15

14.3K 935 39
                                    

Je suis coucher sur le ventre, les bras sous l'oreiller et je fixe le ventilateur. J'ai extrêmement chaud et j'ai aussi une érection assez dérangeante. Je ne vous le cache pas.

Je suis complètement nu et j'arrive à avoir chaud...

J'espère qu'Elyes à un climatiseur chez lui.

J'entends la porte s'ouvrir et ce refermer rapidement.

-J'ai failli me faire voir m-

Je me tourne vers lui qui fixe mes fesses sans aucune gêne.

-'Rok, je suis en amour avec ton cul. Me dit il sans détourner le regard.

-Si tu veux je peux te le servir pour souper. Dit je avec un sourire en coin.

-ne me tente pas. À tu fais ton sac? Me demande til toujours sans détourner le regard.

-hhm hm. Mais je ne crois pas que ce sois pratique d'aller jusqu'à chez toi avec une érection... Dit je alors qu'il remonte le regard vers moi.

-tu as tout à fait raison. Me dit il en s'approchant de moi.

Je le sens déposer une ligne de baisers dans mon dos, puis planter ses dents dans le bas de mon cou. Ses mains caresse mes hanches.

-tu ne pense pas que c'est assez difficile de s'occuper de toi lorsque tu est sur le ventre? Me chuchote til avant de me retourner brusquement.

Il me regarde dans les yeux avant de tranquillement descendre. Il dépose des baisers mouillées près de mon mini moi et il finit par finalement me prendre en bouche. Je pousse un gémissement peu masculins alors qu'il s'affaire à me donner du plaisir. Mes mains se referment d'elles seules sur le draps et mon dos se cambre alors qu'il m'attrape par les hanches pour me maintenir sur le matelas.

-Elyes...

Il relève la tête vers moi et la simple vue de ce spectacle suffit.

-je v-

Il accélère ses mouvement et je viens dans sa bouche. Ma main, qui est dans ses cheveux depuis je ne sais quand, se ressert et je gémis son nom.

Il remonte et me prend dans ses bras.

-problème régler. Me dit il en m'envoyant un clin d'oeil.

Est ce qu'il a...OK. Il a avalé.

Je le regarde bizarrement et il a un sourire en coin.

-pourquoi tu pense que je ne t'embrasse pas?

Je continue de le regarder bizarre.

-aller arrête, c'est rien. Me dit il en rigolant. Habille moi ce jolie petit cul, on s'en va chez moi.

Il embrasse mon front et ce lève.

Je m'habille rapidement et lui sourit, mon sac dans les mains.

Il ouvre la porte de ma chambre et regarde dans le couloir. Il attrape ma main et nous marchons rapidement vers la sortie.

Une fois à l'extérieur il nous guide jusqu'a sa voiture et m'ouvre la porte.

-aller, c'est la première fois que tu vient chez moi, je vais appeler pour de la pizza et je nous est loué un film. Me dit il en souriant.

Je souris et embrasse sa joue. Il me regarde en souriant et j'entre dans sa voiture. Il prend place et me regarde, toujours en me souriant.

-Quoi? Demandais je avec un sourire en coin.

-rien. Dit il en prenant ma main.

Il embrasse ma main et démarre la voiture, tout en gardant ma main dans la sienne.

Une fois arrivée, nous descendons et montons dans son appartement.

Ce que je trouve adorable, c'est que dehors, plusieurs Alpha ce tournaient vers moi et Elyes c'est instinctivement rapprocher de moi. Je le sens bien ce soir.

Il m'ouvre la porte de son appartement et je commence à entendre son chiot pleurer. Il rigole et pars vers le salon.

C'est un appartement assez classique. Pas trop petit, pas trop grand. Ça sens l'alpha à plein nez.

Soudainement, le chien d'Elyes cours vers moi. Je souris et me penche pour lui caresser la tête.

-Bienvenue chez moi. Me dit il en me souriant. Quoi que, fait comme chez toi.

Je souris et lâche le chien pour aller le prendre dans mes bras.

-Merci de me sortir du centre. Dit je en relevant la tête pour le regarder.

Il me souris et dépose ses lèvres sur les miennes.

Va tout de même falloir que je lui parle. Je dois savoir.
______________
((•)(•)) <-----------Carlos

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant