Je suis assis à la cafétéria avec Elyes et Kohana. Ils me fixent tout les deux alors que je tiens cette lettre dans ma main. Ils n'osent rien dire et je les remercie.
Dans cette lettre...ce trouve mes résultats. Je vais savoir si l'ordure qui m'a violer ma mis enceinte ou pas.
-'Rok...tu sais que peut importe ce qui arrive, on va être avec toi. Me dit Elyes en posant sa main sur mon dos.
Je hoche la tête et tourne la lettre entre mes mains.
-et en plus, tu n'a pas encore tes chaleurs...y a très peu de chance que ce sois positif. Me dit Kohana en me souriant.
Je soupire et déchire l'enveloppe.
Je prend le temps de lire alors que mes deux amis me fixe.
Je commence à pleurer et ils se lèvent tout les deux.
-Quoi? Me dit pas que t'es enceinte? Demande Kohana.
Je souris et saute dans les bras d'Elyes qui reste surpris, mais pose ses mains sur mes hanches.
-Hey ce que je dois comprendre que tu ne l'est pas? Me demande til en souriant.
Je hoche la tête et le sers encore plus contre moi. Il embrasse ma joue et on se rassoie tous.
-au moins tu va pouvoir avoir un enfant avec la personne que tu aime. Me dit Kohana. Tu en a de la chance.
Elle rigole.
-C'est malaisant.
-Roh aller. C'est quand même drôle. Me dit elle en souriant.
-comme tu veux. Tes quand même enceinte d'un pur inconnu. Dit je en la regardant dans les yeux.
-c'est pas grave. Je vais l'aimer pareil mon fils. Ça change rien. D'ailleurs j'ai trouver un nom. Nous dit elle en souriant.
-Aller. Dit nous le. Dit Elyes en lui souriant.
-J'aime bien Vincent. Nous dit elle en souriant.
-Alors on a trouver un nom au bébé. Dit je en lui souriant.
Elyes passe son bras autour de mes hanches et me tire contre lui.
Je le laisse, puisque ça ne me dérange pas, même que j'aime bien ça. Pourquoi me privé de quelque chose que j'apprécie?
-Il se trame quelque chose entre vous. Dit Kohana en nous pointant avec sa fourchette.
On rigole et on termine de manger avant de ce remettre à nos occupation de la journée. Je sors dans la cours du centre et m'assois sur un banc. Je profite un peu du soleil.
Un sifflement attire mon attention et je tourne la tête vers la clôture.
-Salut. Me dit un garçon en me souriant.
Il à a peu près mon âge avec les cheveux violet.
Je me lève et m'approche de lui.
-on ce connais? Demandais je.
-absolument pas. Tu me semblais un peu seul. Donc je me suis dis que j'allais te parler. Me dit il en me souriant.
-Mais j'étais bien, seul. Dit je en fixant mes mains.
-ho. On peux quand même parler. Me dit il toujours en souriant. Tu me laisse entrer?
-j'ai pas le droit.
-Aller. On est amis maintenant. Me dit il en voulant me toucher l'épaule au travers la clôture.
-on est pas ami. Et je te laisserais pas entrer.
-Tes pas cool comme mec. Dit...tu...tu consomme? Il me demande.
Il sors un sachet remplis d'herbe et me regarde avec un sourire en coin.
Je sens soudainement une main sur mon épaule et sursaute. Je me tourne pour voir Elyes qui fixe le garçon. Si un regard pouvais tuer, je crois que le garçon serrais déjà mort.
-Qui es-tu? Demande Elyes en regardant le garçon.
-Personne. Je ne fesais que parler avec ce jeune homme. Dit l'autre en souriant.
-écoute moi bien, si je te vois encore une seule fois tournée autour du centre, on t'arrête. 'Rok on rentre. Dit il en prenant ma main.
Une fois à l'intérieur, il me regarde dans les yeux et soupire.
-Il a essayer de te vendre? Me demande til.
Je hoche la tête. Il soupire et me prend dans ses bras.
-Je peux pas m'empêcher de te surveiller 24h sur 24 depuis l'incident. C'est plus fort que moi. Dit il en me regardant dans les yeux.
-je suis content que tu le fasse. Dit je en lui rendant son sourire.
-Arrête tu vas me faire rougir. Dit il en rigolant.
Je lui sourie et embrasse sa joue avant de me rendre à ma chambre.
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]