Je termine de nettoyer la cuisine et me dirige vers la chambre. Je cogne et attend. Aucune réponse.
-Elyes...tu ne pense pas qu'on devrais parler...
-va t'en.
-Elyes c'est moi l'enfant ici, vient m'ouvrir.
-c'est même pas verouiller.
J'ouvre la porte et le vois coucher complètement sous les couvertures.
Je me glisse sous la couette et me blottit contre lui.
-est ce que t'as envie d'en parler? Demandais je en prenant sa main.
-j'ai pas le choix. Il va falloir que j'en parle un jour. Dit il en se tournant vers moi.
-Ils t'ont forcé? Demandais je en prenant sa main.
-oui et non. J'avais peur qu'il se retourne contre moi et ils étaient toujours 4. La...la nuit ou c'est arrivée l'un d'eux était sortie dans la journée. J'ai accepter de coucher avec l'un parce que j'avais peur qu'en refusant...il s'en prenne à toi. Dit il en caressant mon ventre.
-pourquoi pense-tu que tu m'a trompé?
-j'ai...j'ai coucher avec quelqu'un d'autre...c'est trompé.
-Il t'as forcer Elyes...ce n'est pas trompé. Jamais je ne vais penser que tu m'a trompé. Je t'aime et j'aurais aimer que tu m'en parle avant.
-mais j'ai dis oui...
-Elyes...il t'as forcé à dire oui. Ce n'est pas pareil. C'est comme si je disais que je t'avais tromper lorsque je me suis fais violer.
-mais toi c'est pas pareil. Dit il en baissant les yeux.
-Ta gueule. Dit je en en grimpant sur lui et en posant mes mains sur sa bouche. La tu vas m'écouter. Si le sexe est forcer, c'est un viol. Si c'est non et qu'après avoir énerver la personne pour qu'elle dise oui et que ça devient oui, c'est un viol. Si par je ne sais quelle moyen tu t'es réveiller avec une bite dans le cul et que t'as aucune idée de comment elle est arriver là, c'est un viol. Comprend.
Je retire ma main de sur sa bouche et le regarde dans les yeux.
-t'as entendu comment il me parle? Fait quelque chose. Dit il en caressait mon ventre.
-il t'entend pas. Dit je avec un sourire en coin.
-je suis sur que oui. Dit il en fixant mon ventre.
-il va t'entendre vers la trentième semaine. Et ça, seulement si tu hurle. Dit je en prenant sa main.
-t'en est à combien la?
-13.
-quoi?! Ça fait 15 semaine à attendre ça, donc ça fait presque 4 mois! Dit il en fronçant les sourcils.
-rendu la, je vais être gros et à deux mois d'accoucher.
-rendu la, il va avoir sa chambre, ses vêtements et ses jouets. Ho et tu va être magnifique même avec ton gros ventre. Me dit il en me souriant.
-même la je trouve que j'ai grossis. Soupirais-je.
-mais non, tu es beau.
-j'ai pas dis que j'étais laid, j'ai dis que j'étais gros. Dit je en le fusillant du regard.
-tes vraiment spécial comme garçon. Rit il en me tirant sur son torse. Mais je t'aime comme ça.
-je t'aime aussi. Dis-je en me blotissant contre lui.
-comment on l'appelle? Me demande til en caressant mon dos.
-on connais même pas le sexe.
-et alors? On a deux choix. On trouve un nom unisexe ou un pour chaque sexe.
-on pourrais aussi garder la surprise et savoir le sexe juste à la naissance.
-ça aussi ça serrais une bonne idée. La seul chose, c'est qu'on saurai pas qu'elle couleur acheter ses vêtements.
-je pense qu'il va s'en foutre un peu de la couleur de ses vêtements. Dit je en souriant.
-je pense aussi.
Il prend m'a main et dépose un baiser sur celle ci.
-Elyes...je pense que tu le savais déjà que tu ne m'avais pas tromper... Dit je en fuyant son regard.
-....je vais avoir besoin que tu m'explique la.
- et bien...je trouvais étrange aussi que tu te fâche à chaque fois que je ne voulais pas te pardonné. Je pense que c'est parce que tu savais que tu ne m'avais pas tromper et que tu ne comprenais pas pourquoi je ne te pardonnais pas.
Il caresse ma peau, sans dire un seul mot.
Moeyra grimpe sur le lit et vient se blottir contre mon ventre.
-tu pense qu'elle le sait? Me demande Elyes.
-Je pense, elle me suit partout. Dit je en caressant la tête du chien.
-J'ai...jai reçu une offre d'emploi à l'hôpital...
-à l'hôpital?
-ouais, j'ai aussi étudier en soin infirmier.
-Prend le job. Moi avec le petit je peux pas vraiment me trouver un boulot.
-Tes un papa à la maison. C'est le plus beau boulot du monde. Dit il en caressant ma joue.
_________________
Je voulais vous sortir la nouvelle histoire aujourd'hui, mais j'ai un peu de difficulté avec l'organisation de mes chapitres....☺Donc je vous sors une partie de ACC et je me casse la tête demain pour tout démêler 😂😂
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]