24

10.4K 843 73
                                    

J'ouvre les yeux en me sentant transporter. Je vois Elyes qui me tient dans ses bras.

-Qu'est ce que tu fais? Demandais je.

Il baisse la tête vers moi et me regarde dans les yeux.

-prend le lit, je vais dormir sur le divan.

-non...viens dormir avec moi. Dit je en serrant son t-shirt dans ma main.

-désoler Amarok. Dit il en me déposant sur le lit.

Il me couvre et se retourne.

-Elyes...est ce qu'on est encore ensemble...

Il se tourne vers moi, se penche et embrasse mon front.

-dors. Me dit il en caressant ma joue.

Je laisse glisser une larmes avant de me rendormir.
.

.

.

.

.
Je me lève et entre dans la salle de bain. Je me déshabille et me regarde dans le miroir. J'ai l'impression que mon ventre à grossis. Je pose mes mains dessus et fini par entrer dans la douche.

Je...je pense qu'Elyes et moi...c'est fini...

Il n'a pas dit que nous étions encore ensemble et il n'a pas dit que nous n'étions plus ensemble...ça veux tout dire.

Il m'a laissé...je vais véritablement être un père monoparental...

Ça ne doit pas être si terrible...si je fais tout ce que je peux...je ne peux pas m'en vouloir...

Je vais tout de même lui dire...c'est son enfant aussi après tout.

Je sors de la douche et me sèche. J'entre dans la chambre pour mettre des vêtements propre et ressort. Kohana et Elyes sont assis sur le divan et regarde un film. Je soupire et part vers la cuisine. Je me fais à déjeuner et mange en silence. De toute façon, je n'ai personne à qui parler.

Lorsque je termine, je nettoie et part m'assoir sur la chaise du salon. Je tient mes genoux contre moi et regarde le film avec eux.

Ça ne prend que quelque minutes que des larmes silencieuse se crée un chemin sur mes joues. Le voir aussi près et ne pas pouvoir me blottir contre lui me détruit. Mes sentiments pour lui son fort et il se sont renforcer à force de l'attendre. Nous avions le lien sans vraiment l'avoir échanger...

Une crampe au ventre me fait revenir à la réalité. Le stress, c'est pas bon pour mon bébé. Je tente de me calmer et respire tranquillement.

Je n'y arrive pas et me lève pour me diriger vers la chambre.

Je me couche sur le lit et pose mes mains à plat sur mon ventre.

Après plusieurs longues minutes, je finis par me calmer et la douleur cesse.

La porte s'ouvre et Elyes entre, suivit du chien qui vient se coucher la tête sur mon ventre.

-je...je suis juste venu me chercher des vêtements. Il dit en se dirigeant vers l'armoire.

Je hoche la tête et ferme les yeux.

Je sens le matelas se renfoncer et ouvre le yeux pour voir Elyes s'assoie ou bout.

-écoute Amarok...

-si t'es pour me dire que tu veux qu'on se laisse, je l'ai compris. Tu ne m'appelle même plus 'Rok. Kohana et moi on cherche déjà pour un autre appartement. Dit je en fuyant son regard.

Il se tourne vers moi et cherche à créé un contact visuel.

-non c'est que...écoute Amarok...je suis amoureux de toi...c'est pas ça le problème...je ne suis pas encore près à t'en parler. Laisse moi du temps.

-J'ai également quelque chose à t'annoncer...mais je vais attendre que tu me dise ton truc avant.

Il me regarde et ce lève.

-je suis désoler...encore une fois...

Il quitte ma chambre et me laisse seul. Pourquoi le peu que j'avais réussis à bâtir s'écroule en un instant?

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant