{PAS CORRIGÉ}
Moeyra commence à bouger et j'ouvre un oeil. Où est Elyes?
J'entend des rire provenir de la cuisine et me rassure. Je tire le chien vers moi, enfoui mon nez dans son cou et me rendors.
Malheureusement pour moi, je ressent une crampe au ventre qui me fait grogner de douleur. Ça fait deux jours que je souffre à cause du bébé.
Je pose une main sur mon ventre. J'espère que le petit va se rendormir.
Je referme les yeux et arrive à me rendormir.
Enfin, jusqu'à ce que...
-Amarok est ce qu'Elyes est encore coucher? Demande Mathéo de l'autre côté de la porte.
J'ouvre grand les yeux. Ok Amarok, ne panique pas.
- Il est pas avec vous? Demandais je.
- Non, on pensait qu'il dormait encore. Dit il. Tu sais où il est?
-aucune idée. Dis je en sentant de nouveau une crampe me cloué sur place. Tu peux m'envoyer Ko' s'il te plait?
-bien sûr.
Je ferme fortement les yeux et tente de faire passer la douleur.
Kohana entre quelque secondes plus tard et me trouve en pleur sur le lit.
- Il est où Ko'? Je suis vraiment inquiet. Dis je en essuyant mes joues. C'est pas son genre.
- Il ne doit pas être partir bien loin Amarok, tu devrais te rendormir. Dit elle en me regardant.
Elle caresse doucement mes cheveux et me sourit.
-j'y arrive pas, le petit est réveiller et j'ai des crampes. Soupirais je.
Elle fronce les sourcils et me regarde d'une drôle de façon.
-T'es sur que tes pas en train d'accoucher? Me demande telle.
C'est maintenant à mon tour de froncer des sourcils. Impossible.
-comment veux tu, je suis à seulement 7 mois et demi. Dis je en secouant la tête. Il peut pas vouloir sortir.
- on ne sais jamais Amarok. Ne te fâche pas. Est ce qu'il s'était retourner vers le bas la dernière fois qu'ils ont regarder?
- non.
Je sers l'oreiller un peu plus fort en sentant une autre crampe.
- Quand as-tu eu la dernière crampe?
-j'en est aucune idée, quand Mathéo me parlait à travers la porte. Dis je en serrant les dents.
-donc y'a 20 minutes...Ecoute Amarok, je pense sérieusement que tu as commencer le travail.
- Mais non, c'est juste le stresse je suis ok. Dis je en roulant des yeux.
-Amarok veux tu arrêter de faire le gamin? Soupire elle. Ça peut être très sérieux.
- je fais pas le gamin, je te le dis que je suis ok. Dis je en lui souriant.
-T'es vraiment têtu. Soupire elle.
- Non...j'ai juste peur pour mon bébé. Dis je en serrant l'oreiller. Il est pas prêt.
Mathéo entre dans la chambre avec Vincent et vient prendre place sur le lit.
-est ce qu'il va bien? Demande t'il en donnant le biberon au petit.
- je suis presque sur qu'il a commencer le travaille, mais il veut rien entendre. Soupire elle. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu.
- je veux pas rien entendre, j'ai pas commencer le travail. Dis je en les fixant.
- Amarok c'est important pour toi et pour le bébé que si tu commence les contractions que tu te rende à l'hôpital.
- je suis pas en train d'accoucher. Grognais-je.
-qu'est ce que vous faites tous dans la chambre? Demande Elyes.
-Elyes! Dis je en le regardant.
Une autre crampe me fait serrer l'oreiller. J'ai mal, j'ai extrêmement mal. Je sens la main d'Elyes venir caresser mes cheveux.
-qu'est ce qui ce passe mon amour? Me demande t'il doucement.
Je sens des larmes de douleurs couler sur mes joues et Elyes embrasse mon front.
- Amarok...je pense qu'il faut aller à l'hôpital. Me dit Elyes en prenant ma main.
- Non...il est pas prêt Elyes... Dis je en le regardant..
- Je sais...je sais Amarok, mais on n'a pas vraiment le choix. Dit il en caressant ma joue.
- Je veux pas Elyes. Il...il...
Je commence à réellement pleurer. J'ai peur pour mon garçon. Il est pas prêt et ce n'est pas le moment.
- Je sais Amarok...je sais... Dit il en me regardant, les larmes aux yeux.
Je crois qu'il a aussi peur que moi. Nous savons tout les deux que le petit est en danger en ce moment.
Il sert ma main, alors que je vois une larmes rouler sur sa joue. Il appuie son front au mien. Son pouce caresse doucement le dessus de ma main.
-Amarok, il faut y aller. Chuchote t'il.
J'allais lui répondre, mais j'ai une nouvelle contraction. Je sers sa main et il me regarde, les yeux rouges.
-Elyes... Dit Kohana en se levant de sur le lit. Il faut vraiment l'emmener.
- Je sais Kohana, je suis en train de le convaincre.
- Non Elyes...il saigne. Dit elle en soulevant la couverture qui me recouvre. On a plus le temps de rigoler.
Ma poigne sur la main d'Elyes se relâche et je sens une grande fatigue s'emparer de moi.
-Elyes...il est pas prêt...
Il se tourne vers moi et je vois une nouvelle lueur apparaître dans ses yeux lorsqu'il me voit.
- Non, non Amarok, regarde moi. Dit il en paniquant. Tu ne t'endors pas tu m'entend? Tu reste avec moi...
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]