Ils les ont adoptés puisqu'un Delta ne peut avoir d'enfant.

-Bon, madame Solveres m'a demandé de t'expliquer un peu en quoi ça consiste. Je crois que tu as remarqué que lorsque les autres sont en chaleur, ils ne sortent pas?

Je hoche la tête. Il a raison. Lors des chaleurs, seuls les jeunes qui n'ont pas encore eu leur chaleur sorte.

-Eh bien c'est une raison toute simple. Lorsque tu es en chaleur, tu as envie de sauter sur tout ce qui bouge.

Je rougis encore plus. J'ai pas envie d'avoir les chaleurs.

-Certains Oméga ont leurs chaleurs aux deux mois, d'autres au mois, d'autres aux trois mois et certains les ont n'importe quand. C'est également une période à risque pour les grossesses. Tu dois faire très attention si tu couches avec un garçon. Est-ce que j'oublie quelque chose...

Il se met à réfléchir et j'en profite pour le regarder. Il a des cheveux semi longs et bouclés d'un brun chocolat et des yeux bleus très bleus qui doivent être magnifiques au soleil. Une mâchoire carrée et des dents droites, ainsi que des épaules assez larges. A côté de lui, je ne suis rien. Je suis très maigre et sans muscle avec des cheveux blonds qui m'arrivent aux épaules et des yeux vert/brun. Il fait également un bon 15cm de plus que moi. Les Alpha sont toujours plus grands et plus musclés.

-Ha oui! Est-ce qu'on t'a déjà parlé du lien?

-Non, je n'en ai jamais entendu parler.

-Si jamais pendant tes chaleurs tu couches avec un Alpha, il se peut que vous échangiez un lien. Les Alpha possèdent tous un lien qu'ils ne peuvent donner qu'une fois. Tu dois faire très attention si un Alpha te propose son lien, c'est bien amusant sur le coup, mais tu pourrais le regretter.

-Et...et comment ils se donnent le lien?

Il sourit et me montre ses dents. Sous mes yeux, ses canines poussent et deviennent pointus.

-Par morsure... entre le cou et l'épaule. Me dit-il en souriant.

Ouch. Je grimace et touche mon cou.

-Ne t'en fais pas, il parait que c'est plutôt agréable. Et pour les deux côtés. Me dit-il avec un sourire en coin.

-J'ai pas envie d'être lié à quelqu'un moi... Dis-je en regardant par terre.

-Quand tu auras trouvé la bonne, ça ne te dérangera pas. Me dit-il en m'envoyant un clin d'œil.

-Le...le bon, je...je préfère les hommes. Dis-je en rougissant.

-Alors bienvenue au club. Me dit-il en me donnant une tape sur l'épaule.

Je me raidis.

-Ça va? Me demande-t-il.

-Est-ce que on... en fait... j'aime pas qu'on me touche c'est... j'aime pas. Dis-je sans oser le regarder dans les yeux.

-D'accord, j'en prends note. Et voilà ton sac pour les chaleurs, y'a tout ce que tu auras besoin dedans. Me dit-il en me tendant un sac. On se voit plus tard.


À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant