Je suis réveillé par Moeyra qui grimpe sur le lit et se faufile sous les couvertures pour venir poser sa tête sur mon ventre. Je rigole et dépose un baiser sur la tête du chien avant de me lever.
Lorsque j'arrive dans la cuisine, tout le monde est debout, de la musique joue en fond et tout le monde semble bien heureux.
- Salut les gens. Salut Mathéo. Est-ce que c'est la fête de quelqu'un et je l'ai oublié ? Demandé-je.
Elyes se tourne vers moi et me regarde en souriant. Il vient poser ses mains sur mes hanches et déposer un doux baiser sur mes lèvres.
- On fête le 100ème jour de vie de Vincent. Dit-il avec un sourire en coin. On t'a laissé dormir un peu, tu semblais tellement bien.
- Merci namou. Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
- Hm, j'ai maintenant droit à un surnom ? Dit-il avec un sourire en coin.
- Hm hm.
- Allez viens.
Il tire ma chaise et embrasse mon épaule une fois que je suis assis.
Il vient s'asseoir à côté de moi et pose une main sur ma cuisse.
- Mat', tu me tiens ça 30 secondes ? Demande Kohana en tendant Vincent à Mathéo.
- "Ça", pauvre petit amour. Dit-il en prenant Vincent.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Demande Elyes en me rapprochant de lui.
- On peut aller au parc ou aller acheter des choses pour le bébé. Dit Kohana en préparant le biberon pour Vincent.
- Ou on peut faire les deux, il n'est même pas encore midi. Dis-je en regardant l'heure. Et puis, je commence à ne plus entrer dans mes vêtements moi.
Elyes pose sa main sur mon ventre en souriant.
- T'en es à combien là ? Me demande Mathéo.
- Cinq mois. Dis-je en lui souriant. Je n'aurai pas autant de ventre qu'une femme puisse qu'il sera beaucoup plus petit qu'un bébé né d'une femme. Les bébés normaux font en moyenne 50 cm, mais le nôtre devrait faire entre 35 et 40 cm.
- Et ça ne va pas être dangereux pour lui ? Demande Mathéo.
- C'est sûr qu'il y a plus de risque, mais on a confiance en notre petit homme, il va être en bonne santé. Dit Elyes en lui souriant.
.
.
.
Elyes tient fermement ma main, fusillant du regard tous les Alphas qui me fixent.
- Pourquoi ils me regardent autant ? Demandé-je en me rapprochant de lui.
- Parce que tu es enceint. On arrive à le sentir. Ça n'arrive pas souvent que ce sont des hommes qui portent les enfants, alors je pense seulement que c'est la première fois qu'ils sentent cette odeur. Par contre, ça ne leur donne pas le droit de t'approcher, sois en sûr. Dit-il en embrassant ma joue.
- Tiens tiens tiens. Entends-je.
Je relève la tête et en reconnaissant la personne devant moi, mon corps se place de lui-même derrière Elyes.
- Pourquoi te caches-tu ? Demande l'homme qui se tient devant nous.
Elyes se tourne vers moi et m'interroge du regard.
Il doit sentir que je ne suis pas du tout rassuré, puisque moi-même j'arrive à sentir à quel point il est sur la défensive.
- Tu ne viens pas prendre ton vieux père dans tes bras, Chayton ?
- Chayton ? Demande Elyes en se tournant vers moi.
- Tu n'es pas mon père. Dis-je d'une toute petite voix.
- Comment ça pas ton père ? Chayton, je t'ai élevé durant 18 ans. Tu as vécu sous mon toit, je t'ai nourri, habillé. Je ne mérite même pas le nom de père ?
- Tu m'as jeté en dehors de la maison. Sans chaussures et en pleine nuit. Dis-je en fixant le sol.
- On fait tous des erreurs.
- Ecoutez monsieur, je ne pense pas que... que Chayton a envie de vous parler. Je vous demanderais de le laisser tranquille. Dit Elyes en foudroyant mon père du regard.
- Tu n'es personne pour me parler comme ça. Et puis, c'est mon fils, j'ai tous les droits sur lui. Répond mon père en s'approchant d'Elyes.
- Vous n'avez aucun droit sur lui, il est majeur et n'a plus rien à voir avec vous. Affirme Elyes.
Je commence à réellement sentir qu'Elyes perd patience. Ses poings sont fermés et lorsqu'il parle, j'arrive à voir ses crocs.
- C'est plutôt toi qui n'a rien à faire avec lui. I-
Mon père arrête soudainement de parler et se tourne vers moi. Ses yeux se plissent et un sourire en coin vient prendre place sur son visage.
- T'es en train de me dire que ce con t'as mis enceint ?
_______________
C'est une girafe
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]