{PAS CORRIGÉ}
-Elyes! Chuchotais-je.
-hm. Grogne t'il en venant me serrer contre lui.
Il dépose sa main sur mon ventre et se rendors.
-Elyes! Dis je en tapant sa main.
-quoiiiii? Demande t'il en grognant.
-J'ai faim. Je veux du Subway. Dis je en fixe le mur.
-demain bébé, il est 2h du matin. Dit il en déposant un baiser sur mon épaule.
- Ha...desolé...je ne voulais pas...
Un sourire en coin vient prendre place sur mon visage.
-...te déranger. Dis je en sachant très bien que je vais gagner.
Je le sens ouvrir les yeux et il s'assoit sur le lit.
-fromage cheddar ou suisse? Me demande t'il en mettant un t-shirt.
-Cheddar. Je t'aime. Dis je en lui souriant.
Il me regarde et un sourire vient prendre place sur son visage.
- je t'aime aussi. Dit il en déposant un baiser sur mon front. Et toi aussi je t'aime. Dit il en embrassant mon ventre. Je reviens.
J'espère que tu reviens. Vous imaginez il revient jamais? Genre "il est où mon papa?" "Il est partit au subway depuis 6 ans il revient bientôt".
Nooooon je veux pas qu'il parte finalement. Je veux le garder avec moi pour toujours toujours toujours.
Je sens des larmes glisser sur mes joues et quand Elyes revient il se précipite vers moi.
-'Rok bébé pourquoi tu pleurs? Me demande t'il en me prenant dans ses bras.
-j'avais peur que tu revienne plus jamais. Dis je en serrant son t-shirt contre moi.
Il explose de rire, toujours en me serrant contre lui.
-tu me surprendra toujours. Dit il en caressant mes cheveux. Toi et les hormones de grossesse.
-C'est pas drôle. Dis je en tapant son torse.
-ho si c'est drôle. Dit il toujours en riant.
-t'imagine le petit aurait été comme Nelson dans le Simpson? Dis je en le regardant.
Il rit encore plus et pose ses mains sur mon ventre.
- je suis bien trop en amour avec vous deux pour vous quitter. Dit il en caressant ma joue. Et je te l'ai ramener ton Subway.
-yeah!! Dis je en m'emparant du sac.
Il rit encore en me regardant.
-tu es tout simplement la personne la plus adorable que je connaisse. Me dit il en se recouchant dans le lit. Mais si tu fais des miettes dans le lit je ne me lève plus la nuit pour succombé à tout tes désirs aussi étranges soient ils.
-Mais...
- si tu recommence à pleurer je te jure que je meurs de rire. Dit il en me regardant.
-C'est pas moi c'est le bébé.
- je suis à peu près sûr que c'est vous deux moi.
-T'as juste à dire à ton fils d'arrêter d'avoir faim à 2h du matin. Dis je en croisant mes bras.
-à 2 heures du matin c'est ton fils. Dit il en rigolant.
- je te jure que c'est le tien. Dis je en soulevant les sourcils.
-j'espère bien que c'est le mien. Dit il toujours en rigolant.
-j'en étais sur.
Elyes semble se rendormir, mais...
-Elyes?
-hm?
-j'ai encore faim.
Je l'entend soupirer avant qu'il ne recommence à rire.
Il tend la main et prend un sac qui était sur le sol.
- Je commence à te connaitre. Dit il en me donnant le sac.
J'ouvre le sac qui est remplit de chocolat, de chips, de bonbons et de tout ce que tu veux.
-yeah! Je t'aime beaucoup gros! Dis je en me couchant sur lui.
- je t'aime aussi. Dit il en souriant. Mais laisse moi dormir, je travail demain.
-ho mon dieu tu vas mettre tes pantalons qui te font des belles fesses!!! Dis je en tapant dans mes mains.
Il rigole et enfoui sa tête sous les couvertures.
Je suis en amour avec lui. Il est juste trop parfait...
________________
Si je pouvais les enlever je les remettrait plus jamais 😂😂😂
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]