[Bon on va faire un bond jusqu'à la sortie d'Elyes parce que c'est plate sans lui, donc, mini Elyes à maintenant 2 mois et demi]
Je sors de chez le coiffeur et marche jusqu'à l'appartement. Elyes revient ce soir et Kohana et moi avons préparer à souper.
J'ai extrêmement hâte de le voir. Je ne fais que sourire depuis le début de la journée. J'ai mis un nouveau t-shirt et la chaîne qu'il m'a donner en cadeau. Oui, son cadeau était une magnifique chaîne en argent. Je l'ai toujours au cou.
J'entre à l'appartement et souris à Kohana.
-wow beau jeune homme. Me dit elle en m'envoyant un clin d'oeil.
Je rigole et l'aide à préparer à souper. C'est pas facile avec son ventre.
Je me dirige vers le frigo et m'arrête en voyant la photo de mon bébé. Je suis aller passer une écho pour voir si tout allais bien et il est en parfaite santé. Je souris et touche la photo du bout des doigts. Je n'ai pas peur de la laisser sur le frigo. J'ai prévu de lui dire ce soir ou demain. J'ai pris un peu confiance et je ne pense pas qu'Elyes est du genre à nous laisser. Il va sûrement être surpris, mais je ne pense pas devoir élever mon bébé seul.
Je sors de mes pensées en entendant la porte s'ouvrir.
Un énorme sourire prend place sur mes lèvres et je cours jusqu'à l'entrée.
-Elyes! Dit je en sautant dans ses bras.
Il fige un peu et passe ses mains sur mes hanches.
-Salut Amarok. Me dit il en me repoussant et en me fesans un sourire en coin.
-ça va? Tu a l'air perdu? Demandais je sans perdre mon sourire.
-non tout va bien, je suis...je suis fatigué. Dit il en me souriant.
Je lève les épaules et attrape sa main. On s'installe à table et je nous sers.
-Alors? Comment ça été? Demandais je en lui souriant.
-j'ai pas trop envie d'en parler...mais ça a quand même bien été... Dit il en fixant son assiette.
Je commence à perdre mon sourire. Il est étrange. Je m'attendais à ce qu'il sois heureux d'être rentrer, mais non. Il fuit nos regard et ne m'a presque pas toucher. C'est comme si il rentrait simplement le soir après une journée de travail. Et là encore, je suis sur qu'il serrait plus heureux.
Il finit rapidement de manger et ce lève pour aller s'enfermer dans notre chambre. Je peux comprendre qu'il soit fatiguée, mais de la a ne même pas avoir pris le temps juste de me volé un baisers...
Je me lève et débarrasse la table avant d'aller m'assoir sur le divan. Je fixe la télé jusqu'à ce qu'une larme glisse sur ma joue.
Kohana vient sassoir à côté de moi et me prend dans ses bras.
-laisse lui le temps. Il sort de prison. Il doit seulement reprendre sa vie normal.
-sa vie normal...a cause de moi, il a perdu son boulot, il a fait de la prison et je m'apprête à gâcher sa vie à cause de...du...du tu sais quoi! Criais je en posant mes mains sur mon ventre.
Tout est de ma faute.
-ne dit pas ça Amarok...
-Amarok...il m'a même pas appeler 'Rok! On se connaissaient même pas il m'appelait déjà 'Rok!
Les larmes glissent de plus en plus sur mes joues. Son indifférence à mon égard me blesse. Il me fait douté.
Il me fait tellement douté que je me dis que je serrais peut etre mieux si je d'emménagais dans une autre ville et que j'élevais le bébé seul.
Avant, j'aurais tout fait pour Elyes...mais maintenant, le bébé passe avant tout. Il est l'être que j'aime le plus au monde.
-Laisse moi seul. Dit je à Kohana.
Elle soupire et ce lève.
Je me couche et relève mon t-shirt.
Peut être qu'en ce moment rien ne va...mais on va être heureux. Je te le promet mon bébé...papa va tout faire pour que tu sois heureux.
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]