27

10.4K 770 75
                                    

J'entre à l'appartement avec Elyes. Ko' doit rester à l'hopital encore deux jours. On est venu dormir tranquille.

Je m'assois à table, la tête dans les mains.

-tu as faim? Je pourrais commander une pizza. Dit Elyes en entrant dans la cuisine.

-pourquoi pas. Dit je sans bouger.

-une chance parce que j'ai appelé y-

Il se tait et ça me surprend tellement que je relève la tête.

Il est devant le frigo et tient dans les mains la photo de mon écho.

-c'est lui? Il me demande sans quitter la photo du regard.

-oui. C'est lui il y a deux semaines. Dit je en le regardant.

Il caresse la photo du bout des doigts et relève la tête. Il a les yeux pleins d'eau.

-est ce que tu vas pleurer? Demandais je en relevant un sourcil.

-non. Dit il en clignant des yeux.

-je suis sur que oui. Dit je avec un sourire en coin.

-j'ai dis que j'allais pas pleurer. Dit il en regardant en l'air.

-regarde la photo sans pleurer. Dit je en gardant mon sourire en coin.

Il baisse la tête, mais une larme roule sur sa joue.

-HA HA!!! T'as pleurer. Dit je en rigolant.

-j'ai le droit! Je suis ému. Dit il en s'approchant de moi.

-pourquoi es tu autant ému? Demandais je en souriant.

-parce que ça me fais réaliser que y a vraiment un petit humain qui pousse en toi. Dit il en posant ses mains sur mes hanches.

-qu'est ce que tu voudrais? Demandais je en le regardant dans les yeux.

-que tu me pardonne. Dit il le plus sérieusement du monde.

-je te parle du sexe du bébé. Dit je en roulant des yeux.

-je veux qu'il sois heureux et en santé. Le sexe m'importe peu. Dit il en me souriant.

Je lui souris et me blottie dans ses bras. Il me sert contre lui et embrasse mon front.

-je vous aime. Dit il en caressant mon dos.

Je ne dis rien. Je lui en veux énormément.

On sonne à la porte et Elyes se détache pour aller ouvrir. Il revient avec une pizza et la dépose sur la table.

-pourquoi tu voulais savoir ce que je voulais? Me demande til en sortant les assiettes.

-je vais le savoir dans deux semaine si tout ce passe bien. Dit je en lui souriant.

-t'as un rendez-vous? Me demande til en me donnant mon manger.

-ouaip.

-je vais y aller avec toi. Me dit il en s'asseyant à table.

-tu devrais pas plutôt te trouver un autre travail? Demandais je en sentant mes joues rougir.

-pourquoi tu rougis? Me demande til.

-parce que...si j'avais pas été la, tu aurais encore ton travail, tu n'aurais pas fait de prison et ta vie ne serrais pas chamboulé par l'arrivée du bébé. Surtout que tu as perdu ton travail un peu pour rien, puisqu'on est plus ensemble...

-Amarok...tu sais que je n'ai jamais voulu ça? Et quand je dis ça, ne pense pas que c'est le bébé, je parle du fait qu'on est plus ensemble.

-mais c'est quand même toi qui m'a trompé. Tu l'as chercher Elyes.

-et tu sais que je m'en veux énormément.

-je comprend plus rien Elyes...je suis censé te détester, ne plus vouloir te voir, retourner au centre et élevée le petit tout seul...mais j'en suis incapable.

-je vais pas te mentir, je m'attendais à ce que tu retourne au centre et que je n'entende plus jamais parler de toi. Je ne savais pas pour le bébé et quand j'y pense, c'est la pire chose qui aurais pu arriver. Je me suis attaché à notre bébé en seulement quelques heures et...j'arrive plus à imaginer ma vie sans lui. Sans vous. Alors pardonne moi!

-C'est exactement pour ça que je ne comprend pas pourquoi tu m'as trompé...une seconde tu voulais qu'on échange le lien et la secondes d'après, tu me trompais...

-Mais quand vas tu comprendre que je ne l'ai pas voulu...ils...ils étaient trois contre moi...Je pouvais rien faire OK!  Il dit avant de partir dans la chambre les larmes aux yeux.

___________________

Je suis pas vraiment satisfaite du chapitre, Mais j'ai la tête dans le cul et je m'en veux un peu de mettre beaucoup de temps avant se poster 😅 je me rattrape au prochain chapitre 😋

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant