J'ouvre la porte de l'appartement et aide Amarok à entrer.
Mathéo se lève de sur le divan, avec Vincent dans les bras.
- Hey. Dit il en nous souriant. Kohana est aller dormir. Faite pas trop de bruit.
Nous hochons la tête et partons dans notre chambre. Amarok prend la petite et se couche sur le lit. Je les rejoinds et dépose un baiser sur le front d'Ayline et un sur le lèvres d'Amarok.
-dire que nous étions supposer avoir un petit homme. Dis je en regardant Ayline.
- je crois bien quelle ne fait que commencer à nous surprendre. Sourit Amarok en prenant la main de la petite.
Moeyra grimpe sur le lit et vient prendre place entre nous, le museau coller au pieds de la petite.
-c'est la meilleure gardienne qui puisse exister. Dit je en caressant le chien.
..
.
.
.
-c'est ton tour. Dis je en me tournant dans le lit.-noooon. Je suis sur que c'est le tien. Dit Amarok en se cachant sous les couvertures.
- Je te jure que c'est ton tour 'Rok.
- si tu décide que c'est ton tour je te fais une pipe demain.
- Hey mon bébé, pourquoi tu pleurs? Dis je en m'approchant du berceau.
Je la prend dans mes bras et la berce jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Je regarde ma fille dormir et mon coeur de papa m'oblige à venir la coucher dans le lit avec nous.
-J'ai ramener la petite princesse.
Amarok se retourne et pose une main sur la petite, colle son nez à sa tête et se rendors aussi vite.
Je donne un baiser sur le front de chacun et me lève. J'ai soif. Donc je vais aller boire. Logique.
Ok je suis fatigué moi.
Je marche jusqu'à la cuisine et me prend un verre d'eau. Je me retourne et remarque Mathéo coucher sur le sofa. Il a encore Vincent qui dors sur lui. J'en connais un qui s'est amouraché du bébé.
-Mathéo?
Il ouvre les yeux et me regarde.
- Je me suis encore endormis avec Le petit? Il demande en riant.
-effectivement. Dis je en riant moi aussi.
- je vais aller le coucher. Dit il en se levant.
-attention à pas réveiller Kohana.
- non non. J'ai l'habitude. Dit il en partant avec le petit.
Il se lève et entre dans la chambre.
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]