41

8.4K 525 21
                                    

-Elyes! Ayline à 2 mois aujourd'hui! Dis je en me j'etant sur lui.

Il grogne et m'attrape dans ses bras.

-Elyes! J'ai penser que comme Ayline fête ses 2 mois et que nous on fête nos 1 ans dans 2 semaines, on pourrait aller manger au restau?

-bébé on ira ce soir. Dit il en me serrant encore plus fort contre lui.

- Tu ne m'as pas compris. On part dans 30 minutes. Dis je en me débattant.

Il grogne un autre truc incompréhensible et je rigole. Je dépose un baiser sur ses lèvres et fait glisser ma main sous les couvertures, jusqu'à atteindre mon but.

Ça ne prend que quelque secondes qu'il est déjà complètement dur sous mon toucher.

- Amarok...

Je retire ma main et il ouvre les yeux, se posant des questions.

- est ce que tu te lève ou j'arrête? Demandais je avec un sourire en coin.

- si tu continue ce que tes en train de faire tu peux être sur que je me lève. Dit il en me souriant.

-yeah! Dis je en plongeant sous les couvertures.
.

.

.

.

.
Ayline commence à pleurer et je sors son biberon du sac. Elyes le prend et le donne à la petite qui arrête aussitôt.

Une vieille dame s'arrête prêt de nous et regarde la petite.

-dites moi, c'est un petit bébé neuf que vous avez là? Demande t'elle en souriant.

- oui elle a 2 mois aujourd'hui. Dis je en souriant.

-elle est adorable. Félicitations. Nous dit elle avant de partir.

Je continue mon déjeuner pendant qu'Elyes nourrit la petite.

- Amarok même Ayline ne se tâche pas autant que toi lorsqu'elle mange. Me dit Elyes avec un sourire en coin.

Je rigole et essuie ma bouche.

- vous êtes beaux tout les deux. Dis je en les regardant.

-C'est grace à toi. Tu est 50% d'elle et tu me rend heureux. C'est ta faute si on est autant beaux.

Je rougis en souriant. Il est parfait.

Sont téléphone sonne et Elyes rigole.

- c'est mon réveille. Il faut que je me lève. Dit il en le fermant.

Je rigole et il range la bouteille de la petite avant de lui faire faire son rot.

-Qu'est ce qu'on fait cette après midi? Demandais je en souriant.

- moi je fais une sieste. Est ce que tu te joint à moi pour fait des câlins? Me demande t'il avec un sourire en coin.

- tu m'as eu à sieste. Dis je en rigolant.

Il attache la petite dans son siège et nous nous levons. Je vais attacher la petite dans la voiture pendant qu'Elyes paye. Je me sens un peu mal de vivre à ses dépends, mais ça ne semble pas lui déranger.

-aller, on y va. Me dit il en arrivant.

On arrive rapidement à la maison et comme Ayline dors déjà, Elyes la depose delicatement dans son lit avant de venir me trouver dans le notre.

Il me tire contre lui en embrasse mon front.

-mon petit chéri d'amour. Dit il en entourant mon corps de ses bras et ses jambes.

- tu es vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Dis je en rigolant.

-comment veux tu ne pas être de bonne humeur? Un bon réveille, un bon déjeuner, quelque chose à fêter et ma petite famille avec moi. Je ne pourrais pas être plus heureux.

Je souris et me blotti contre son torse. Il caresse mes cheveux et me vole un baiser.

- tu savais que Mathéo aimait bien Kohana? Demandais je.

Elyes sourit et embrasse mon front.

-ça fait un petit moment que je le sais. Je lui avais promis de ne rien dire. Il a laisser sa copine pour elle. Il l'aime vraiment et je crois bien que Kohana commence à bien l'aimer elle aussi.

- je crois aussi, je pense seulement quelle n'a pas envie de faire entrer un homme dans la vie de Vincent. Dis je en me serrant un peu plus.

-Elle peut prendre le temps quelle veut. Et lui aussi. Forcer les choses ne ferrait que mettre la merde.

Je hoche la tête et ferme les yeux. Avoir un enfant c'est assez fatiguant.

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant