17

13.3K 879 47
                                    

PDV ELYES

J'entre au centre et passe me chercher un café à la cafétéria avant de me diriger vers le dortoir des garçons.

Macéo ce tient au bout du couloir et dès qu'il me voit il me fait signe de m'approcher. Bon, qu'est ce que j'ai encore fait.

-j'ai deux choses à te dire. Prépare toi, ça va pas te plaire. Me dit il en me regardant dans les yeux.

Bon, on dirais que je suis dans la merde.

-premièrement, on a retrouver le violeur d'Amarok. Il passe en court le 28, si Amarok veux être présent. Me dit il.

Je sers les points. Si Amarok n'est pas présent, moi je le serrai.

-deuxièmement, je t'ai vu quitter avec Amarok hier. Écoute, je peux comprendre que tu l'aime bien le petit, mais va pas te mettre dans la merde non plus. Me dit t'il en croisant les bras.

-Macéo, je sais ce que je fais. Merci. Dit je en le fusillant du regarde.

-C'est pas des blagues Elyes. Est ce que t'es au moins au courant de ce que tu risque?

-je m'en fou, je peux perdre ma job, mais je me sépare plus de 'Rok.

-Perdre ta job? Ouais. T'as raison. Mais y a pas juste ça. Tu risque la prison Elyes. Est ce qu'il en vaux tant la peine?

-oui.

Je le fusille du regard et marche jusqu'à l'autre bout du couloir. Je croise Kohana qui s'arrête et me regarde.

-Y'a quelque chose qui va pas? Me demande telle inquiète.

-tout va bien, Macéo m'a un peu pourrie ma journée. Soupirais-je.

-comment ça? Qu'est ce qui c'est passer?

-il vient me rappeler tout ce que je risque parce que 'Rok et moi avons une relation autre que proffesionnelle. Comme si je contrôlais mes sentiments.

-et il est où Amarok?

-chez moi. Il a dormis chez moi cette nuit.

-coller?

-oui.

-genre beaucoup?

-oui?

-tout nu?

-hm ouais....

Elle me regarde en haussant les sourcils.

-oui Kohana. Dis-je en soupirant.

Elle pousse un cri et me regarde avec un grand sourire.

-ho mon dieux je suis trop contente pour vous!!

-Moins fort s'il te plaît, il faut pas que ça se sache.

-Ouais mais vous avec conclu! Je suis contente pour vous! Dit elle en sautillant.

-tu es quelqu'un de très expressif. Dit je avec un sourire en coin.

-mais j'y pense, vous avez pas échanger le lien? Quoi que je sais pas pourquoi je pose la question, ton odeur à pas changer.

-non Ko' on a pas échanger le lien. Je pense que chacun de notre côté on veux attendre. On est même pas ensemble alors...

-mais qu'est ce que tu attend pour lui demander?

-justement, j'attend que notre relation devienne plus...sérieuse.

-vous avez coucher ensemble, je pense qu'elle est assez sérieuse votre relation.

-Amarok à ses chaleurs, c'est normal. Je vais attendre encore. Je sens qu'on va avoir plein de problème, je ne veux pas mettre notre relation à risque à cause de ça.

-Des problèmes dans quelle genre?

-son agresseur à été retrouver, je risque gros à vouloir l'aimer, etc... Je ne sais pas quoi d'autre, ce sont les deux principales.

-je vois, de toute façon, c'est pas à moi de vous forcer. Prenez votre temps, mais pas trop tout de même. Me dit elle en me souriant.

-ne t'en fait pas, je l'aime bien. En faite, je l'aime quand même beaucoup. C'est toujours plaisant un début de relation.

-mais ça s'estompe avec le temps, donc tout le monde ce quitte.

-non je trouve que lorsque le début est passer, ce encore plus amusant. Tes à l'aise, tu connais tout de l'autre, vous êtes sincère entre vous et vous n'avez plus honte de quoi que ce sois. Les papillons ne sont plus la, mais juste le fais d'être à l'aise est suffisant pour moi.

-Moi aussi j'en veux un.

-un quoi?

-un toi.

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant