Épilogue

11.1K 532 120
                                    

{3 ans plus tard}

-moi je veux pas. Dit Ayline en croisant ses bras.

-mon bébé. Mamie et papi veulent te voir eux aussi. Tu pars juste une fin de semaine d'accord? En plus, Amiel va être la. Ça va être amusant non? Vous aller même aller au zoo voir les animaux.

-je veux pas partir. Vous aimes trop. Dit elle en me fesant les yeux doux.

-n'essais même pas. Tu pars avec tes grands-parents. Dis je en caressant ses cheveux. Et pourquoi est ce que tu arrive toujours à défaire tes cheveux?

-parce que je bouge trop. Dit elle avec un sourire.

- tu as bien raison. Dis je en embrassant son front.

-papa j'ai entendu la porte de la voiture! Dit elle en allant se positionner prêt de la fenêtre. Papa est arrivé!!

Elle rit et part l'attendre devant la porte avec Moeyra.

Elyes arrive quelque secondes plus tard et prend directement la petite dans ses bras.

-alors ma grande fille, comment elle a été ta journée? Demande t'il en la tenant dans ses bras.

-bien été. Mais papa, veux pas aller chez mamie. Dit elle en fesant la moue.

-et pourquoi cela My queen? Demande t'il en la regardant.

- je vais trop m'ennuyer. Dit elle en se blottissant contre Elyes.

- tu sais que tu es trop adorable? Ça devrais être interdit. Fait tes bagages.  on part dans pas long.

{3 mois plus tard}

-Elyes? Tu peux venir ici s'il te plait? Demandais je assis sur le lit.

-Qu'est ce qui ce passe bébé? Demande t'il en entrant dans la chambre.

-vient te coller. Dis je en tapotant la place à côté de moi.

Il sourit et vient s'étendre à mes côtés.

J'attrape sa main et joue avec ses doigts.

-est ce que tout va bien? Me demande t'il en me regardant dans les yeux.

-Elyes...je sais que comme ça avait été difficile avec Ayline on avait décider de ne pas avoir d'autre bébé...

-Amarok, je sais bien que c'est difficile, mais j'ai beaucoup trop peur de te perdre. Et puis, on est bien nous 3 non? Me demande t'il en caressant mes cheveux.

- Mais Elyes...on serrait bien à 4 aussi...

-Chéri, déjà de t'avoir vue 8 jours plongé dans le coma à failli me faire perdre la tête, je n'ai pas envie de recommencer. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en avoir un autre, j'ai seulement peur pour toi.

-Elyes...

-C'est dangereux autant pour toi que pour le bébé, je n'imagine même pas en perdre un des deux. On a déjà eu beaucoup de chance pour Ayline...

-Elyes!

Il se tait et me regarde.

-et si je te dis qu'on a pas le choix? Demandais je en déposant sa main sur mon ventre.

Il me regarde quelque secondes avant de compendre. Ses yeux s'ouvrent en grand et il glisse sa main sous mon t-shirt.

- Tu es sérieux? Me demande t'il.

- je ne me sentais pas bien depuis 2 semaines et je suis aller chez le médecin Lundi. J'en suis à 2 mois. Dis je en le regardant dans les yeux.

- je retire tout ce que j'ai dis. Dit il avec un grand sourire.

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant