Je suis à la cafétéria avec Kohana lorsqu'un plateau se pose à côté de moi.
-Bouh. Entendis-je.
Je me retourne pour voir Elyes qui me sourit.
-Bonjour. Dis-je en fixant mon plateau.
-Bonjour, je m'appelle Elyes, je suis responsable du dortoir des garçons. Dit-il en souriant à Kohana.
-Bon matin, je m'appelle Kohana, je suis la meilleure amie d'Amarok. Dit-elle en lui rendant son sourire.
-Tu es moins timide que lui par contre. Dit-il en s'asseyant.
-Amarok a toujours été difficile d'approche, lorsqu'il est arrivé il y a 2 mois, il ne parlait même pas au responsable. On a commencé à parler lorsqu'il a compris que j'étais enceinte.
-Petite fille ou petit homme? Demande Elyes en commençant à manger.
-80% de chance d'avoir un petit homme.
Elyes commence à bâiller et s'excuse.
-Désolé, je n'ai pas dormi de la nuit. Dit-il en souriant. Je ne pourrais même pas dormir pendant ma pause puisque je ne dois pas quitter le centre.
-Si...si tu veux je te laisse ma chambre, je travaille à la buanderie dans 20 minutes. Dis-je en osant un regard vers lui.
-Normalement, j'aurais refusé, mais ce matin, avec plaisir. Dit-il avant de bâiller une nouvelle fois.
Je tente de retenir un sourire en coin, mais je le trouve adorable lorsqu'il est fatigué.
OK....arrête ça maintenant.
Je termine de manger et Elyes me suit.
On entre tous les deux dans ma chambre et je m'attarde à changer les draps, alors qu'il me regarde.
-Voilà... Je termine de travailler à 17h, tu ne devrais plus être là lorsque je vais revenir, alors je ne te dérangerai pas.
-Ne te gêne pas pour venir dans ta chambre, ça reste la tienne et tu peux me déranger n'importe quand. De toute façon, j'ai seulement 2h de pause.
.
.
.
.
.
Je m'étire après avoir terminé mon deuxième panier de vêtements et me lève pour aller chercher le troisième, mais un pot de savon liquide qui se trouvait sur la table se renverse et coule sur le bas de mon t-shirt et le début de mon pantalon. Je soupire et ramasse les dégâts avant de sortir de la buanderie pour monter dans ma chambre, mais devant la porte, je me rappelle qu'Elyes est à l'intérieur.
Bon tant pis, je dois entrer.
Je pousse délicatement la porte et m'arrête lorsque je le vois, couché dans mon lit, avec seulement son jeans. Il dort profondément et je referme la porte derrière moi.
Je prends une grande respiration et évite de le regarder. Je retire mon t-shirt et mon jeans et commence à fouiller dans mon armoire.
J'entends un bruit et me retourne vers Elyes. Il s'est tourné de côté.
Mon regard descend sur son torse et je commence à avoir chaud. Il est musclé... il a des abdos... et en plus il est bronzé et a un tatouage qui dépasse de son jeans.
Je secoue la tête et me retourne pour mettre mon jeans.
Ho non... non non non non... Pourquoi ça m'arrive à moi... couché...
Pourquoi il est aussi... aussi... chaud.
J'enfile rapidement un t-shirt et sors de la chambre les jambes serrées.
Je marche rapidement jusqu'à la buanderie et m'assois sur mon siège...
La personne qui travaille avec moi me regarde bizarrement, mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Arrête... pars...
J'appuie dessus, mais ça fait tout l'effet contraire de ce que j'aurais voulu. Je retiens un couinement et enregistre de ne plus lui toucher.
Bon... il faut que je me lève.
Je me lève rapidement et prend un panier avant de me rasseoir rapidement.
OK... respire... ça va passer il va redescendre. Ça fait maaaaal...
-T'es ok Amarok? Me demande le gars devant moi.
Je hoche la tête et commence à séparer les vêtements.
Si j'arrête d'y penser, ça va partir tout seul, comme le hoquet... non?
Ok, calme toi. C'est pas parce que c'est la première fois que ça arrive alors que tu regardes quelqu'un que ça doit t'alarmer.
C'est une réaction normale de mon corps j'imagine... Elyes est un très bel homme... je ne dois pas être le seul à qui ça arrive.
Ho mon dieu, j'imagine même pas pendant mes chaleurs...
Et en plus c'est le responsable de ma section...
Arrête de trembler, le gars en avant de toi se pose des questions.
-Est-ce que tu commences tes chaleurs ou comment ça se passe? Me demande-t-il les sourcils froncés.
Je secoue la tête et continue mon travail.
Tout. Va. Bien. Aller.
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]