11

14.8K 1.1K 150
                                    

Je prend un livre dans la bibliothèque de la salle commune. "Comment vivre avec un Alpha".

Ça m'intéresse. J'ai envie de me créé une vie imaginaire l'espace d'un instant.

Je m'installe sur le rebord de la fenêtre du dortoir.

Vivre avec un Alpha n'est pas toujours facile. Ils sont extrêmement protecteur dans les débuts et on tendance à vouloir marqué leur territoire (surtout leur moitié). Ils sont impulsif et n'hésite pas à montrer les crocs si quelqu'un s'en prend à leur famille.

Mon regard ce pose sur Elyes, qui marche de long en large du couloir. Je m'imaginerais bien vivre avec lui. Fondé une famille. C'est un homme comme lui que je veux marier.

Chapitre 1: Les relations.

Les Alpha sont des hommes et des femmes plutôt indépendant. Il arrive cependant, pour tout les Alpha, qu'à un moment, il ce sente obliger de ce placé. Sois par l'achat d'une maison, l'adoption d'un animal ou ce mettre en couple.

Je relève de nouveau la tête pour le voir me fixer. Il me sourit et continue sa marche.

Chapitre 2: le lien.

Chaque Alpha possède un lien unique, qu'il ne peut donnée qu'une fois. Une fois lié, l'alpha ne peux plus ce passer de la personne a qui il a donner son lien. Lorsque deux Alpha souhaite partager un lien, seul l'un d'entre eux à besoin de le donnée, un Alpha qui a reçu un lien, perd automatiquement le sien.

Je relève de nouveau la tête et imagine pendant une fraction de secondes, ses dents ce planté dans mon cou. Un soupire franchis mes lèvres et je nous imagine, corps contre corps, peaux contre peaux. Je me vois obliger de serrer les cuisses sans vraiment que je ne le veule.

Soudainement Elyes ce tourne vers moi et je m'empresse de reprendre ma lecture. Faite qu'il ne m'est pas vue...

Chapitre 3: les crocs.

Les crocs d'un Alpha lui servent en partie à donner son lien. Bien qu'ils puisse les utiliser pour donner du plaisir à son partenaire durant l'acte. Avant le lien, chaque fois que l'alpha ressent une certaine excitations, les crocs ressortent. Après avoir donner son lien, il ne ressortent que durant des rapports avec la personne lié et ceci, que lors de grande excitations. 

Je sens mes joues rougir et essaie d'éviter à des images peux catholique d'entrée dans mon esprit. Malheureusement, je ne vois que trop bien Elyes me faire toute ces choses interdites. J'ai beau être timide, je suis quand même un peux pervers sur les bords.

Je sursaute en sentant une main sur mon épaule.

-Que lis-tu? Me demande Elyes.

Je ferme rapidement mon livre et me lève.

-rien. Dit je les joues complètement rouges.

-en es-tu sur? Me demande til avec un sourire en coin.

-Oui je...tu veux vérifier ma chambre? Demandais je en baissant les yeux.

-pas de problème. Me dit il toujours avec ce sourire en coin.

On marche vers ma chambre et il ouvre la porte. Il inspect chaque recoin avant de me sourire.

Je bloque sur ses crocs. Il semble le remarquer, puisqu'il pose rapidement sa main devant sa bouche.

-à demain 'Rok. Me dit il avant de partir rapidement.

J'imagine que ma soudaine excitations à dégager une odeur. Je ferme ma porte, mais reste bloqué en sentant un liquide coulé sur ma cuisse.

Je me suis quand même pas pissé dessus...

Je retire mon pantalon, mais me rend compte que le liquide est transparent et légèrement collant. Mais qu'est ce qui ce passe...

Ho...mon...dieux...

Je me jette sur le sac qu'Elyes ma donner et l'ouvre. Je ne fais pas attention au objets et trouve un petit livrait.

Je l'ouvre et feuillette jusqu'à trouver la bonne page.

Première chaleur;
Lors des premiers chaleurs, vous aller ressentir de grande bouffée de chaleur, ainsi qu'un grand manque au niveau sexuel. C'est pourquoi, votre corps va s'autolubrifier, parfois de façon excessive. Vous dégager une odeur particulière pour les Alpha, alors vaut mieux vous tenir à l'écart.

Je ferme le livrait et me retient de crier. Merde Merde Merde...j'ai pas envie d'avoir mes chaleurs. J'était bien sans.

Je repense au crocs d'Elyes et comprend maintenant pourquoi il me fixait depuis quelque heure déjà. Même au déjeuner il était plus silencieux que d'habitude et toute la journée il me regardais du coin de l'oeil. 

Fuck.

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant