{PAS CORRIGÉ}
Je prend délicatement sa main dans la mienne. Même entre la vie et la mort, il arrive à être parfait. J'embrasse ses doigts du bout des lèvres et me retient pour ne pas pleurer encore plus.
-Rok...Je veux pas te mettre la pression, mais ça commence à être long mon amour...une semaine sans toi c'est...cest comme manquer d'air...Ayline est la seule qui me permet encore de respirer...elle a hâte de finalement voir son papa...elle est parfait notre fille Amarok. Elle est la plus belle petite fille qui puisse exister. Elle est un bébé tranquille, elle ne pleur pas beaucoup et elle se réveille seulement 2 fois par nuit. C'est notre petit ange bébé...c'est notre plus belle réalisation...
Je sers sa main encore plus fort et embrasse son front.
- Je t'aime. Ayline et toi êtes les deux personnes que j'aime le plus au monde.
Je caresse sa joue et me force à partir. Ayline m'attend à la maison et j'ai de la difficulté à me séparer d'elle. Kohana m'a assurer quelle allait bien s'en occuper, mais c'est ma fille...je me dois de la protéger.
Je rentre à la maison et découvre une voiture que je connais stationner devant. Je soupire et monte à l'appartement. J'ouvre la porte et Moeyra vient m'accueillir. Je dépose un baiser sur la tête de mon chien et me dirige au salon, ou ma mère et mon père son assis.
-Maman. Papa. Les saluait je.
-Elyes pourquoi est ce que tu ne nous a pas écrit pour nous dire que notre petite fille était née? Me demande ma mère.
-C'est compliquer. Amarok est dans le coma. Dit je en m'approchant pour prendre ma fille.
-Ho. Je vois. Est ce qu'il va bien? Me demande telle.
-il est dans le coma.
-Chérie je ne pense pas qu'il est envie d'en parler. Dit mon père en regardant ma mère.
-C'est vrai, excuse moi. Dit elle en venant à côté de moi.
Ayline me regarde en bavant et je souris en caressant sa joue.
-Elle n'est pas trop difficile? Me demande ma mère.
-Du tout. Je m'attendais à pire. Elle est un bébé bien tranquille.
-ca ne m'étonne pas, tu étais pareil. Je devais même aller vérifier si tu respirais encore parfois. Tu dormais toute la journée. Dit mon père en rigolant.
-Elle n'est pas aussi intense que ça, elle est plus curieuse un peu. Elle ne voit pas grand chose encore, mais elle regarde toujours partout autour d'elle.
-Vous ne trouver pas ça difficile avec deux jeunes bébés dans l'appartement?
-Kohana s'occupe de Vincent et je m'occupe d'Ayline. On s'aide, mais on s'occupe de notre propre enfant.
-C'est bien, comme ça, vous ne vous disputer pas sur l'éducation de vos enfants.
-oui et je crois que Kohana se cherche un appartement en ce moment. Elle se sens un peu mal de vivre sous notre toit, malgré quelle ne dérange pas du tout.
Ayline pousse un cri. Je regarde l'heure pour me rendre compte quelle est dû pour son boire.
Je me lève avec la petite dans les bras et prépare son biberon. Elle commence à pleurer pendant que le lait chauffe et arrête une fois la bouteille en bouche. Ensuite elle va s'endormir et je vais pouvoir aller dormir moi aussi.
Quelque minutes après avoir coucher ma fille et virer mes parents, je me laisse tombé sur mon lit et ferme les yeux. Je n'ai même pas le temps de penser à m'endormir que quelqu'un cogne à la porte.
Je soupire et me lève pour ouvrir la porte.
-Désolée, j'ai oublier mes clefs. Dit Mathéo en rigolant.
- pas de problème. Je peux te demander un truc? Dis je en le laissant entrée.
- oui bien sûr va y. Dit il en s'asseyant sur le sofa.
-C'est quoi la vrai raison pourquoi toi et Kary vous n'êtes plus ensemble? Demandais je en m'asseyant à côté de lui.
-Tu peux garder un secret? Dit il en fuyant mon regard.
-Tu me prend pour qui? Bien sûr que je peux.
-d'accord alors...je suis gay. Non je rigole. Dit il en rigolant. J'ai trouver quelqu'un d'autre.
-Qui? Demandais je surpris.
Kohana sort de sa chambre avec Vincent dans les bras et marche vers la cuisine. Je regarde Mathéo suivre chacun de ses mouvements et un sourire en coin prend place sur mes lèvres.
- Je vois. Dis je en souriant.
-Tu ferme ta gueule. Dit il sérieusement.
-bien sur, fais lui attention, elle et le petit le mérite.
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]