16

14.1K 940 110
                                    

Je suis assis la tête sur l'épaule d'Elyes avec sa main dans la mienne. On écoute le film qu'il a loué sans vraiment y porter attention.

Je relève la tête et le regarde. Il est beau. J'ai de la chance de l'avoir.

Il sens mon regard sur lui et se tourne vers moi.

-'Rok...y a quelque chose qui te tracasse depuis tout à l'heure. Me dit il en me regardant dans les yeux.

-ben...en faite...c'est que je commence à avoir des sentiments pour toi. Dit je en fuyant son regard.

Il rigole et attrape mon menton pour m'obliger à le regarder.

-Et tu te tracasse pour ça? Tu pensais quoi? Que j'allais t'obliger à partir? Tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Me dit-il en caressant ma joue.

Je souries et lui vole un baisé avant de me blottir contre lui. Il m'entoure de ses bras et embrasse mon front. Sa main glisse dans mon dos et se faufile sous mon pantalon pour venir serrer une de mes fesses.

Je souris et grimpe à califourchons sur ses cuisses. Je pose mes mains dans son cou et colle mes lèvres au siennes. Il glisses ses mains sous mon t-Shirt et me le retire.

Il descend ses baisers jusqu'à mon cou ou il s'amuse à y laisser des traces. Je pousse un gémissement et il mord la peau de mon cou.

Il m'attrape par les hanches et se lève du canapé avec moi dans ses bras. Il me plaque contre le mur, mes jambes qui entour ses hanches. Il me regarde dans les yeux et s'avance pour posée ses lèvres sur l-

-Je suis rentrer!!!!! Cri un garçon en fesans énormément de bruit.

Je regarde Elyes les sourcils froncé. Il soupire et me pose par terre.

-tu va rencontrer mon coloc. Me dit il déçu.

Il prend ma main et nous marchons vers l'entrée. Un jeune homme qui a probablement le même âge qu'Elyes ce tient la, un peu surpris. Il me regarde fixement.

-j'imagine que je dérange? Dit il toujours en me fixant.

-Tu imagine très bien. Dit Elyes en croisant ses bras. Vient 'Rok.

Il prend ma main et nous amène vers sa chambre. On se couche tout les deux sur le lit et il pose sa main sur ma hanche.

-C'est Mathéo, c'est un vieil ami. Il est toujours là au mauvais moment. Soupire t'il.

-c'est pas grave Elyes. Si ça ne te dérange pas, je vais ouvrir ton ventilateur. Dit je en me levant.

Il rit et me regarde.

-Est ce que je peux me marier avec tes fesses? Demande-t-il en me regardant.

-va juste falloir que tu marie le gars rattacher à elles aussi. Dit je en me recouchant avec lui.

-Ça me va. Dit il en empoignant mes fesses.

J'ai soudainement une bouffée de chaleur et mon érection revient d'un coup.

Elyes me regarde alors que je vois ses crocs poussée.

Une autre bouffée de chaleur m'envahit et mon corps commence à se lubrifié.

Elyes grimpe sur moi et me regarde dans les yeux.

-est ce que tu aurais besoin d'aide? Me demande t'il.

-non. Chuchotais-je en le regardant dans les yeux. J'ai besoin de plus. J'ai besoin d'amour. J'ai besoin que tu me fasse l'amour.
.

.

.

.

.
J'ouvre les yeux alors qu'Elyes est en train de mettre ses vêtements. Il se tourne vers moi et souris. Il vient se mettre au dessus de moi et m'embrasse.

-Bien dormis? Me demande-t-il en me souriant.

Je hoche la tête et le tire contre moi.

-reste à l'appartement aujourd'hui, au moins tu va être tranquille. Me dit-il en se déplaçant à mes côtés.

-Mais je ne te verrai pas de la journée.  Dit je en fesans la moue.

Il rigole et dépose ses lèvres sur les miennes.

-Ce soir je vais être tout à toi, promis.

Je souris et l'embrasse de nouveau.

-Mathéo va être ici jusqu'à midi. Fait attention ok? Il est pas entraîner comme moi. Me dit il en caressant ma joue.

-Tu as quand même céder à tes pulsions. Dit je en lui envoyant un clin d'oeil.

-C'est parce que tu es spécial. Tes pas comme tout les autres. J'ai commencer à avoir des sentiments pour toi dès que je t'ai vue la première fois.
____________________
|(•)|<---------- plankton

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant