On cogne à ma porte et je me lève difficilement pour l'ouvrir. Maceo se tient derrière et me sourit.
- Comment tu vas ? Me demande-t-il.
- Ça ne va pas. Je ne dors plus, je n'ai plus faim et j'ai mal partout. Dis-je en retournant m'asseoir.
- Tu devrais essayer de te reposer, ce n'est pas bien pour le petit. Je t'ai apporté à manger et quelques livres. Me dit-il en déposant le tout sur mon bureau.
- Merci Maceo.
- Tu sais... Elyes te cherche partout. Il a même essayé de venir ici pour voir si tu y étais, malgré son interdiction. On ne peut rien lui dire à cause de l'anonymat, ne t'en fais pas. Mais je crois qu'il s'en fait pour vous.
- Il voulait retrouver sa vie de célibataire, alors voilà, il l'a. Qu'il arrête de se plaindre.
- Tu devrais lire, ça va t'aider. Me dit-il en me tendant un livre. On apprend beaucoup de choses en lisant.
Il quitte ma chambre et je soupire. Le petit n'arrête pas de donner des coups, ça en devient épuisant.
Je prends le livre que Maceo m'a donné.
Capacité d'un loup
Par Nicolas Dretnon
Réécriture par Salomé Gonduc
Chapitre 1 : AlphaChaque être possède un loup intérieur qui est devenu de moins en moins présent avec le temps. Il y a 200 ans encore, les gens vivaient en meute et les loups ne se contrôlaient presque pas. Avec le temps, nous avons appris à les contrôler. Chose plus compliquée pour les Alphas. Lorsqu'un loup intérieur décide de se pointer, ce n'est pas par pur hasard. Le loup des Alphas est un loup colérique, il ressort donc plus facilement lorsque celui-ci se met en colère. On arrive à voir le loup de trois façons différentes. Les crocs, les yeux et la voix. Lorsqu'un Alpha se met en colère, les crocs ressortent. Ils ont gardé cette habitude du temps où les Alphas se battaient encore pour déterminer le dominant. Les yeux, quant à eux, changeaient de couleur à chaque émotion, il a un certain temps. De nos jours, ils ne changent de couleur que lorsque le loup ressort, ou qu'une très grande émotion est ressentie. Le rouge pour la colère, le bleu pour la peur, le vert pour la tristesse, le violet pour la joie et le rose pour l'amour. La voix est le phénomène le plus rare qui a presque disparue aujourd'hui. Le loup possède une voix qui lui est propre et qui ressort lorsque l'émotion ne peut être contenue. La voix des loups sert à intimider les rangs inférieurs, sauf celle des omégas, qui sert à amadouer.
Le loup est un être impulsif, qui ne contrôle plus rien et qui ne cherche pas à savoir si ce qu'on lui dit est vrai. Le loup Alpha ne réfléchit pas, il agit. Lorsqu'un Alpha ressort son loup, il devient incontrôlable et rien ne peut le calmer. Il tente même de se mettre encore plus en colère en utilisant n'importe quel moyen.
Je referme le livre. Ça explique beaucoup de choses.
Je soupire et ouvre mon téléphone qui est resté fermé pour la dernière semaine.
Il vibre pendant une longue période de temps et lorsqu'il s'arrête, je le prends pour voir près d'une centaine d'appels manqués.
Il vibre une nouvelle fois et une photo d'Elyes et moi apparaît, faisant renaître mes larmes.
La messagerie embarque.
- Amarok... C'est encore moi... Ça fait une semaine... Le lit est froid... Le berceau du petit est vide sans ses couvertures et ses peluches... Je t'aime... Je vous aime...
J'entends un sanglot et il raccroche.
J'ouvre mon téléphone et vais dans ma boite de réception pour voir mes messages vocaux.
- Amarok... Chayton... Je sais même plus comment appeler l'homme que j'aime... Reviens... Je suis désolé...
- Encore moi... J'appelle un peu juste pour entendre ta voix sur le répondeur... J'espère que vous allez bien... Je suis désolé... Je t'aime.
- Amarok, tu ne peux pas me faire ça ! Je le veux notre bébé, je la veux ma vie de couple, je te veux toi et je veux notre bébé. Tu ne peux pas tout me retirer des mains comme ça !
- J'ai... j'ai besoin de toi... Tu... tu m'apportais un bonheur indescriptible... On dirait que j'ai connu le véritable bonheur juste avant qu'il ne me glisse entre les doigts... Je vous attends à la maison... Reviens mettre tes vêtements à leur place...
Le prochain, et peut-être celui qui me touche le plus, est un message vocal où aucun mot n'est prononcé... seulement des pleurs.
Je ferme mon téléphone et pose mes mains sur mon ventre.
Qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans une situation pareille...
________________
Je m'excuse de mes deux jours de retard, mes parents étaient chez moi et j'ai oublier d'envoyer le chapitre à la correction 😁😁😁😁 merci ju_ya13 (⬅️ celle qui corrige)
(Dites merci 😡) 😉😂😂
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]