42

8.1K 600 16
                                    

{8 mois plus tard}

-Maman!! Maman!!!

Ho mon dieu Vincent arrête de crier aussi tôt le matin...

Je m'étire dans le lit et je sens une petite frimousse venir se blottir contre moi.

- Allo ma fille. Dis je en embrassant son front.

Elle reste coller contre moi, ne voulant pas se réveiller.

- tu veux dormir encore un peu mon amour? C'est ok papa est déjà partie travailler tu as toute la place que tu veux. Dis je en caressant ses cheveux.

Je vois un mot sur l'oreiller d'Elyes et tend la main.

Je suis partie un peu plus tôt au travail, je vous aime et je vous souhaite une bonne journée :*

Ps: n'oublie pas que vous êtes les deux amours de ma vie.

Papa Xxx

Je souris en voyant la signature et dépose le papier sur la commode.

Je sers ma fille contre moi et me rendors.
.

.

.

.
-papa !

-Qu'est ce qui ce passe Vincent? Demande Mathéo en le prenant.

Le petit se blottit dans ses bras et Mathéo rigole.

- Il est autant en manque d'affection que toi. Dit il en posant sa main sur l'épaule de Kohana.

-c'est mon fils c'est normal. Dit elle en Rigolant. Et Ayline elle? Elle ne dit toujours rien?

-nada. Elle a encore le temps, mais Vincent à commencer à parler à 8 mois. Ça m'inquiète un peu.

-Vincent à commencer très tôt, il faut pas t'en faire elle va parler lorsqu'elle serra prête.

Parlant du loup, Ayline rampe vers moi et me tend les bras.

- tu veux venir mon amour? Demandais je en la voyant.

Je la prend et l'assoit sur mes genoux.

- Je pense plus que tu voulais faire comme Vincent moi. Dis je en rigolant.

J'en profite pour refaire les cheveux de la petite. J'ai bien beau la coiffer le matin, ça ne dure pas plus d'une heure. J'ai bien voulu apprendre à Elyes à lui faire des couettes, mais à sa première tentative il s'est lâcher l'élastique dans l'oeil. On a donc oublié le projet pour l'instant.

Vincent descend de sur Mathéo et marche jusqu'au salon.

-Vincent revient ici! Papa il veut te voir. Dit Mathéo en se tournant vers le salon.

Il soupire en voyant que le petit ne revient pas et se lève.

Je rigole et me trouve bien chanceux que la petite ne marche toujours pas.

-à quelle heure revenait Elyes? Demande Kohana en prenant Vincent qui revient en courant.

- Il doit s'en venir, il terminait il y a 15 minutes et l'hôpital est à 20 minutes de route. Dis je en retenant Ayline qui veut attraper tout ce qui se trouve sur la table.

-le souper est presque prêt il va arriver juste à temps. Dit elle en souriant. Bon toi mon coco c'est dans ta chaise.

Elle se lève et attache Vincent dans sa chaise.

- non! Dit il en tendant les bras.

-y'a aucun non qui tienne. Dit Kohana en reprenant sa place.

-papa!

-n'essaie même pas, si maman dit non, papa dit non aussi. J'ai bien trop peur de me faire frapper.

-imbécile. Dit Kohana en frappant Mathéo au torse.

- tu sais que tu m'aime. Rigole Mathéo.

-justement c'est bien ça le problème. Dit elle en lui volant un baiser.

Je me lève pour mettre ma fille dans sa chaise, mais la porte d'entrée s'ouvre à ce moment.

-Ayline! Ma fille. Dit Elyes en venant vers elle.

-Elyes! T'es chaussures sur le sol. Dis je en rigolant.

-ho oui c'est vrai. Pardon monsieur. J'avais trop hâte de voir ma fille. Dit il en enlevant ses chaussures.

Il s'approche et prend Ayline qui couche sa tête sur son torse.

- tu ma manquer My queen. Dit il en la serrant contre lui.

-papa. Dit elle en fermant les yeux.

Elyes me regarde les larmes aux yeux, alors que je suis totalement bouche bée.

- est ce qu'elle vient juste de m'appeler papa? Demande Elyes en retenant ses larmes.

- oui...oui elle vient de le faire. Dis je en souriant.

-ho mon bébé...arrête de grandir. Dit il en embrassant le front de la petite.

Une larme coule sur sa joue et il me tire contre lui.

- elle m'a appelé papa, Amarok. Elle a parlé. Dit il en me serrant contre lui.

- je sais j'ai entendu. Elle est trop adorable. Dis je en me blottissant dans ses bras.

Bientôt je n'aurais même plus de bébé...

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant