25

10.9K 829 121
                                    

Je me lève en plein milieu de la nuit puisque j'ai extrêmement soif. Deux semaines que je ne parle plus avec Elyes. On s'ignore presque...

Bébé a maintenant 3 mois et une semaine. Je vais devoir le dire bientôt à Elyes puisque je commence réellement à gonflé. Parlant de lui, il est assis sur le divan. Je ne lui porte pas plus attention et part chercher mon verre d'eau. Lorsque je repasse, je remarque qu'il est en train de pleurer, quelque chose qui me frappe de plein fouet.

Je n'aurais jamais pu m'imaginer Elyes pleurer...ça me frappe tellement, que je m'assois à côté de lui et passe un bras autour de ses hanches.

Il me regarde et pose sa main sur ma cuisse.

-tu sais que je t'aime? Me dit il en se tournant vers moi.

-je le sais Elyes.

-Je n'aime que toi. Toi et toi seul. Tu es le seul à me rendre comme ça, à être capable de me faire regretter mes actions au point de pleurer. Tu es le seul qui existe à mes yeux. La seul personne que je vais aimer jusqu'à ma mort.

Je couche ma tête sur son épaule et il couche sa tête sur la mienne.

Je suis désoler de te dire ça comme ça, mais va falloir que tu partage ton amour avec le bébé.

Il caresse ma cuisse et essuie ses larmes.

Il se tourne vers moi et prend mes mains dans les siennes.

-je sais pas comment te l'avouer Amarok...quand j'étais en prison...je...je t'ai trompé. Dit il en fuyant mon regard.

Je retire rapidement mes mains des siennes et me lève.

-attend...je vais pas te sortir l'excuse débile du "j'ai pas fait exprès", ça ferais juste empirer mon cas...mais je veux que tu sache, que je t'aime de tout mon coeur. Que tu es celui qui m'a permis de passer au travers ces deux mois en prison...

-alors pourquoi as tu fais ça? Demandais je les larmes au yeux.

-je ne sais pas. Il me forçait la main depuis un mois et j'étais à bout de nerfs. Y'a une soirée ou j'étais plus...faible que les autres et il en a profiter. Cette soirée la, tu me manquais énormément et je voulais seulement avoir un peu de réconfort et...c'est parties en couilles.

-Je te déteste.

-et tu en a le droit.

-non. Je te déteste vraiment. Je te déteste de nous avoir fait ça alors que nous étions ici a t'attendre. On n'a rien fait pour demander ça.

-on?

-oui on. C'est ça que je devais te dire. J'attends un enfant Elyes. Ton enfant.

-mon...attend...quoi?...je...

-vas tu au moins dire une phrase complète? J'avais hâte de te revoir Elyes, de t'annoncer ma grossesse, imprévu, mais on s'en fou. J'avais hâte de te serrer dans mes bras. Mais non. Tu en as décider autrement.

Il ouvre la bouche, mais il n'a pas le temps de dire un mot, que Kohana arrive dans le salon.

- sa va? Demandais je

-Les garçons...je pense que je suis en train d'accoucher. Dit elle en respirant rapidement.

-et tes aussi calme? Demandais je en me tournant vers elle.

-si je cri ça change rien, mais si tu continue à ne pas réagir c'est après toi que je vais crier! Dit elle en me regardant dans les yeux.

Je regarde Elyes et cours dans sa chambre aller chercher le sac du bébé.

Lorsque je reviens, Elyes l'aide à marcher pour quitter l'appartement.

Nous montons dans la voiture et je reste à l'arrière avec Ko' pendant qu'Elyes nous conduis.

Kohana est rapidement pris en charge pendant qu'Elyes et moi devons attendre dans la salle d'attente.

Il s'assoit et je prend le siège à côté de lui. Il amorce le mouvement pour posé sa main sur ma cuisses, mais soupire et prend sa tête dans ses mains.

Il reste comme ça quelque minutes jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi. Il glisse sa main sur mon ventre, sous mon t-shirt.

Il reste comme ça quelque temps, à caressée mon ventre, puis, il me regarde.

-Ça fait combien de temps? Me demande t'il.

-3 mois et une semaine. Dit je en fuyant son regard.

-c'est plausible...

-Tu pensais quand même pas qu'il était pas de toi? C'est pas moi le menteur entre nous. Dit je en le fusillant du regard.

Plusieurs personnes dans la salle d'attente se retourne vers nous.

-Amarok s'il te plaît....c'est gênant... Dit il en baissant la tête.

-bien, parce que tu le mérite.

Il soupire, mais continue de caressée doucement mon ventre.

-tu...veux le garder?

-tes malade ou quoi? Bien sûr. C'est mon bébé.

-ouais... Chuchote til.

-Dit le tout de suite si tu n'en veux pas.

-Amarok...bien sur que j'en veux...Je vous aime tout les deux...c'est juste un peu d'hommage d'avoir cette conversation dans une salle d'attente d'hôpital.

-faut bien avoir cette conversation un jour.

-tu sais que je t'aime?

-tu m'aime assez pour me tromper oui.

Il soupire et retire sa main de sur mon ventre.

________________
😂😂😂😂😂😂😂

Moi je ris parce que moi je connais la suite 😂😂😂

Ho et on se calme les enfants, j'ai fais exprès de mettre le "sa va" 😂😂😂

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant