Il est en ce moment 5h du matin et je ne dors toujours pas.
Même avec le ventilateur, j'ai chaud. Je me retourne encore une fois dans mon lit et fixe mon cadran.
5h12.
Je soupire et m'assois sur le rebord de mon lit. Que faire, que faire, que faire...
Bon...je veux bien essayer quelque chose.
Amarok:
5h12
Elyes est ce que tu dors?J'imagine que oui...je pose mon téléphone et prend mon cube rubik qui traîne sur mon bureau. Ce foutu cube que j'ai envie de lancer contre le mur chaque fois que je lui touche.
Je joue un peu avec et fini par laissé tomber. Je prend mon téléphone et un énorme sourire vient prendre place sur mon visage.
Elyes:
5h16
Non, est ce que tout va bien?Il s'inquiète...je trouve ça adorable.
Amarok:
5h23
Oui oui, j'arrive juste pas à dormir...Elyes:
5h23
Pauvre ti loup, t'as de la chance que je sois insomniaque ;)Amarok:
5h24
J'avais peur de te réveillerElyes:
5h25
Mais non, en plus que tu as tes chaleurs, je te donne le droit de me réveiller :)Amarok:
5h27
Je peux te dire un truc?Elyes:
5h28
Tu me fais peur, mais va yAmarok:
5h30
Je...ben...tu me manqueAmarok:
5h32
C'est long passé mes journées seul dans ma chambre...Elyes:
5h37
J'arriveAmarok:
5h37
Mais non, te déplace pas pour moi...Elyes:
5h39
Je ne me rendormirai pas tant et aussi longtemps que je te saurrai seul.Amarok:
5h40
Je peux demander à Macéo qu'il vienne avec moi 😏Elyes:
5h42
depuis quand tu connais mes point faible...Amarok:
5h43
Je suis très observateur. Aller je t'attend 😉Elyes:
5h45
Tu sais même pas ce que tu me fais...Je souris et ferme mon téléphone. Je me lève pour mettre un boxer avant de me recoucher et de monter la couverture jusqu'à mes hanches.
Mon sourire ne veux pas quitter mon visage et il n'est toujours pas partie lorsqu'on cogne à ma porte après 20 minutes.
Je me lève et ouvre la porte. Elyes entre rapidement et referme la porte. Il me regarde en souriant et me tire dans ses bras.
-je suis désoler d'être entrer aussi vite, il faut pas qu'on me vois. Dit il avec sa main sur ma joue.
-t'as pas à t'excuser. Dit je avant de me blottir dans ses bras.
On se couche tout les deux sur mon lit et il me regarde en souriant...Les crocs sortie.
Il porte un simple t-shirt blanc avec un pantalon jogging gris. Même habiller comme ça, il est magnifique.
-raconte moi comment tu t'es retrouver ici. Dit il en glissant une main sur ma hanches.
Je suis surprit par sa question. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le demande.
-et bien...quand mes parents on découvert que j'étais un oméga, ils m'ont mis dehors. Enfin, mon père. Ma mère n'a fait que pleurer et mon petit frère aussi. J'ai marché quelque jours, jusqu'à arrivée au centre, je vis quand même assez loin du centre. Mais je suis bien ici, chez mes parents, je devais toujours faire attention a mon image et il étaient très strict, à 18 ans je devais encore rentrer à 10h sans exception. Dit je en le regardant dans les yeux.
-tu va avoir une belle vie maintenant. Me dit il en s'approchant.
Je souris et grimpe à califourchon sur ses hanches avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Il semble surprit, mais aggripe mes hanches et les colles au siennes.
Il fait glisser ses mains sur mon corps et sers mes fesses. Je pousse un couinement alors qu'il sourit et se débarrasse de son pantalon de jogging. Nos deux bassins frottent ensemble et il s'amuse à attraper ma lèvre inférieur entre ses dents.
Il nous fait basculer et se retrouve au dessus de moi. Ses yeux ne veulent plus quitter les miens et il nous retire nos dernier morceau de tissus sans jamais quitter mes yeux du regard.
-est ce qu'on ta déjà dit à quelle point tu es beau? Me demande til en me souriant.
Je sourie et glisse ma main entre nous pour attraper sa verges dans ma main et commencer à le masturber.
Il ferme les yeux et fait de même avec moi.
C'est pas compliquer, je pense que je suis amoureux.
_______________
|(•)(•)| <------- bob l'éponge
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]