Je me lève de sur le divan chez Elyes. Kohana me regarde faire.
-où tu va? Me demande telle.
-si j'avais le choix, j'irais retrouvé Elyes, je l'informerais de ma grossesse et j'imagine qu'il me rassurerais. Mais non, j'ai pas le droit d'aller le voir, donc je pense que je vais juste aller me morfondre dans sa chambre. Dit je en soupirant.
-Amarok...Il reviens dans 1 mois et demi. C'est pas comme si il était en prison pour 2 ans.
-non, mais sa fait un mois que je porte son enfant sans lui et j'aurais vraiment besoin de son soutient. Dit je en me dirigeant vers sa chambre.
Je me couche sur son lit, qui est maintenant le notre. Kohana et moi avons déménager deux jours après l'arrestation d'Elyes. Il m'a laisser de l'argent pour l'épicerie et il a dit que toutes les factures son payer pour les deux mois. Je m'en veux un peu de vivre à ses dépends, mais je n'ai pas le choix.
Je sursaute au sons de mon téléphone et décroche sans même regarder.
-allo?
-'Rok..
-Elyes!
-Salut mon bébé. Comment tu vas?
-... ça pourrais mieux aller, comment ça ce passe en prison?
-il faut un petit temps d'adaptation, mais je commence à m'y faire. J'ai hâte de rentrer à la maison et de pouvoir te prendre dans mes bras.
-j'ai hâte aussi. As tu réussis à te faire des amis?
-Quelques uns oui. Je ne pense pas les garder à ma sortie de prison, mais ça fait des gens à qui parler. Au moins je suis dans la section "petit crime". Y a que des voleur et quelque bagarreur. Et il y a moi, parce que je t'aime.
-je t'aime aussi. Quand tu vas revenir, je vais avoir quelque chose à t'annoncer.
-à oui? J'ai hâte de revenir alors. Comment ça ce passe avec Kohana.
-Vincent lui fait la vie dur. Il donne des coups et est réveiller lorsqu'elle veux dormir et dort lorsqu'elle est réveiller.
-plus que 2 mois et elle en a fini. Je vais être revenu d'ici la.
-c'est vrai...j'ai hâte que tu reviens dans le lit. Tu me manque énormément.
-Lorsque je vais revenir...on va devoir parler du lien.
-on va avoir plein de chose a ce dire lorsque tu va revenir.
-Je pense que lorsque je vais revenir, on va surtout être occuper à d'autre chose que parler.
Je rougis d'un coup et ma main glisse d'elle seule sur mon ventre.
-j'imagine. Tu es sur que tu m'aime?
-pourquoi cette question 'Rok? Bien sûr que je t'aime. Je viens de te parler subtilement que j'aimerais échanger le lien avec toi, c'est pas rien. Tu es la personne que j'aime le plus au monde.
-j'ai juste besoin d'être rassurer, te savoir aussi loin de moi me fait peur. J'ai peur que tu trouve mieux.
-dans une prison remplis de criminel? Voyons mon amour...tu es la personne la plus extraordinaire que j'ai rencontré. Ho et avant de l'oublier, ma soeur va venir passer la fin de semaine à l'appartement. Elle va être avec mon neveu.
-tu as une soeur? Et un neveu?
-oui et son mari viens de la laisser, ils n'ont jamais échanger le lien, mais son rester 6 ans ensemble. Tu vas voir, Amiel est un petit garçon très tranquille. Tu ne te rendra même pas compte qu'il est là.
-ça me va, c'est ton appartement aussi.
-c'est le tien aussi 'Rok. Nous vivons ensemble à présent. Je vais devoir te laisser mon amour, j'ai même pas le droit de t'appeler, j'ai dis que j'appelais ma mère.
-déjà...j'ai hâte de te revoir. Je t'aime.
-je t'aime bébé.
On raccroche.
Je me lève pour aller au salon ou Kohana regarde un documentaire.
-Ko' la soeur d'Elyes va venir passer le weekend ici avec son garçon.
-pas de problème, elle va dormir où?
-je vais lui laisser ma chambre et je vais prendre le divan.
-ha OK. Elyes revient quand?
-le 26. J'ai peur de lui annoncer pour le bébé.
-t'as pas à t'en faire, Elyes est quelqu'un qui a une tête sur les épaules. Ils ne vous abandonnera pas.
__________________
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]