20

11K 873 42
                                    

J'entre dans le bureau de l'infirmière puisqu'Elyes à absolument besoin de ça pour être rassurer.

-Bonjour Amarok, que me vaux cette visite? Me demande telle en me souriant.

L'infirmière est une vieille femme très gentille et qui est extrêmement petite, mais elle est adorable.

-ben...mon...ami s'inquiète un peu et je veux un peu le rassurer en venant ici. Dit je en lui souriant.

-alors on va essayer de le rassurer, dit moi c'est quoi le problème.

-et bien, depuis une semaine environ, je suis plus susceptible, plus fatigué, j'ai des rages de certains aliments, mon corps ce braque dès qu'on me touche, surtout les hanches et j'ai eu mal au ventre samedi. Dit je en jouant avec mes doigts.

Elle prend des notes et me regarde.

-couche toi sur le lit. Me dit elle en me souriant.

Je fais ce qu'elle me dit et elle commence à palper mon ventre. Je dois faire de gros effort pour ne pas la repoussé et contenir mon envie de la frappé. C'est encore pire que mes hanches. 

Lorsqu'elle termine elle retourne à ses notes pendant que je me rassois sur la chaise.

Elle me regarde ensuite dans les yeux.

-à quand remonte ta dernière relation? Me demande telle.

-une semaine. Dit je en sentant mes joues rougir.

-alors je crois que j'ai trouver ce qui ce passe Amarok. Si je ne me trompe pas, ce qui peut très bien arriver, tu as tout les symptômes d'une grossesse. Me dit telle calmement.

-attend...quoi?
.

.

.

.

.
Je sors de l'infirmerie et Kohana me saute literralement dessus.

-'Rok!! Y était temps, tu sais ce qui viens de ce passer? Me demande telle en panique.

-non? Et pourquoi tout le monde est autant agiter? Demandais je encore un peu sonner.

-Elyes vient d'être emmener, ils ont découvert que vous entreteniez une relation. Me dit elle en fuyant mon regard.

Attend...non. Pas maintenant. J'ai jamais eu aussi besoin de lui. C'est tellement pas le bon moment...

Respire...tout va bien aller...ne... panique pas...

Je regarde Kohana et tourne les talons avant de me mettre à courir pour m'enfermer dans ma chambre.

Les larmes coulent sur mes joues alors que je me laisse glisser contre la porte. Je n'ai même pas le temps de toucher le sol qu'on cogne à la porte.

-Amarok! C'est Maceo j'ai quelque chose pour toi.

Je me lève et entrouvre la porte.

-Elyes ma demander de te remettre ça. Me dit il en me tendant une petite boite. Ça va bien aller, ne t'en fait pas.

-tu sais rien! Ne parle pas de chose dont tu ne connaît rien! Dit je avant de refermer la porte.

Je m'assois sur mon lit, ayant toujours les larmes coulant sur mes joues.

J'ouvre la boite pour voir un papier à l'intérieur.

À mon copain,

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils vont bientôt tout découvrir. 'Rok, mon bébé, je veux juste te dire que je t'aime et que je te reviendrai le plus vite possible. Tu peux aller à l'appartement avec Kohana, j'ai laisser les clés dans la boite avec un autre petit cadeau. Tu n'a pas à t'en faire pour moi, Maceo dit que je n'aurai que deux mois de prison à faire et que je vais perdre mon boulot. Comme tu ne portera pas plainte (que je te vois porter plainte ;p) c'est le max que je peux avoir. Je t'aime mon amour, je te reviens vite.

Jessuie les larmes qui ont couler sur mes joues et pose mes mains sur mon ventre.

L'infirmière n'est pas sur....mais moi je le sais. J'en suis certain. Je porte l'enfant d'Elyes.

Elle a beau vouloir me faire passer tout les testes, je le sens. J'ai un petit être qui grandis en moi.

Et je peux même pas en avisée Elyes...

Qu'est ce que je vais faire...

Je garde mon bébé. Ça c'est sur. Mais je veux aussi Elyes...

Est ce que je vais pouvoir allé voir Elyes en prison? J'ai peur que je ne puisse pas...

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant